FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSérie Sitcom et autres forumfriends

Sondage :
quel est votre personnage prefere dans "friends"

rachel
  joey
  ross
  chandler
  monica
  phoebe

Attention : si vous cliquez sur Résultats vous ne pourrez plus voter
Les réponses multiples sont acceptées

Auteur : Sujet: friends  Bas
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 07/05/2004 14:50:52
Send a private message to leitmotiv
c'est la fin de friends... terminé. C'est vraiment déprimant. Ils ont quand même marqué plusieurs générations ces 6 amis... c'est la fin d'une époque, la fin de ma jeunesse en tout cas...

pour le dernier épisode, comme je refuse de me spoilé je me peut pas répondre à vos questions, mais juste vous dire qu'apparemment cétait vraiment excellent : hilarant et chialant à la fois. bref, personne n'a semblé déçu de cette fin (qui a réuni je crois quelque chose comme 50 millions de telespectateurs... ) .

bon, je vais aller me revisionner 9x24 épisodes, histoire d'être une dernière fois avec eux..;        

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2424
 fil2001
  Posté le 07/05/2004 22:05:26
Send a private message to fil2001
attention spoilers!!!! dernier épisode (ne pas lire la suite pour ceux qui ne veulent pas connaitre la fin)

eh bien voilà c'est terminé, c'est vraiment fini, je crois que je n'ai jamais autant versé de larme de ma vie!! si si je vous jure c'était intense (surtout les 5 dernières minutes). L'épisode est vraiment réussi, c'est drole, émouvant vraiment un très bon épisode de friends.

alors que dire...

..que se passe-t-il:

RAchel a donc finalement couché avec Ross, mais décide tout de même de partir à paris.

Chandler et monica attendent l'acouchement du bébé qu'ils vont adopter.. mais à leur grande surprise il s'avère que ce sont des jumeaux (Jack et Erica).

Joey prépare une surprise pour Monica et Chandler à leur retour de la clinique: 2 canards bébés comme ceux qu'ils avaient. mais le problème est qu'ils sont tombés dans le baby foot. Du coup devant leur difficulté de casser le baby foot (la scène d'au-revoir aux joeurs est anthologique) c'est monica qui viendra le détruire pour en sortir les poussins.

Ross poussé par les autres partira en taxi avec Phoebe à la poursuite de Rachel (la scène de conduite est terrible). Ils se tromperont d'aeroport puis grace à une histoire abracadabrante ils arriveront à temps pour ratrapper rachel. Ross déclarera sa flamme mais RAchel finira par le laisser en plant dans l'aéroport....

De retour chez lui Ross est dégouté... mais alors qu'il allume sa messagerie il entend rachel qui lui dit qu'elle est désolé, il l'entend essayer de quitter l'avion puis cela coupe et nous découvrons RAchel sur le pas de la porte. .. ils s'embrassent...

Tous les 6 se retrouvent dans l'appartement de Monica et Chandler pour finir le déménagement. L'appartement est vide... ca fait bizarre. Joey fait la remarque qu'il n'avait pas vu que les murs étaient si Violet! Bref ils posent les uns après les autres leurs clés sur la table à l'entrée.. puis décident d'aller boire un café .. vous savez où... ils sortent de l'appartement... claquent la porte et poursuivent le chemin vers l'escalier pour la dernière fois....fondu au noir c'est la fin de la série.. snif

Voilà 10 ans de passé c'est fou ce que l'on peut s'attacher à des personnages comme ça.

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 07/05/2004 23:21:22
Send a private message to patounette
merci fil pour ce resumé

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 08/05/2004 09:57:03
c'est vraiment les grandes lignes de l'épisode qui dure 45 mn. Je n'ai pas tout mis mais je peux vous dire que des millions d'américains étaient tristes à la fin de l'épisode. C'était surement l'épisode le plus émouvant de la série.

'Friends' Final Night Out

May 7, 2004

After weeks of talking about how "Friends" would end and how they would deal with it -- the beloved six-pack finally said their tearful goodbyes to the show that made them superstars.

The biggest TV finale since "Seinfeld" in 1998, 51.1 million tuned in Thursday to see Ross and Rachel say goodbye, then hook up, then almost miss one another at the airport and finally vow to stay together forever -- "unless we're on a break." As for the rest of the gang, Chandler and Monica welcomed twins, Joey adopted a baby chick and a duck, and the ever-musical Phoebe decided to "have babies and teach them to sing and be like the Von Trapp family."

Meanwhile, the cast spent an emotional day honoring the must-see NBC show.

First, JENNIFER ANISTON, COURTENEY COX, LISA KUDROW, MATTHEW PERRY, DAVID SCHWIMMER, and MATT LEBLANC gathered at their old stomping ground -- Stage 24 on the Warner Brothers lot -- to see it officially be dedicated to the long-running show.

The stage, which was home to the gorgeous gang for 10 years, was also the location where LeBlanc shot the pilot to his much-anticipated spinoff "Joey," coming to a TV near you this fall.

Then the cast revisited their favorite hangout -- Central Perk -- for a live broadcast of "The Tonight Show" with JAY LENO. The fictitious coffee shop was torn down after the finale wrapped back in January, but was rebuilt for this special edition of the late night NBC talk show.

And just in case you wake up Friday morning jonesing for more "Friends," queen of daytime OPRAH invites the talented set to chat it up on her popular show. The cast reunites to talk about what they've been up to since the final episode was taped almost four months ago.

benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 08/05/2004 14:51:29
Send a private message to benaouioui
j'ai vraiment hate de la voir! je pense que d'ici ce soir je l'aurais vu! Je vais pleurer je sens!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 JU
 Messages postés : 497
 agent d information
 JU
  Posté le 08/05/2004 20:02:32
Send a private message to JU
Je viens de voir à la suite les épisodes 16, 17 et 18 (les 3 derniers) plus le reportage "10 years of friends" et j'ai le coeur tout déchiqueté!!!!!!!!!
Franchement je ne suis pas déçue, ils ont su nous faire une très bonne fin, digne des 10 ans merveilleux qu'il nous on fait partager!
La fin n'est pas aussi "mélo" que ce que je l'imaginais, si ça peut en rassurer certains...
Ce qui m'a fait le plus de peine, en fait, c'est cette image, dans le reportage, où l'on voit les 6 comédiens recevoir une dernière ovation lors du tournage du dernier épiosde en public, le 10x16, ils avaient l'air si émus, Lisa Kudrow (alias Phoebe) était en larmes, ça faisait vraiment de la peine à voir...
Pffffffff.......que d'émotions........

"Don't frost the pie!"
 gnit
 Messages postés : 4097
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 08/05/2004 23:14:08
Send a private message to gnit
Demain je me fais les 4 derniers (avec les 2 restrospectives).
A midi je suis tombé par hasard sur l'un des meilleurs épisodes, la partie de football américain dans le square

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 magalay
 Messages postés : 799
 agent simple
 magalay
  Posté le 09/05/2004 09:37:09
Send a private message to magalay
j'ai survollé le sujet pour pas me faire spoiler, mais effectivement ca me fait trop torp mal au coeur moi aussi que friends soit fini. c'ets con, mais ils vont me manquer...!

Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?"
Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!"
(le loft)
 benaouioui
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 09/05/2004 12:13:31

Citation :

gnit  a dit :

Demain je me fais les 4 derniers (avec les 2 restrospectives).

Les 2 rétrospectives? moi j'en ai une (celle qui a était diffusé juste avant le final mais c'est quoi la deuxième? Tu parle de la spècial friends chez Jay Leno?

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 09/05/2004 14:43:40
il y a eu deux émissions après le dernier épisode de friends:
la première est celle de Jay LENO the Tonight Show (With.The.Friends.Cast) et la deuxième est celle d'Oprah winfrey.

personnellement je n'ai pas trouvé celle de Jay leno terrible. C'est beaucoup de blabla et au final les acteurs ont très peu parlés.
Celle d'oprah est vraiment bien = reportages, interview...

benaouioui
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 10/05/2004 11:59:06
Je viens de voir le final! C'est vrai que c'est très triste mais j'aurais aimé qu'il conclut un peu plus la série! Sinon c'est vrai que dans la retrospectives le moment de la standing ovation du public pour les acteur est très émouvant! une page s'est définitivement tournée

SERIOUSLY!
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 10/05/2004 12:20:33
Send a private message to Artémis

Citation :

fil2001  a dit :

... personnellement je n'ai pas trouvé celle de Jay leno terrible. ...
Celle d'oprah est vraiment bien = reportages, interview...

Où est-ce que l'on peut lire des échos de ce qui s'est passé dans l'émission?

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7189
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 10/05/2004 19:45:41
Send a private message to Butterfly
Emotive comme je suis, j'ai intérêt à préparer mes mouches-nez pour reprendre l'expression d'Artémis (si tu me permets ?).
Merci pour les infos.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 gnit
 gnit
  Posté le 12/05/2004 00:10:15
J'ai chialé comme un gosse
Nan j'déconne.
Ca fait bizarre de se dire que c'était LE dernier épisode, de plus jamais en revoir un inédit.
Sinon je trouve que la fin était trop prévisible, mais marrant jusqu'au bout (Ross).
Qui est chaud pour se faire l'intégrale d'affilé avec moi ?

Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 12/05/2004 10:16:48
Send a private message to Artémis
bon bah... je vais commencer par m'approvisionner en mouche-nez (Butterfly ) pareque je ne l'ai pas encore vu mais ça doit être..... boulversifiant ...

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 benaouioui
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 12/05/2004 11:42:38
Ca ma aussi donné envie de revoir l'integrale donc je commence a acheter les coffrets! j'ai 27€99 le coffret pour une saison complete est ce que quelqu'un a trouvé moins cher?

SERIOUSLY!
 magalay
 Messages postés : 799
 agent simple
 magalay
  Posté le 12/05/2004 18:57:19
Send a private message to magalay

Citation :

benaouioui  a dit :

Ca ma aussi donné envie de revoir l'integrale donc je commence a acheter les coffrets! j'ai 27€99 le coffret pour une saison complete est ce que quelqu'un a trouvé moins cher?

tout le monde veut lintegrale je pense
des fois sur cdiscount.fr tu as des bon trucs... mais faut surveiller!

Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?"
Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!"
(le loft)
 Monsieurchat
 Messages postés : 1380
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 13/05/2004 08:49:50
Send a private message to Monsieurchat
bon bon j'ai vu aussi le finale
et j'ai trouvé cela trop solanelle et un peu chiant lol....
et comme dise certain, ok cela conclut pour rach/ross, monic/chand mais bon joey et phoebe merci quoi lol....( même si joey va avoir son propre show)
Pour le côté prévisible : oui et non, dans le sens que le coup du deuxiéme bébé, j'ai trouvé cela sympa et le coup pour ross - le coup du répondeur est vraimment sympa et j'ai même tirer une petite larme lol

http://starhome.free.fr/bannerblck.jpg
 gnit
 gnit
  Posté le 17/05/2004 01:11:28
Mais raconte pas pour ceux qui n'ont pas vu!!
Je suis d'accord s'était un peu solennel, mais bon je trouve que la saison 10 est vraiment bonne, et puis ils pouvaient pas finir sur une succession de vannes, ca se fait pas

Monsieurchat
 Messages postés : 1380
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 17/05/2004 14:27:36
Send a private message to Monsieurchat
oui désolé, je m'en suis rendu compte trop tard, je suis désolé si j'ai spoilé quelqu'un !
Je suis d'accord avec toi , la saison 10 de friends, m'a plu, et je suis en pas trop d'accord avec ceux qui la trouve nul

http://starhome.free.fr/bannerblck.jpg
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6  Suiv.

forum Index du forum forumSérie Sitcom et autres forumfriends
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide