![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: GILMORE GIRL | Bas |
| zara Messages postés : 144 petit frère de Marshall |
moi je trouve cette série n'est pas mal du tout!!! c'est peut etre parce que je suis jeune, car je suis du même avis que linoa, ce doit etre une série destinée aux jeunes (déso pour la répétition)!! enfin pour la diffusion de la 2ème saison, france2 avait annoncé qu'il la diffuserais cette été, ce qui n'a pas été la cas!!! espérons qu'il la diffuse l'an prochain... | |||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
euh je pense etre un peu moins jeune que vous, mais je trouve que cette série est assez sympa! j'aime beaucoup l'humour de la mere! | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7171 ...la machine il dire... ![]() |
Cette série est très chouette mais que fait FR2 ??? Il y a une pétition à signer pour la diffusion des autres saisons. http://www.gilmoregirlsfans.fr.st/ autres sites à voir : http://www.gilmore-girls.net/ http://www.gilmoregirls.org/ | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Ben je viens de redécouvrir cette série sur Club rtl ( car france2 l'a lachement abandonné) et je la trouve hilarante , c'est super chouette et on ne se prend pas la tête , un très bon moment ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| zara Messages postés : 144 petit frère de Marshall |
oui elle est actuellement diffusiée sur club rtl (une chaîne belge!)! on est deja au début de la 4ème saison!! il s'en ai passé des choses! rory a eu son diplôme et elle est rentrée a l'univertsité de Yale! l'auberge a brulée!! et souki vient d'avoir un petit garçon!!! Luke est marié!!!!!! enfin voila en gros les événements qui se sont passés, pour ceux qui sont accros comme moi! | |||
![]() |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Bon, ben je fais remonter ce topic, bien que la série ne soit pas très récente. J'ai découvert Gilmore Girls il y a très peu de temps, et j'adore! Je trouve tout ça très frais, plein d'humour et de bonne humeur, j'adore les répliques à deux balles, et en plus, je trouve que ça sent vraiment le vécu. En tous cas, personnellement, je m'y retrouve beaucoup, et Lorelei me fait énormément pneser à ma mère... Du coup, j'ai un peu l'impression de me retrouver à maison! Et en plus, j'aime beaucoup les personnages, en prises avec leurs petits soucis quotidiens. Il me semble bien, parfois, de ne pas être scotché devant la télé à regarder des prétendus héros s'acharner tous les jours à sauver le monde. Gilmore Girls, pour moi, c'est la vie normale, et ça me plait tout autant. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Imagine-toi que c'est la prochaine série qu'il faut que je regarde, avec aussi les premières saisons de Nip/Tuck (mais là, c'est HS). Mais l'idée d'une relation mère-fille comme intrigue principale me plaît déjà par avance. | |||
Saison 4 virtuelle |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit