![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: 7 à la maison | Bas |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
J'hallucine la. j'ai zappé tout a lheure sur ca, et il y avait un gars ( inconnu au bataillon ) qui parlait avec un vieux. apparement le pere de sa petite amie. il jette un coup d'oeil dans la biblio et on voit tres nettement la croix gammée sur un livre bon autant c'est " les attrocités de la guerre" genre le livre... mais bon.. je trouve ca plus que moyen! | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
je suis tombé par hasard sur la fin du dernier épisode... oh mon dieu, c'était génial!!! Le laïus du père camden sur les merveilleux sodlats partis combattre pour la liberté en irak, c'était exceptionnel de connerie!! franchement, faut le voir!! genre : "c'est vrai qu'on pense moins à nos soldats que quand ils sont partis, (là, il lève les yeux au ciel... litteralement.) on oublie qu'à l'autre bout du monde il s se battent pour la liberté, pour qu'un jour la terre toute entière soit libre etc... " et encore je retranscris pas totalement et pas exactement non plus. Un grand moment (il a continué comme ça pendant au moins 5 minutes! ) de propagande vomitive!! (cet épisode est passé, entre parenthèse, quelques jours à peine après que les photos montrant ces même soldats américains, ces petits boys parfaits sous tout rapport puisque venants d'amérique du nord en train de s'amuser à torturer leurs prisonniers irakiens... ) vraiments, ils sont trop forts ces riquains!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
il y a eut ca dans 7 a la maison? franchement c'est pire que ce que je croyais! | ||||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
c'est encore pire que ça... au début c'était gentil : fume pas ci, fume pas ça, et surtout, surtout, ne boispas !! tu risquerais de ne pas arrivée vierge à ton mariage! mais alors là on a atteint des sommets de bétises! bientot il y aura une petite phrase qui défilera en bas de l'écran : votez bush... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
Ouiiii ! Je l'ai vu celui-là!! Et moi j'était bouche bée devant son p'tit discours: et avec les milliers de civils Irakiens qu'ils ont tué , ils sont toujours des anges ??? GRR!! Ca m'énerve ces personnes qui admirent les soldats et les considèrent comme des demi-dieux!! N'importe quoi!! Leur métier , c'est de tuer , alors si c'est ça qu'il appelle un modèle... ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Hein !!! ![]() ![]() Il faut que je vois cet épisode ! Non mais j'hallucine complet là (hi hi au point que je vois des éléphants roses en train de voler au-dessus de ma tête )aie aie aie, c'est ça le modèle, un soldat ??? Ok ok j'ai rien de particuliers contre les militaires (mon frangin va s'engager en juillet pour au moins 2 ans) mais là je trouve que ça va vraiment trop loin... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| cecilou Messages postés : 112 petit frère de Marshall |
C'est vrai que c'était un peu lourd cette scène(voir beaucoup)et que c'était très gentillet, fallait voir la tronche du pasteur on aurait dit que quelqu'un de sa famille c'était fait tué.Au lieu de se concentrer sur des sujets et des problèmes réels ils continuent de parler de l'Irak de la même façon c'est à dire pensez aux boys et tout le tralala et ce n'est pas la première fois que je vois ça dans une série. 7 à la maison m'a déçu ceci dit vu la morale véhiculée:" ne fume pas ,ne bois pas , vas à l'église"et j'en passe et des mailleurs on ne pouvait pas s'attendre à autre chose, c'est dommage car au-delà de ça c'est quand même une série très sympathique. | |||
| Le destin mêle les cartes et nous jouons. |
plus ça va et plus je me dis que cette série ne sert que de support imagé à une certaine forme de religion politisée... sincerement il ya de moins en moins d'histoire et de plus en plus de sermon réctionnaire. ca devient in-regardable! (déjà qu'au départ j'accroche vraiment pas à la qualité de cette série.. ) (enfin tout ca c'est que mon avis... ) | |||
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Moi ce qui me fait doucement rire dans cette série à 2 francs (ou pardon 0.30 euros, j'ai encore du mal!) c'est que l'on suggère de façon implicite mais suffisamment repérable qu'avoir des relations sexuelles tant qu'on n'est pas mariés c'est très très mal, du coup les 3 aînés ont à peine 20 ans et ils sont déjà mariés!!! Et en plus pour les 2 aînés ça s'est fait en cachette!!! C'est n'importe quoi! | |||
| "Don't frost the pie!" |
entierement d'accord avec toi leitmotiv! ju, je m'etais fait la meme reflexion! a vouloir faire les gens tres posé qui reflechisse, ta les jeunes qui se marient tres vite parcequ'ils en peuvent plus d'attendre mdr!!!! par contr e ca me fait peur pour les "plus naif " qui regarde ca ( surtout aux USA) des jeunettes doivent se retrouver a coucher avec leur " futur mari" ( ben oui, il a dit qu'ils se mariraient) et hop, polichinel dans le tiroir quand c'est pas une MST en plus! c'est aux USA le record de fille mere je crois! | ||||
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
c' est vrai que cette série est pas trés original mais bon c' est une série américaine !!! | |||
| vive les blondes !!!!! |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Les meilleures séries sont américaines, quoi qu'on en dise | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
raah!! tu peux pas nous laisser les critiquer en paix ? |
C'est la parole du jour par maitre Gnit. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Lol j'ai droit qu'a une phrase intelligente par jour? ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Non autant que tu veux. | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Vous n'y etes pas du tout, c'est une super bonne série qui est la numéro 1 de la WB (chaine américaine cablée)devant Smallville, Angel... Alors avant de juger regarder plusieurs épisodes. C'est pas en quelques minutes qu'on peut juger une série... PS:un ami de saralias | |||
![]() |
Euh, tu es vraiment sérieux? ![]() Mon avis pour une série: si au bout de qq minutes on se fait deja chier, on trouve ca nul, comment avoir envie d'en regarder plus? 10 minutes de Alias, de 24 ou de Friends suffisent a se dire que c'est une bonne série, pas besoin de regarder plusieurs épisodes pour se faire un avis. L'audience ca veut rien dire, surtout pas aux USA, de tres bonnes séries ne décollent jamais alors que des mauvaises si (la preuve) | ||||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Franchement ,je trouve que c'est une série bcp trop moraliste, elle ns montre une amérique puritaine ( et c'est bien loin de la réalité !) , des beaux sentiments à la pelle ,d'ailleurs ça me fait rire ! Je m'ennuie dès que je vois le chien blanc dans le générique ! lol | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit