![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les vacances de l'amour lol | Bas |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
je me suis retrouvée une semaine clouée chez moi pour cause de maladie aigue, et croyez moi, c'est pas la pire de toutes les séries qui passent à cette heure là!! Mais c'est vrai que ça s'en rapproche dangeureusement!!! mais bon, pour que l'on soit dans cette génération et de sexe féminin, qui n'a pas été fan des séries AB...?? Il ya très très très longtemps??? (ah, nostalgie de l'enfance, quand on ne se rendait même pas compte de la bétise abrutissante de ce que nous regardions... Nous étions encore si innocent!!) | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Seb Messages postés : 159 petit frère de Marshall ![]() |
je trouve tes propos pleins de sagesse leit.....limite vieux | |||
| I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!! |
vieux non (eh!) mais désabusée... oh oui! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Mandalay Messages postés : 51 jeune recrue CIA |
Quitte à faire des rediff, pourquoi, pas repasser Hélène et les garçons ou Premiers baisers ?? !! | |||
| Welcome to the real world, it sucks but you're gonna love it ! (Friends, Monica, s1e01 : Pilote ) |
franchement, c'est con, mais j'adorerais... enfin, juste un épisode, histoire de voir!!! | |||
| T.N.T. for the Brain Messages postés : 71 jeune recrue CIA |
les vacances de l'amour, c'est bien pathétique... | |||
| J'n'ai pas choisi de l'être Mais c'est là, "l'Innamoramento" |
... et c'est ça qui est génial!!!! (un peu de pathétisme au seconde degrès ça a jm fait de mal à personne!! ) | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Oui, si s'était au second degrès, mais là...C'est encore pire...loll | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
moi kan je tombe dessus je regarde! J'aime bien revoir héléne, béné joanha et toute la bande! Ca me rappelle le bon vieux temps et les bon programme pour jeune qu'il y avait! J'étais un big fan du club dorothé! mais ki ne l'était pas! " ET mes chausettes rouges et jaunes a ptits pois!" | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Oui, bien sur, je regarde aussi, je trouve que ça apaise ! Bon, apaise était peut etre pas le mot que je cherchait mais c'est le seul que j'ai trouvé | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
c'est laquelle la pire pour tout? par curiosité? ![]() | ||||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| hetoile Messages postés : 101 petit frère de Marshall ![]() |
TF1 nous en réserve encore quelques saisons inédites. Alors, content ou amusé ? | |||
| Fan de Jennifer Garner et de Michael Vartan alias hetoile |
les deux... et pour répondre à magalay, c'était peut-être pas à la même heure, mais les séries allemandes de la 2 sont assez... catastrophiques!! même au second degrès! | |||
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
mon dieu ma soeur est folle de cette série !!! beurk moi je hais!!! petite j' adorais hélène et les garçons mais sa c' est pas du tout le même genre. | |||
| vive les blondes !!!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit