![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: The Street | Bas |
| Mary Messages postés : 60 jeune recrue CIA |
Je n'est pas regardé mais c'est vrai que ça a l'air sympa. | |||
| Shippeuse Vaughn/Sydney Partenaire de la ligue anti-lachose |
| Fraggle Rock Messages postés : 9 balayeur à la CIA |
C'est vrai que c'est hyper sympa (j'adore Sacker, il est trop bon)... par contre il n'y a eu que 12 épisodes tournés (en 2000 aux USA). Ça n'avait pas assez de succès. Donc à raison de deux épisodes par semaine en France ça va bientôt se terminer... je trouve ça dommage. --Message edité par fraggle rock le 2004-02-01 12:02:45-- | |||
| Si vous faites toujours comme ça, comment voulez-vous qu'avec le truc je fasse le chose?! Forum That '70s show: www.70s.fr.tc |
| lyra_k Messages postés : 22 préparteur du café de Syd |
c'est clair, cette série est super sympa, dommage qu'elle n'ait pas marchée aux USA. En plus cela nous donne l'occasion de découvrir Jennifer Connelly (qui était génial dans le film sur Nash avec Russel Crowe - me souvient plus du titre-), j'adore son personnage de femme battante avec un petit côté fragil bien caché. En plus apparemment, Bradley Cooper (Will dans Alias) aurait participé à quelques épisodes de la série, donc théoriquement, on devrait le retrouver bientôt sur nos écrans!! Cette série en tout cas, elle donnerait presque envie de travailler dans la finance! (je me demande juste si Tom Everett Scott n'y est pas pour quelque chose!!)lol | |||
| Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire. (Voltaire): parce qu'un brin de tolérance n'a jamais fait de mal à personne! |
| Bluebird Messages postés : 139 petit frère de Marshall ![]() |
Quelqun a regardé les épisodes de jeudi? Parce que je crois bien (nan j'en suis presque sure) que j'ai vu Bradley COOPER (Will) dans le 2e épisode!! Vous avez pensé quoi de son rôle??? | |||
| Bluebird |
| lyra_k Messages postés : 22 préparteur du café de Syd |
c'était bien Bradley Cooper dans le rôle du pôte de Gillian jeudi dernier. Il est plutôt pas mal en gosse de riche allumé moi je trouve! | |||
| Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire. (Voltaire): parce qu'un brin de tolérance n'a jamais fait de mal à personne! |
| Bluebird Messages postés : 139 petit frère de Marshall ![]() |
ben moi aussi j'ai bien aimé !ça changeait du "petit journaliste" d'alias !!! | |||
| Bluebird |
| Agathe2050 Messages postés : 19 préparteur du café de Syd |
C'est série elle est bien mais les sujets sont un peu limités : filles, boulot, mecs, boulot, sexe, boulot, fric et boulot et wala comment faire une série!! |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
j'ai l'impression qu'ils ont voulu surfer sur le succés d'Ally MacBeal! mais version golden boy avec "leur problèmes à eux" c'etait pas mal quand même ... Dommage ! | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
j'aime pas la voix française de bradley cooper. apres les derniers épisodes, ils ont dit kil y aurait prochainement la suite alor: | |||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
| Seb Messages postés : 159 petit frère de Marshall ![]() |
A mon avis c'était un evaste connerie.....vuq que seulement 13 épisodes ont été tournés....et que la srie date de 2000...ca se serait su depuis le temps.... | |||
| I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!! |
| natty Messages postés : 22 préparteur du café de Syd |
M6 met toujours "prochainement la suite ..." même pour une série qui n'a pas de suite. Ils nous ont déjà fait le coup pour Largo Winch et pour John Doe ... et on attends toujours la suite ... A priori, il n'y a vraiment pas de suite à The $treet ...dommage |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit