![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| quel est votre personnage prefere dans "friends" |
| Auteur : | Sujet: friends | Bas |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Waou c'est difficile! ca varie d'un épisode à un autre. Disons que "j'élimine" Rachel et Monica, ensuite Ross juste apres, me restait donc Joey,Phoebe et Chandler. Mais ya quelques jours je revois l'épisode ou ils cherchent un prénom pour le bébé de Rachel, et la réplique de Phoebe est fabuleuse, ce qui la place en tete de mon vote : "si c'est une fille, Phoebe, si c'est un garcon, Phoebo." T'es la meilleure ! | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Seb Messages postés : 159 petit frère de Marshall ![]() |
bon moi j'ai mis chandler parce que l'autre jour j'ai revu un vieil épisode fin saison 8 ou on voyait chandler a la fin d'un entretien d'embauche se lacher completement......a mourir de rire....mais entre tous mon coeur balance...notamment Joey saison 10"Joey doesn't share food"...je crois que c'est un des épisode ou j'ai le plus ri......voila.... | |||
| I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!! |
| hetoile Messages postés : 101 petit frère de Marshall ![]() |
Moi, j'ai mis Rachel, parce que je la trouve trop drôle dans les épisodes où elle est enceinte et où son bébé ne veut pas arriver. Mais sinon, je les aime bien tous, ils apportent chacun quelque chose à la série. | |||
| Fan de Jennifer Garner et de Michael Vartan alias hetoile |
| Mary Messages postés : 60 jeune recrue CIA |
C'était très difficile de répondre mais j'ai mis Phoebe car j'aime bien ces répliques. Mais je les aime bien tous | |||
| Shippeuse Vaughn/Sydney Partenaire de la ligue anti-lachose |
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
Perso, c'est po Phoebe - trop bizarre elle ![]() Joey excellent tellement il est con ![]() ...et Chandler - l'est fort lui aussi !
Pas mal celui la ! ...Sinon, Ross et son bronzage | ||||
| Tom |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
difficile de répondre, ils apporte tous quelque chose! une tendresse particulière pour Phoebe tellement déjantée!j'aime l'humour a deux balles de Chandler la connerie de Joey... J'ai beaucoup rigolé quand Joey doit faire la lettre pour l'adoption du bb de Monica et Chandler, quand il utilise le Thésaurus! vous l'avez vu? | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| Bluebird Messages postés : 139 petit frère de Marshall ![]() |
moi j'ai mis Joey! Mais j'hésitais vraiment entre Joey et Phoebe!! Ils sont vraiment délirant ces deux personnages!!! --Message edité par bluebird le 2004-02-22 12:20:44-- | |||
| Bluebird |
| Mandalay Messages postés : 51 jeune recrue CIA |
Moi, je suis en train de découvrir la VO, et j'adore encore plus cette série !!! J'ai vôté Ross ! J'étais une fan inconditionnel de Chandler, mais je suis admirative des performance de David Schwimmer !! Avez-vous vu l'épisode 10.02 ? Entre Chandler qui commet gaffe sur gaffe et Ross qui pète un plomb... c'est du génie | |||
| Welcome to the real world, it sucks but you're gonna love it ! (Friends, Monica, s1e01 : Pilote ) |
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
Oh, l'était pas mal cet épisode ![]() Quand on y pense, y'a pas mal de bons épisode cette saison ![]() | ||||
| Tom |
| Seb Messages postés : 159 petit frère de Marshall ![]() |
OUais bien d'accord tom...moi celui qque j'ai préfére la c'est celui avec danny devito "the one where the stripper cries" .....entre les révélations faites et les délires de chacun, j'en pouvais plus...... | |||
| I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!! |
| natty Messages postés : 22 préparteur du café de Syd |
Bien que le choix soir difficile, j'ai voté pour Rachel que je trouve très drôle ...mention spéciale à un viel épisode dans lequel elle coupe (ou plutôt rase) les cheveux de sa rivale, la nouvelle petite amie de Ross ... Sinon j'adore le côté décalé de Phoebe qui a toujours le mot à côté de la plaque .. |
| anastacia.09 Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
pour moi c vraiment joey le + marrant, rappelez vous l épisode quand il ne sais pas ou mettre les "guillemets " quand il parle et qu'il finit par mettre son poing ds la figure de ross!! sinon j ai hésité avec phoebe, ds un autre épisode, elle fait tt pr rencontrer Sting(du moins le croit elle... ) |
| hetoile Messages postés : 101 petit frère de Marshall ![]() |
J'ai adoré cet épisode anastacia.09. Quand Rachel a cru que Joey lui avait demandé de l'épouser !!!! Génial ! | |||
| Fan de Jennifer Garner et de Michael Vartan alias hetoile |
| Bluebird Messages postés : 139 petit frère de Marshall ![]() |
oui moi aussi j'ai vraiment adoré cet épisode!!! Joey était trop drôle !!! | ||||
| Bluebird |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Je trouve que Rachel est la moins drole de la bande | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| anastacia.09 Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
ouai c vrai pourtant c est a la base THE star de la série, la preuve que...ross est cool, il est tro bete tt le monde se fout de sa gueule...ms sans aucun doute: VIVE JOEY!!!!! |
| sydney Messages postés : 157 petit frère de Marshall |
non moi je trouve que c'est mmonica apart l'apisode ou c'est l'anniversaire du mariage de ses parents et comme c'est toujours rosss et qu'il arrive oujours a les faire pleurer c'est elle qui va le faire alors elle raconte pleins de truc triste genre nana sa chiennne ousa grand mere qui est morte... c'est trop marrant | |||
| shippeuse syd/vaughn a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Mandalay Messages postés : 51 jeune recrue CIA |
Et aussi quand Rachel (et Ross !) racontent leur pseudo mariage !!! On retrouve bien la Rachel superficielle des premiers épisodes | ||||
| Welcome to the real world, it sucks but you're gonna love it ! (Friends, Monica, s1e01 : Pilote ) |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
je trouve que c'est dur ton vote parceque ça dépend des épisodes mais comme je devais choisir donc c'est joey et phoebe mais j'adore aussi ross pour l'épisode ou il sort du café et qu'il crie rachel par la fenêtre parce que joey vient de lui dire qu'il aime rachel | |||
![]() ![]() ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit