FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSérie Sitcom et autres forumfriends

Sondage :
quel est votre personnage prefere dans "friends"

rachel
  joey
  ross
  chandler
  monica
  phoebe

Attention : si vous cliquez sur Résultats vous ne pourrez plus voter
Les réponses multiples sont acceptées

Auteur : Sujet: friends  Bas
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 09/03/2004 01:38:03
Send a private message to leitmotiv
moi j'ai voté ross parce que je trouve absolument génial... il est trop bon!!!  ses ptites mimiques sont cultissimes, la plupart de ses répliques sont excellents et le coup du marié-divorcé 3 fois me fait hurler de rire à chaque fois...
ms je suis d'accord avec sydney... contrairement à son frêre, je trouve que monica n'est souvent pas très drole ...sauf ds l'épisode avec la loterie... là je l'ai trouvé bien... ms il m'arrive très souvent de la trouver un peu chiante sur les bords...

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 Linoa
 Messages postés : 443
 agent d information
  Posté le 09/03/2004 09:39:55
Send a private message to Linoa
C'est clair que Monica n'est pas très drôle . C'est la plus maniaque , elle n'a aucun ( 'fin presque ) sens de l'humour et elle fait toujours tout dans l'excès. Mais paradoxalement , je l'aime bien!! lol
Moi j'ai voté tous les personnages ( c'es un des seuls sondages ou on peut le faire!) parce que je les aime tous . Ils ont tous un côté attachant différent : Joey , c'est sa stupidité , Phoebe , son côté fofolle , Rachel , sa superficialité et sa joie de vivre , Ross , ses mimiques , Chandler , son humour et enfin Monica , parce que c'est la plus normale de tous , ou bien peut-être parce qu'elle est très maniaque ( si ce n'est pas un pléonasme) et qu'elle sait très bien enquiquiner les autres!

leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 09/03/2004 12:01:48
Send a private message to leitmotiv
ouais c vrai qu'ils ontt ous un coté très attachant... et même si j'ai du mal avec monica je crois qu'elle est nécessaire à la série...
de toute façon jepense que cette série étant basée plus sur les relations entre les personnages que sur les personnages eux même, il est difficile de ne pas tous les aimer...

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 Mandalay
 Messages postés : 51
 jeune recrue CIA
 Mandalay
  Posté le 10/03/2004 01:26:27
Send a private message to Mandalay

Citation :

leitmotiv  a dit :

moi j'ai voté ross parce que je trouve absolument génial... il est trop bon!!!  ses ptites mimiques sont cultissimes, la plupart de ses répliques sont excellents et le coup du marié-divorcé 3 fois me fait hurler de rire à chaque fois...

C'est clair !! Je me souviendrai toujours de cette réplique cultissime qu'il sort à Monica lors de l'épisode où Phoebe sort avec un psy : "Si j'ai épousé une lesbienne, c'es pour que tu paraisses normal à côté !"    

Citation :

leitmotiv  a dit :

je trouve que monica n'est souvent pas très drole ...

Monica en grosse, à l'époque du lycée, c'est excellent  
Surtout lorsqu'elle danse !!!

Welcome to the real world, it sucks but you're gonna love it !
(Friends, Monica, s1e01 : Pilote )
 Tom
 Messages postés : 299
 agent d information
 Tom
  Posté le 13/03/2004 00:01:07
Send a private message to Tom

Citation :

Monica en grosse, à l'époque du lycée, c'est excellent

et ds la s10, on découvre un truc excellent qd Monica avait été visité Ross à l'uni

Tom
 sphaerena
 Messages postés : 151
 petit frère de Marshall
 sphaerena
  Posté le 29/03/2004 09:00:16
Send a private message to sphaerena
J'ai choisi Joey mais je doit dire que g bcp hésité avec phoebe (ils ft souvent des vieux coup foireux tout les 2!!!smile/!icon_lol.gif) mais c sur q'ils sont tous aussi attachant les uns que les autres, et a chaque fois que je regarde un episode je me bidonne toute seule (d'ailleurs ca m'etonnerai pas qu'on me prenne pour une cinglée dans les alentours.... ). L'autre jour je regardait un episode de la saison 9, et g trop aimé le coup ou chandler casse toutes les belles assiettes de monica pour aller changer Emma!    surtout la tronche qu'elle a tira qd joey fait en arrvant "alors tu lui as dit pour les assiettes?" .
pfff ca va faire un grand vide...

sark......hummmmmm
 Monsieurchat
 Messages postés : 1380
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 30/03/2004 17:25:45
Send a private message to Monsieurchat
Bon bon !
j'aurais voulu mettre Phoebe ( car vraimment ! elle est vraimment top )
Aprés, peut être Joey ( je l'aimais pas trop avant) Mais je commence à l'apprecier dans la saison 9 ( par exemple : quand il veut pas donner sa peluche ou essaye d'ouvrir le frigo fermé par les sécuritées enfant ...Ou avec ( le) nounou  avec ses peluches qu'avait engagé ross/rachel ( " j'apprends trop avec toi )
Mais désolé, j'ai mis Ross....c'est uniquement sexuel, il faut pas s'inquiéter lol  

http://starhome.free.fr/bannerblck.jpg
 gnit
 Messages postés : 4097
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 30/03/2004 20:55:40
Send a private message to gnit
Ce qui me gonfle dans les saisons 9&10 c'est qu'ils nous montrent Joey de plus en plus bete.
On sait qu'il l'est, mais c un festival a cahque épisode et ca gave

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 Monsieurchat
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 31/03/2004 00:59:35
c'est vrai T_T

Linoa
 agent d information
  Posté le 31/03/2004 10:09:15

Citation :

gnit  a dit :

Ce qui me gonfle dans les saisons 9&10 c'est qu'ils nous montrent Joey de plus en plus bete.
On sait qu'il l'est, mais c un festival a cahque épisode et ca gave

Ah bon ? Moi au contraire , son côté idiot me pait bien. En plus , j'avais meme pas remarqué que les scénaristes l'avaient encore accentués. ... Non  je ne vois toujours pas ce qui te pousse a dire ca. Je trouve qu'il est normal dans les deux dernières saisons.

Monsieurchat
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 31/03/2004 11:48:41
Non je trouve aussi qu'il est...
Pas stupide c'est méchant....
Mais Joey a toujours été un peu gamin
et dans les derniéres saison, ils ont accentué son côté GAMIN
Voir l'épisode de la saison 9 : ou se lit d'amitié avec une gamine qui lui propose de parler avec son ours pour un conseil( par téléphone)
Ou pour l'épisode de la loterie : Phoebe qui imite la voix d'un pigeon...Joey est le seul à regarder en l'air....sorte j'y crois
Et j'ai déjà parlé de sa peluche
Moi personnellement je trouve cela attachant...Car dans les autres saisons pour moi il passait pour un mec un peu irresponsable et dragueur ... Je sais pas moi le côté gamin m'a touché
( ce n'est qu'un avis ne me frappé pas )

gnit
 Messages postés : 4097
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 31/03/2004 18:20:38
Send a private message to gnit
Exact, j'adore Joey, surtout quand il comprend pas les trucs subtiles, mais dans les 2 dernieres saisons c'est pratiquement plus que ca qu'on voit a l'écran (en vue du spin off?...) et ca gonfle un peu

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 Monsieurchat
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 31/03/2004 21:59:38
je te comprends gnit si joey est un de tes perso préféré
Je me demande comment je réagirais si  poure Ross ( avec ses attitudes un peu efféminée) les scénaristes accenturaient le tout jusqu'a le rendre " grande folle
je serais gonflé aussi  ..grrrr

eba
 Messages postés : 275
 agent d information
 eba
  Posté le 01/05/2004 12:22:20
Send a private message to eba
c vrai ke des fois, c un peu gros komen il est bete Joey!Et son manque de vocabulaire est tres tres accentué ds la saison 10:

Rachel:"prend l'air nonchalant!"

Joey prend une atitude débile.

Rachel "j'ai dit nonchalant!"

Joey"Mais je sais pas ce que ca veut dire nonchalant!"
ou

kan Ross montre le Thésaurus a Joey, il lui dit "prend tous les mots ke tu connais pas" pour faire une lettre "intelligente"
ou encore

kan Joey rompt avec Charlie, il l'explique a Ross et dit "elle sera mieux avec toi, elle utilise pleins de mots longs et complikés aussi"
Je crois ke je vais m'arreter la, je vais pas devoiler toute la saison 10 non plus!

You think you know but you have no idea
my blog: http://eba47.bloxode.com
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 02/05/2004 11:23:19
Send a private message to benaouioui
et ouais je vien de voir le 16 il est vraiment triste! et jeudi c'est le final! je ne sais pas si j'arriverais a retenir mes larmes! ca fait dix ans que je suis assidument cette série!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 JU
 Messages postés : 497
 agent d information
 JU
  Posté le 06/05/2004 13:18:59
Send a private message to JU
ça y est on y est !!!
en ce jour, 6 mai 2004, je vous invite tous à vous recueillir un instant car ce soir ce sera fini!
et oui, les deux derniers épisodes seront diffusés ce soir aux states...      

"Don't frost the pie!"
 Linoa
 agent d information
  Posté le 06/05/2004 13:46:32
Mais positivez !!!!!!!!!!! On saura enfin ce qui va arriver à nos héros ( préférés ? ) et chuis sûre qu'on ne sera pas du tout déçus!!!!!  

Bon ca , ct mon côté optimiste! Je reviens un p'tit peu plus pessimiste : les aventures hilarantes de nos Friends sont terminéessssss !        

choup
 Messages postés : 2192
 agent double
 choup
  Posté le 06/05/2004 19:32:23
Send a private message to choup
est ce que quelqu'un pourait nous faire un petit résumé après le visionnage de ce soir???

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 06/05/2004 19:55:55
Send a private message to Butterfly
    ben y a intérêt à ce que ce soit des supers supers épisodes.
c'est une série culte qui s'arrête.  

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 07/05/2004 14:37:55
Send a private message to Artémis
quelqu'un peut me raconter comment se passe la fin?

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6  Suiv.

forum Index du forum forumSérie Sitcom et autres forumfriends
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide