![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| quel est votre personnage prefere dans "friends" |
| Auteur : | Sujet: friends | Bas |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
je me permets d'utiliser le sujet pour un petit hors sujet ![]() mais ca parle de firends quand meme ![]() Je vais ecrire des trucs sur un grand bol pour une copine, et je voulais mettre des trucs en reference a friends.. mais je seche pas mal ! vous avez des idees? des phrases cultes, je sais pas des trucs comme ca? | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
moi aussi j'ai trouvé la saison 10 fraiche! La saison 9 s'améliorer déjà étant donné le niveau très bas de la 8! Mais je trouve que pour une dernière saison ils ont fait assez fort! Il ont arreté en beauté! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Dans les phrases cultes t'as: -le "how you doin'?" ou "comment ça va toi?" de Joey -le "I know!!!" hyper aigu de Monica -le "Smelly cat, smelly cat..." ou "Tu pues le chat, tu pues le chat..." de Phoebe -le "Mais on était séparés" de Ross -le "poudoupoumtchi!" ou geste de break de batterie à chaque fois qu'il sort une blague par Chandler Pour Rachel je vois pas par contre... C'est tout ce que j'ai en magasin, j'espère que ça t'aidera... | ||||
| "Don't frost the pie!" |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Ou alors la phrase culte de Joey sur la besace "unisex, you and I sex..." | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Tu le fais super bien | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
merci!!! Il y a aussi pour ceux qui ont vu saison 10 : "Itchiban, lipstick for men!!!" | ||||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
oui elle est géniale cette réplique et la couleur... magnifique ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
merci bcp !! ![]() je viens de penser au "wapaaaaaaaa" qd chandler imite le fouet lol c'est assez vieux ca par contre! merci pour tout! j'ai aps vu sur le lipstick, mais j'imagine lol! si qq1 peut me raconter ou me dire dans quel episode c'est? | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
C'est dans le 6ème épisode de la saison 10. C'est une scène culte!!!! J'adore le petit morceau qu'il fait semblant de jouer à la guitare!!!!! --Message edité par ju le 2004-05-28 21:48:15-- | |||
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
parais ke la saison 10 va pas sortir avec dvd , parce que les voix françaises craignent trop. c vrai ? | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
Les voix francaises craignent trop c'est vrai, mais dans la saison9 c'était deja pareil et le dvd est sorti. | |||
ha ouais c vrai ... de tout façon on verra bien , puis s'il ne sort pas , ya les redifs sur france 2 lol. | |||
meme si les voix sont bidons, ils les sortiront qd meme! ca fait trop d'argent qui manque sinon! j'ai vu le dernier la... biensur j'en dirai pas un mot, mais franchement de savoir que c'etait le dernier, le vague a l'ame que ca m'a foutu... | |||
sinon , kelkun aurait les dates de reprise de friends de la saison 10 ?? --Message edité par jennyfer le 2004-05-31 03:13:04-- | |||
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
klr ke les voix c'est un catastrophe !!! moi j'avé jamais vraiment regardé cette série et franchement g regardé la saison 9 en entier et g adoré !!! du coup g regardé les 5 premiers épi de la s10 mais me suis arrété là !!! fo ke je mit remette ! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
quelqu'un aurait un bon forum sur friends a me conseiller? | |||
| |||
merci ! qui a vu "tle last one"? | |||
I did | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit