![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : baya (Séries SF-Fantastique), et 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: malcolm in the middle | Bas |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
La série passait sur M6 j'éspère qu'elle reviendra vite, elle est marante comme série, vous en pensez quoi ? | |||
![]() |
| hetoile Messages postés : 101 petit frère de Marshall ![]() |
J'ai adoré... Je suis fan de Reese, mais je dois dire que la dernière saison m'a un peu déçue... | |||
| Fan de Jennifer Garner et de Michael Vartan alias hetoile |
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
Je l'ai un peu regardé sur BBC2 - pas mal les conneries ![]() | |||
| Tom |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
j'adore! surtout la mere, completement taré! je sais pas pouquoi,ca mefait vraiment trop rire.. surtout ce genre de reaction: les parents regardes le bulletin de malcom -il a fait des efforts!!! -ho oui!! maintenant pour changer ses notes, il utilise un style de la meme couleur que celui du prof... ensemble: - MALCOOOOOM!!!! | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
C'était pour reese ça (peu importe comment ça s'écrit ), nan ? | ||||
| Tom |
ha j'ai un doute du coup! comment il s'apelle le plus petit deja? | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
dewey... et c'est bien le plus marrant souffre douleur de l'histoire de la télévision!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
J'y repensais - Malcom est l'intelligent, donc ses parents ne le verraient même pas - et pourquoi voudrait-il changer ses notes ?!? Ca faity longtemps que j'ai pas vu d'épisode - toutes les bonnes séries ne sont pas diffusées en ce moment | ||||
| Tom |
| choup Messages postés : 2188 agent double ![]() |
c'est une série avec laquelle j'ai pas du tout accroché j'en ai vu un ou deux épisodes et j'ai pas du tout aimé mais peut etre c'était des mauvais épisodes. | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
c'est clair j'adore aussi la mère, elle est vraiment géniale. | ||||
![]() ![]() ![]() |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
moi celui qui m'éclate c'est dewey... !! il est trop mimi !! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| tic et tac Messages postés : 84 jeune recrue CIA |
dewey c'est le plus marrant reese il commence a etre un peu trop grand pour faire certaines bétises on pourrait penser que il est demeuré mais j'aime preesque autant qu'alias j'ai bien dit presque tic | |||
| tic et tac |
dewee mdr, rien que ses oreilles, je suis fan! http://www.malcolmsmiddlelife.iwarp.com/images/m19.jpg http://www.malcolmsmiddlelife.iwarp.com/images/m29.jpg meme le generique me fait rire: yes, no, maybe, i don't know, can u repeat the question? | |||
| tic et tac Messages postés : 84 jeune recrue CIA |
canon t'es foto magalay j'adore surtout la deuxieme | |||
| tic et tac |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
c'est vrai que la deuxieme est terrible, j'adore ce petit diable avec ses pyjamas et sa petite tete d'ange!lol sinon j'adore cette serie, ca montre une famille qui n'est pas l'image de la gentille petite famille americaine ou tout le monde est blanc comme neige! -la mere est geniale dans le genre mere faussement indigne! - le pere est genial aussi en pere complement taré, encore a l'etant d'enfant! -le grand frere francis est excellent dans le genre je donne le bon exemple(j'adore les conneries qu'il fait a l'ecole militaire, c'est le pire parmi les pires, il a fait plein de betise que j'aurai adoré faire mais que ma conscience m'empechait...) -reese, plus c*n que lui ya pas! il est genial!! -malcom, petillant de malice est vraiment genial aussi! j'adore son caractere, atoujours faire la tete, le ronchon de service, c'est genre un anti-hero en fait! -et puis la cerise sur le gateau, le petit dernier! il est trop adorablement diabolique ce petit, le pire c'est qu'il en est conscient et joue de ca! je l'adore! en gros c'est une serie comme il devrait en avoir plus! | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Apparement M6 va diffuser la saison 5 de Malcolm du lundi au vendredi à 12h à partir du 18 novembre. | |||
![]() |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
A 12 heures? mais ça leur arrive de réfléchir parfois chez m6??? Comment on va faire nous pauvres écoliers pour pouvoir les voir??? ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| al-logaz Messages postés : 254 agent d information ![]() |
c'est clair, c'est bete de mettre la série a cette heure là... j'ai pas grand chose a ajouter, car je pense comme Julia Thorne. Je preferais quand meme les 1eres saisons...Quands ils etaient plus jeunes! | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
j'ai revu un episode ou ils sont petits! ca fait vraiment drole! on se rend compte qu'ils ont bien grandi les petits monstres! c'est vrai que l'heure de la diffusion n'est vraiment pas terrible! je suis un peu deçue de manquer cette serie! elle ets vraiment bien! ca detend! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit