FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSérie Sitcom et autres forum7 à la maison

Auteur : Sujet: 7 à la maison  Bas
 magalay
 Messages postés : 799
 agent simple
 magalay
  Posté le 18/04/2004 09:40:54
Send a private message to magalay

Citation :

elaviel  a dit :

moi ce que j'aime pas dans cette serie c'est que lucy , la fille la plus moche sur terre (meme lauren est plus belle) et ben el se tape un mec trop canon dans la derniere saison! meme qu'elle l'epouse!

lol ben tu casses!!!
je la trouve pas tres jolie, mais bon, pas affreuse non plus!
mais de mon côté je trouve pas un truc a lui " reprocher" c'est jsute que bon, il y a plus jolie...

ce qui me cramait de jalousie c'est les cheveux de rosie petite... ces anglaise qu'elle avait! arg!! smile/mad.gif

Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?"
Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!"
(le loft)
 magalay
 agent simple
 magalay
  Posté le 22/04/2004 19:17:31
J'hallucine la. j'ai zappé tout a lheure sur ca, et il y avait un gars ( inconnu au bataillon ) qui parlait avec un vieux. apparement le pere de sa petite amie.
il jette un coup d'oeil dans la biblio et on voit tres nettement la croix gammée sur un livre  
bon autant c'est " les attrocités de la guerre" genre le livre...
mais bon.. je trouve ca plus que moyen!

(le loft)
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 11/05/2004 11:58:04
Send a private message to leitmotiv
je suis tombé par hasard sur la fin du dernier épisode... oh mon dieu, c'était génial!!! Le laïus du père camden sur les merveilleux sodlats partis combattre pour la liberté en irak, c'était exceptionnel de connerie!! franchement, faut le voir!! genre : "c'est vrai qu'on pense moins à nos soldats que quand ils sont partis, (là, il lève les yeux au ciel... litteralement.) on oublie qu'à l'autre bout du monde il s se battent pour la liberté, pour qu'un jour la terre toute entière soit libre etc... " et encore je retranscris pas totalement et pas exactement non plus. Un grand moment (il a continué comme ça pendant au moins 5 minutes! ) de propagande vomitive!!
(cet épisode est passé, entre parenthèse, quelques jours à peine après que les photos montrant ces même soldats américains, ces petits boys parfaits sous tout rapport puisque venants d'amérique du nord en train de s'amuser à torturer leurs prisonniers irakiens... )

vraiments, ils sont trop forts ces riquains!!

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 magalay
 agent simple
 magalay
  Posté le 11/05/2004 15:11:18

Citation :

leitmotiv  a dit :

je suis tombé par hasard sur la fin du dernier épisode... oh mon dieu, c'était génial!!! Le laïus du père camden sur les merveilleux sodlats partis combattre pour la liberté en irak, c'était exceptionnel de connerie!! franchement, faut le voir!! genre : "c'est vrai qu'on pense moins à nos soldats que quand ils sont partis, (là, il lève les yeux au ciel... litteralement.) on oublie qu'à l'autre bout du monde il s se battent pour la liberté, pour qu'un jour la terre toute entière soit libre etc... " et encore je retranscris pas totalement et pas exactement non plus. Un grand moment (il a continué comme ça pendant au moins 5 minutes! ) de propagande vomitive!!
(cet épisode est passé, entre parenthèse, quelques jours à peine après que les photos montrant ces même soldats américains, ces petits boys parfaits sous tout rapport puisque venants d'amérique du nord en train de s'amuser à torturer leurs prisonniers irakiens... )

il y a eut ca dans 7 a la maison? franchement  
c'est pire que ce que je croyais!

(le loft)
 leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 11/05/2004 15:16:29
c'est encore pire que ça...

au début c'était gentil : fume pas ci, fume pas ça, et surtout, surtout, ne boispas !! tu risquerais de ne pas arrivée vierge à ton mariage!

mais alors là on a atteint des sommets de bétises!

bientot il y aura une petite phrase qui défilera en bas de l'écran : votez bush...
smile/mad.gif

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

Linoa
 Messages postés : 443
 agent d information
  Posté le 14/05/2004 11:17:21
Send a private message to Linoa

Citation :

leitmotiv wrote : je suis tombé par hasard sur la fin du dernier épisode... oh mon dieu, c'était génial!!! Le laïus du père camden sur les merveilleux sodlats partis combattre pour la liberté en irak, c'était exceptionnel de connerie!! franchement, faut le voir!! genre : "c'est vrai qu'on pense moins à nos soldats que quand ils sont partis, (là, il lève les yeux au ciel... litteralement.) on oublie qu'à l'autre bout du monde il s se battent pour la liberté, pour qu'un jour la terre toute entière soit libre etc... " et encore je retranscris pas totalement et pas exactement non plus. Un grand moment (il a continué comme ça pendant au moins 5 minutes! ) de propagande vomitive!!

Ouiiii ! Je l'ai vu celui-là!! Et moi j'était bouche bée devant son p'tit discours: et avec les milliers de civils Irakiens qu'ils ont tué , ils sont toujours des anges ???
GRR!! Ca m'énerve ces personnes qui admirent les soldats et les considèrent comme des demi-dieux!! N'importe quoi!! Leur métier , c'est de tuer , alors si c'est ça qu'il appelle un modèle... smile/eek.gif

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 15/05/2004 22:15:21
Send a private message to Butterfly
Hein !!! smile/eek.gifsmile/eek.gif
Il faut que je vois cet épisode !
Non mais j'hallucine complet là (hi hi au point que je vois des éléphants roses en train de voler au-dessus de ma tête   )
aie aie aie, c'est ça le modèle, un soldat ???
Ok ok j'ai rien de particuliers contre les militaires (mon frangin va s'engager en juillet pour au moins 2 ans) mais là je trouve que ça va vraiment trop loin...

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 cecilou
 Messages postés : 112
 petit frère de Marshall
 cecilou
  Posté le 16/05/2004 14:54:32
Send a private message to cecilou
C'est vrai que c'était un peu lourd cette scène(voir beaucoup)et que c'était très gentillet, fallait voir la tronche du pasteur on aurait dit que quelqu'un de sa famille c'était fait tué.Au lieu de se concentrer sur des sujets et des problèmes réels ils continuent de parler de l'Irak de la même façon c'est à dire pensez aux boys et tout le tralala et ce n'est pas la première fois que je vois ça dans une série. 7 à la maison m'a déçu ceci dit vu la morale véhiculée:" ne fume pas ,ne bois pas , vas à l'église"et j'en passe et des mailleurs on ne pouvait pas s'attendre à autre chose, c'est dommage car au-delà de ça c'est quand même une série très sympathique.

Le destin mêle les cartes et nous jouons.
 leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 17/05/2004 10:31:00
plus ça va et plus je me dis que cette série ne sert que de support imagé à une certaine forme de religion politisée...
sincerement il ya de moins en moins d'histoire et de plus en plus de sermon réctionnaire. ca devient in-regardable! (déjà qu'au départ j'accroche vraiment pas à la qualité de cette série.. )

(enfin tout ca c'est que mon avis... )

JU
 Messages postés : 497
 agent d information
 JU
  Posté le 17/05/2004 10:39:03
Send a private message to JU
Moi ce qui me fait doucement rire dans cette série à 2 francs (ou pardon 0.30 euros, j'ai encore du mal!) c'est que l'on suggère de façon implicite mais suffisamment repérable qu'avoir des relations sexuelles tant qu'on n'est pas mariés c'est très très mal, du coup les 3 aînés ont à peine 20 ans et ils sont déjà mariés!!! Et en plus pour les 2 aînés ça s'est fait en cachette!!!
C'est n'importe quoi!

"Don't frost the pie!"
 magalay
 agent simple
 magalay
  Posté le 18/05/2004 16:32:27

Citation :

JU  a dit :

Moi ce qui me fait doucement rire dans cette série à 2 francs (ou pardon 0.30 euros, j'ai encore du mal!) c'est que l'on suggère de façon implicite mais suffisamment repérable qu'avoir des relations sexuelles tant qu'on n'est pas mariés c'est très très mal, du coup les 3 aînés ont à peine 20 ans et ils sont déjà mariés!!! Et en plus pour les 2 aînés ça s'est fait en cachette!!!
C'est n'importe quoi!

entierement d'accord avec toi leitmotiv!
ju, je m'etais fait la meme reflexion!
a vouloir faire les gens tres posé qui reflechisse, ta les jeunes qui se marient tres vite parcequ'ils en peuvent plus d'attendre mdr!!!!
par contr e ca me fait peur pour les "plus naif " qui regarde ca ( surtout aux USA)
des jeunettes doivent se retrouver a coucher avec leur " futur mari" ( ben oui, il a dit qu'ils se mariraient) et hop, polichinel dans le tiroir quand c'est pas  une MST en plus!
c'est aux USA le record de fille mere je crois!

(le loft)
 lolgirl02
 Messages postés : 578
 agent simple
 lolgirl02
  Posté le 03/07/2004 13:56:24
Send a private message to lolgirl02
c' est vrai que cette série est pas trés original mais bon c' est une série américaine !!!

vive les blondes !!!!!
 gnit
 Messages postés : 4097
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 03/07/2004 14:05:41
Send a private message to gnit
Les meilleures séries sont américaines, quoi qu'on en dise

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 Linoa
 Messages postés : 443
 agent d information
  Posté le 03/07/2004 19:27:20
Send a private message to Linoa
raah!! tu peux pas nous laisser les critiquer en paix ?  

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 03/07/2004 21:10:50

Citation :

gnit  a dit :

Les meilleures séries sont américaines, quoi qu'on en dise

C'est la parole du jour par maitre Gnit.  

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 gnit
 gnit
  Posté le 04/07/2004 01:07:45
Lol j'ai droit qu'a une phrase intelligente par jour?

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 04/07/2004 13:27:50
Non autant que tu veux.  

saralias
 Messages postés : 2355
 saralias
  Posté le 18/08/2004 16:40:25
Send a private message to saralias
Vous n'y etes pas du tout, c'est une super bonne série qui est la numéro 1 de la WB (chaine américaine cablée)devant Smallville, Angel... Alors avant de juger regarder plusieurs épisodes. C'est pas en quelques minutes qu'on peut juger une série...

PS:un ami de saralias

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 gnit
 gnit
  Posté le 18/08/2004 18:49:27

Citation :

saralias  a dit :

Vous n'y etes pas du tout, c'est une super bonne série qui est la numéro 1 de la WB (chaine américaine cablée)devant Smallville, Angel... Alors avant de juger regarder plusieurs épisodes. C'est pas en quelques minutes qu'on peut juger une série...

PS:un ami de saralias

Euh, tu es vraiment sérieux?

Mon avis pour une série: si au bout de qq minutes on se fait deja chier, on trouve ca nul, comment avoir envie d'en regarder plus? 10 minutes de Alias, de 24 ou de Friends suffisent a se dire que c'est une bonne série, pas besoin de regarder plusieurs épisodes pour se faire un avis.
L'audience ca veut rien dire, surtout pas aux USA, de tres bonnes séries ne décollent jamais alors que des mauvaises si (la preuve)

Boite-à-musique
 Messages postés : 1522
 agent double
 Boite-à-musique
  Posté le 18/08/2004 18:56:39
Send a private message to Boite-à-musique
Franchement ,je trouve que c'est une série bcp trop moraliste, elle ns montre une amérique puritaine ( et c'est bien loin de la réalité !) , des beaux sentiments à la pelle ,d'ailleurs ça me fait rire ! Je m'ennuie dès que je vois le chien blanc dans le générique ! lol

Elle n’était pas digne de toi
Faut surtout pas que tu la regrettes
En plus elle te trompait
On le sait on se l’est tous faite
Vraiment tu mérites mieux
Elle ressemble à Jean Gabin
Nous remercie pas mon vieux
C’est fait pour ça les copains
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6  Suiv.

forum Index du forum forumSérie Sitcom et autres forum7 à la maison
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide