![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: 7 à la maison | Bas |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
7 à la maison ou en v.o 7th heaven, super série qui passe sur tf1 en france et sur la wb en amérique. | |||
![]() |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
vous en pensez quoi ? | |||
![]() |
| Mary Messages postés : 60 jeune recrue CIA |
J'adore cette série , mes personnages préférés se sont Marie et Rosie. Par contre, c'est chiant les rediffusions. | |||
| Shippeuse Vaughn/Sydney Partenaire de la ligue anti-lachose |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
désolée de casser l'ambiance mais moi je pense bcp de mal de cette série que je classerais d'ailleurs dans le genre de SF!! c'est une série de propagande réactionnaire ... genre bourage de crane politico-religieux... (pire que la japd!!! ceux qui l'ont fait comprendront) . ms j'avoue que ca m'est arrivé de regarder (en sortant du taf, se poser devant la tv sans reflechir, ca fait du bien!) et c'est d'ailleurs pour ça que je me pemet de critiquer... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Seb Messages postés : 159 petit frère de Marshall ![]() |
lol j'aime bien ton petit coté cynique leit! ceci dit moi ce que j'adore dans ette série , c'est effetivement le coté moralisateur de la chose..tous les épisodes sont articulés autour de la meme idée : les persos vivent des histoires qui ont en commun une question moraale et tous à la fin en arrivent à la meme conclusion... Bref c'est formaté pour américain bien pensant protestant..MOi ce que j'aime C'est Jessica BIel | |||
| I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!! |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Une question : pourquoi aucun enfant d'une série américaine ne parle comme un VRAI enfant ?? Elle a 10 ans en gros, elle parle aussi profondément que mon grand-pere, ca gave a force A quand des vrais demeurés qui, comme nous plus jeunes, font des blagues pourries et ne tiennent pas des conversations avec des adultes??? | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
pour ca fo aller du coté de 70' show... ca c des vrais ados!!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
je suis d'accord avec toi leitmotiv c'est vraiment gaga et tous le monde s' et ce fait des calin tout le temp c'est agassant | |||
![]() ![]() ![]() |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
j'avais obliée j'adore 70' show dommage qu'il ne le passe plus | |||
![]() ![]() ![]() |
| Agathe2050 Messages postés : 19 préparteur du café de Syd |
Rahh je deteste cette série. C'est du genre fais pas ca c'est pas bien, faut pas faire le mal faut faire le bien . La série passe tout son temps à nous faire la moral. C'est aussi nul que John Doe |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
moi aussi jle coté moralisateur m'a gavé... du coup je regarde au deuxieme degrés! j'avais adoré la fois ou le plus jeune se fait percer l'oreille! franchement! on commence comme ca, apres on est chomeur, et on fini drogué! petit con!!! lol serieusement, j'aime les voir pondre une pendule pour rien! | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| Mandalay Messages postés : 51 jeune recrue CIA |
Quelqu'un peut m'expliquer l'intéret de cette série ? Pour moi, c'est une sorte de Feux de l'amour moralisateur version protestante | |||
| Welcome to the real world, it sucks but you're gonna love it ! (Friends, Monica, s1e01 : Pilote ) |
nous montrez la bonne voie. ta question prouve que toi ( et robbie wiliaws) bruleraient dans les flammes de l'enfer hahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!! houla, je vais me coucher moi! | ||||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
[cit]magalay a dit : ( et robbie wiliaws) Ah ton tour de brûler en enfer C'est Robbie WILLIAMS | |||
| Welcome to the real world, it sucks but you're gonna love it ! (Friends, Monica, s1e01 : Pilote ) |
Robbie qui? | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Est-ce que par le plus grand des hasards, tu serais en train de me chercher ?! | ||||
Non je ne me permettrais pas... | |||
| hetoile Messages postés : 101 petit frère de Marshall ![]() |
Moi, j'aime bien Rosie, je la trouve rigolote. | |||
| Fan de Jennifer Garner et de Michael Vartan alias hetoile |
lol, promis la prochaine fois je ferais attention à l'orthographe!!! Rosie est mignonne, mais des fois ses réflection ca fait un peu " j'ai 250 de QI et une maturité d'adulte" | ||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit