FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSérie Sitcom et autres forumThe Street

Auteur : Sujet: The Street  Bas
 nataly
 Messages postés : 19
 préparteur du café de Syd
 nataly
  Posté le 26/01/2004 12:31:35
Send a private message to nataly
Je viens de découvrir cette série, après The Bachelor, le jeudi soir ( 2 épisodes): La série se passe au sein d'une grosse entreprise, liée à la Bourse : donc, action, trahison, amour sont au rendez-vous..Très sympa !

Mary
 Messages postés : 60
 jeune recrue CIA
  Posté le 01/02/2004 09:52:41
Send a private message to Mary
Je n'est pas regardé mais c'est vrai que ça a l'air sympa.

Shippeuse Vaughn/Sydney
Partenaire de la ligue anti-lachose
 Fraggle Rock
 Messages postés : 9
 balayeur à la CIA
 Fraggle Rock
  Posté le 01/02/2004 12:02:06
Send a private message to Fraggle Rock
C'est vrai que c'est hyper sympa (j'adore Sacker, il est trop bon)... par contre il n'y a eu que 12 épisodes tournés (en 2000 aux USA). Ça n'avait pas assez de succès. Donc à raison de deux épisodes par semaine en France ça va bientôt se terminer... je trouve ça dommage.

--Message edité par fraggle rock le 2004-02-01 12:02:45--

Si vous faites toujours comme ça, comment voulez-vous qu'avec le truc je fasse le chose?!

Forum That '70s show: www.70s.fr.tc
 lyra_k
 Messages postés : 22
  Posté le 03/02/2004 12:00:07
Send a private message to lyra_k
c'est clair, cette série est super sympa, dommage qu'elle n'ait pas marchée aux USA. En plus cela nous donne l'occasion de découvrir Jennifer Connelly (qui était génial dans le film sur Nash avec Russel Crowe - me souvient plus du titre-), j'adore son personnage de femme battante avec un petit côté fragil bien caché. En plus apparemment, Bradley Cooper (Will dans Alias) aurait participé à quelques épisodes de la série, donc théoriquement, on devrait le retrouver bientôt sur nos écrans!!

Cette série en tout cas, elle donnerait presque envie de travailler dans la finance! (je me demande juste si Tom Everett Scott n'y est pas pour quelque chose!!)lol

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire. (Voltaire): parce qu'un brin de tolérance n'a jamais fait de mal à personne!
 Bluebird
 Messages postés : 139
 petit frère de Marshall
 Bluebird
  Posté le 07/02/2004 17:00:54
Send a private message to Bluebird
Quelqun a regardé les épisodes de jeudi? Parce que je crois bien (nan j'en suis presque sure) que j'ai vu Bradley COOPER (Will) dans le 2e épisode!!
Vous avez pensé quoi de son rôle???

Bluebird
 lyra_k
  Posté le 08/02/2004 19:27:52
Send a private message to lyra_k
c'était bien Bradley Cooper dans le rôle du pôte de Gillian jeudi dernier. Il est plutôt pas mal en gosse de riche allumé moi je trouve!

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire. (Voltaire): parce qu'un brin de tolérance n'a jamais fait de mal à personne!
 Bluebird
 Messages postés : 139
 petit frère de Marshall
 Bluebird
  Posté le 09/02/2004 17:42:48
Send a private message to Bluebird
ben moi aussi j'ai bien aimé !
ça changeait du "petit journaliste" d'alias !!!

Bluebird
 Agathe2050
 Messages postés : 19
 Agathe2050
  Posté le 12/02/2004 18:23:07
Send a private message to Agathe2050
C'est série elle est bien mais les sujets sont un peu limités : filles, boulot, mecs, boulot, sexe, boulot, fric et boulot et wala comment faire une série!!

magalay
 Messages postés : 799
 agent simple
 magalay
  Posté le 20/02/2004 12:38:52
Send a private message to magalay
j'ai l'impression qu'ils ont voulu surfer sur le succés d'Ally MacBeal! mais version golden boy avec "leur problèmes à eux"

c'etait pas mal quand même   ... Dommage !  

Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?"
Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!"
(le loft)
 eba
 Messages postés : 275
 agent d information
 eba
  Posté le 21/02/2004 20:17:54
Send a private message to eba
j'aime pas la voix française de bradley cooper.
apres les derniers épisodes, ils ont dit kil  y aurait prochainement la suite alor:

You think you know but you have no idea
my blog: http://eba47.bloxode.com
 Seb
 Messages postés : 159
 petit frère de Marshall
 Seb
  Posté le 23/02/2004 14:48:58
Send a private message to Seb
A mon avis c'était un evaste connerie.....vuq que seulement 13 épisodes ont été tournés....et que la srie date de 2000...ca se serait su depuis le temps....

I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!!
 natty
  Posté le 23/02/2004 19:02:37
Send a private message to natty
M6 met toujours "prochainement la suite ..." même pour une série qui n'a pas de suite. Ils nous ont déjà fait le coup pour Largo Winch et pour John Doe ... et on attends toujours la suite ... A priori, il n'y a vraiment pas de suite à The $treet ...dommage

forum Index du forum forumSérie Sitcom et autres forumThe Street
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide