![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| quel est votre personnage prefere dans "friends" |
| Auteur : | Sujet: friends | Bas |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
j ai pleurer pour la derniere : ça fait bizarre de se dire qu on les verra plus ..... et a savoir lequel je prefere , j ai pas pu me decidé . je les adore tous : j adore chandler pour c est blague a 2 balles je le trouve super mignon avec monica. depuis le debut je veux que ross et rachel soit ensemble , c etaient mes petits chouchoux depuis le depart, et je suis tres fan de phoebe et de c est " ma mere s est suicidé quand j avais 14 ans alors j ai vécu dans la rue un moment" parce qu a chaque fois qu elle raconte son histoire je devrais logiquement avoir envie de pleure (c est triste non ?!!!) mais au lieu de ça je ris ou je souris parce que phoebe est genial . y a joey que je suis moins fan ( en plus je l'ai bcp moins aimés quand il a piqué sa crise de "I LOVE RACHEL"-faut pas se mettre entre rachel et ross-et puis meme depuis le depart c est celui avec lequel j ai le moins accroché ...) mais je l'adore quand meme. | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
Moi, j'ai vu "the last one" Magalay et........ ctait trop triste!!Les voir quitter l'appart'de ******, ctait trop triste Allez, faut etre courageux, ne nous laissons pas abattre! | |||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
sans aucun doute rachel et ross en plus ils forment un trés beau couple. | |||
| vive les blondes !!!!! |
| Emily1005 Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Ouais carrément!! ça a vachement rale quand ils ont mis rachel et joey ensemble!! |
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
la fin est bien trouvé le mieux c'est les jumeaux!!! j'ai beaucoup aimé aussi le retour de janice, j'étais pliée en deux quand j'ai vu cet épisode. |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
hé vous mettez plein de spoilers les filles! moi je m'en fous je l'ai vu les derniers episodes mais pensez aux autres! faites dans l'abstrait! lol genre tu dis mais tu dis pas | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
j'ai bcp aimé ma personne au " Oh, my, GOD !!!!!!!!!! " ( c'était intelligent ça hein ? ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Sinon, prévenez quand il y a des spoilers, pour les autres. Merci pour eux. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
ouaih c'est clair, prévenez pour les spoilers, moi je viens d'apprendre un truc qui me chamboule un peu là..... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
oupsssssss, dsl mountaineer ! ( mais je l'ai tellement bien camouflé que tu n'a pas pu savoir de qui on pourvais parler ! ) ok, je sors | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
Désolé je ne m'étais pas rendu compe que je spoilais. |
Ce n'est pas grave, ça arrive. Il faut juste être un peu vigilant. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Ouai, excellent ce passage | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Je me bidonnais de rire en regardant la VF, quelle horreur la voix nasillarde qu'il lui ont collée... | |||
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Me souviens pas de sa voix francaise... en tout cas ca peut pas etre plus crispant que sa vraie voix ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Emily1005 Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Je connais pas de version française plus pourrie que celle de Friends, c'est même pas drôle en français!!!Remarque maintenant quand j'achète des dvd de série ou de film américains ou anglais , je met la version originale, c'est bcp plus agréable. Quand c'est trop dur à comprendre (par exemple ER) je met les sous-titres, mais quand on a une bonne pratique de l'anglais, Friends et Alias sont tout à fait compréhensible!! |
Je pense que sa doublure française était pire... | ||||
mon dieu gnit, tu peux pas t'immaginer l'horreur ! j'ai envie d'arracher les haut parleurs de ma tv quand je l'entends ! --Message edité par mousetick le 2004-07-29 14:45:59-- | |||
Oui c'est horripilant... et puis son rire ! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit