![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: 7 à la maison | Bas |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
si qq1 regarde et aime.. mais vraiment au premier degres... j'aimerai juste voir l'interet de la serie... vraiment a part au second degres je vois pas! | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| Lilly Messages postés : 50 jeune recrue CIA ![]() |
Je trouve ca relativement sympa pour finir sa journée tranquillement...ceux que je prefere, Matt et Happy...certaines personnages me donnent envie de les baffer des fois... | |||
| Herz Kranke. |
lol, pour ceux qui connaissent pas, hammy c'est le chien ![]() oui matt a lair relativement normal! | ||||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
Vous trouvez ? Moi je le trouve un peu stupide quelquefois! Non mais c'est vrai , vous avez vu sa tête qd Rosie ( ou bien qq d'autre ) lui parle ?? Il prend toujours un air stupide et sourit bêtement!! ![]() |
| hetoile Messages postés : 101 petit frère de Marshall ![]() |
En général, j'aime bien la série, mais quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les Américains préfèrent regarder cette série plutôt que Alias ? Parce que là, j'ai du mal à comprendre... Faut dire que c'est tellement pas logique pour moi... | |||
| Fan de Jennifer Garner et de Michael Vartan alias hetoile |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
ben les States c'est le pays protestant et moralisateur par excellence... faut dire que je ne suis plus vraiment la série, vu que je passe moins de temps devant ma TV. et puis bof, je sais pas mais j'accroche beaucoup moins qu'avant. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
c'es tque que moralisateur par excelence, avec cette serie a la C.. ils doivent etre aux anges! | |||
| Bluebird Messages postés : 139 petit frère de Marshall ![]() |
ça c'est clair!! Il y a toujours une morale à la fin: ne pas boire, ne pas fumer, ne pas mentir, ne pas dire du mal des autres....et blablabla!! Je trouve ça soulant à la fin!! | ||||
| Bluebird |
cet aprem j'ai eut une migraine d'enfer, j'etais a moitié dans le comas et j'ai regardé ... qui a dit elle se cherche des excuses??? enfin bref! le matt est fou amoureux d'une melle et veut se marier.. sauf quelle est juive ... et la famille ne s'en remet pas... honnettement je trouve ca carrément raciste!!! --Message edité par magalay le 2004-03-25 08:52:17-- | |||
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
de toute façon on peut pas vraiment dire que 7 à la maison soit une série anti-raciste.... rien que le ptit côté WASP propre sur soit ça me gave... et le pire c'est qu'il ya surement plein de monde qui pense que le bonheur ça ressemble à ça... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
je les trouve pas specialement heureux en plus.. enfin, au sens de serein.. le fils se met une boucle d'oreille c'est le drame de l'année... non, je suis pas sure quils soient heureux lol | ||||
Je suis tombé sur cette série hier, je comprends plus rien! Il est ou matt? et la grande soeur? et la moyenne ( celle qui a des yeux comme Chuky ) elle a quel age la? elle se fiance? deja? :/ J'ai raté 4 saisons en 1 mois ou quoi? | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
C'est la saison7. Matt il vit avec Sarah (sa femme)à New-York je crois. Mary(la plus grande) aussi est à New-York et Lucy (la moyenne) est presque fiancée à Kevin. | ||||
![]() |
ha ok merci ! ![]() je comprennais plus rien lol etmatt, il est devenu de confession juive ou c'estelle qui a changé finallement? ![]() | |||
| Lilly Messages postés : 50 jeune recrue CIA ![]() |
C'est Matt qui s'est converti. | |||
| Herz Kranke. |
je savais pas que tu suivais! et ben, le pasteur s'en remettra jamais lol | ||||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
de ce que j'ai pu voir, le réverend Camden, s'en est remis parce le rabbin (père de sa belle-fille) et lui, ont célébré le mariage ensemble de leurs gosses. et après je ne sais pas. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
moi ce que j'aime pas dans cette serie c'est que lucy , la fille la plus moche sur terre (meme lauren est plus belle) et ben el se tape un mec trop canon dans la derniere saison! meme qu'elle l'epouse! | |||
![]() |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
Euh... chui désolée Elaviel , mais Lucy n'est pas si moche que ça ! Elle est peut-être boulotte mais force est de reconnaître qu'elle a des traits fins et qu'elle est jolie!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit