![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: GILMORE GIRL | Bas |
| Seb Messages postés : 159 petit frère de Marshall ![]() |
Uouais, aime bien moi aussi....c'est assez cocasse de voir cegenre de relation mere fille...Mais cela dit ca reste quand meme bien moins drôle que Friends....en même temps...pour moi rien ne peut égaler friends alors... | |||
| I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!! |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2371 ![]() |
j'ai regardé une fois et j'ai vraiment pas aimé. Soit la VF est très mauvaise soit il y a quelque chose. Franchement j'ai trouvé l'humour hyper lourd presque du cosby show. Non on ne peut pas comparer cette série à Friends il y a un gouffre entre les deux ![]() | |||
|
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
j'avais vraiment trouvé de l'humour un peu style chandler dans quelques répliques.. mais contrairement a friends qui s'adresse autant aux gars qu'aux filles, je pense que c'est une serie plus pour les nénéttes! | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
moi j'aime bcp cette série (parce que oui, c vrai, il y a michael chad murray, et que ca c pas négligeable) mais elle m'a jamais bcp fait rire. je la comparerais plutot à once and again qu'à friends... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
oui je trouve que tu as raison ça ressemble plus a once and again qui n'est plus sur nos écran a ce jour bref moi aussi j'adore gilmore girls et vous savez pas quand il vont passer la saison 2 sur fr2. | |||
![]() ![]() ![]() |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
il me semble que la derniere fois que ca a été diffusé il l'avait déjà passée et comme les chaines de TV ne se gene pas pour faire n'imorte quoi, ils l'avaient coupées en plein milieux (mais je me trompe peut-être cela dit). en tout cas, vivement que ca repasse (tout comme one and again!!! ca c'est quand meme du foutage de gueule dans les regles de l'art!) | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
en fait ils ont passé la première saison 2 fois sur fr2 puis sur la seconde fois il s ont passé 2 épisodes de la saison 2 et ils ont arrêté de la diffusée c'est vraiment n'importe quoi | |||
![]() ![]() ![]() |
| Clarinette Messages postés : 98 jeune recrue CIA ![]() |
Je n'aurais pas mis cette série dans les sitcoms.. Comme l'a dit Leitmotiv c'est plus dans le genre de Once and Again (au passage très bonne série) que de Friends. Et personnellement j'aime bien la série, les actrices jouent bien, nan vraiment j'aime bien, c'est dommage qu'on nous ait enlevé GG... ![]() | |||
| See that star ? The bright one. Wherever we go there's always one bright star. It always become the centre of my chart...my point of reference. My guide. I've named it Aeryn. |
| Mary Messages postés : 60 jeune recrue CIA |
J'aime bien cette série aussi. Bon c'est vrai qu'elle fait pas autant rire que friends mais ce n'est pas le même genre. | ||||
| Shippeuse Vaughn/Sydney Partenaire de la ligue anti-lachose |
| choup Messages postés : 2188 agent double ![]() |
moi, j'ai pas aimé à part le premier épisode!je trouve que c'est assez lassant.ça se laisse regarder bien sûr mais...franchement, il y a beaucoup beaucoup mieux! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
sûr que c'est pas aussi génial que "ALIAS" mais c'est pas mal quand même et je ne trouve pas que c'est lassant | |||
![]() ![]() ![]() |
| lyra_k Messages postés : 22 préparteur du café de Syd |
disons que c'était pas mal pour passer le temps entre 18h et 19h, parce qu'entre ça et le bigdil y a quand meme pas photo! moi j'aime bien le personnage de la mère un peu tarée! mais c'est vrai que ca n'égalait pas once and again. Sinon pour chad Michaël Murray, il joue dans une série qui vient de débuter aux USA et qui s'appelle One Tree Hill, dans un style un peu Dawson, c'est pas mal, enfin disons que ca se laisse regarder. a mon avis, d'ici qq mois elle débarque en France... | |||
| Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire. (Voltaire): parce qu'un brin de tolérance n'a jamais fait de mal à personne! |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
moi j'aime pas trop cette serie je sais pas expliquer pourquoi mais quand je regarde le début j'ai pas envie de regarder la suite | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7171 ...la machine il dire... ![]() |
Moi aussi j'ai pas accroché... les rapports entre une fille et sa mère (qui l'a eue très jeune) bof mais bon ça a l'air de plaire à d'autres. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
J'pense que c'est un série destinée aux plus jeunes! ( J'insinue rien ! ) C'est simplement pour nous divertir et je ne pense pas qu'on puisse devenir " fan " de cette série! ;-) Personnellement , je la regarde pour sa vivacité , les répliques que les persos débitent du tac o tac et qui me font toujours sourire! Et puis aussi , ( bien évidemment! ) pour voir Chad Michael Murray! J'ai bcp le personnage de Tristan!! |
| Nanette Messages postés : 260 agent d information ![]() |
je regardai en fin d'année derniere cette série et franchement je l'ai trouV cool, alors j'aimerais savoir quant elle va repasser sur la 2 |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
ho tu sais avec france 2... y a quea voir le bordel quils nous on t foutu avec friends!! | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
moi je trouve cette séries trés drôle, elle nous montre que l' rgent ne fait pas le bonheur et qu' il faut travailler dur dans la vie pour réusir. elle réunis des choses de la vie de tout les jours c' est pour sa qu' elle bien. | |||
| vive les blondes !!!!! |
| Emily1005 Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Moi, elle me fait bien rire, moins que friends peut-être mais qui peut égaler friends, je vous le demande? Je sait pas ce que donne la version française, mais je sais que ça peut jouer bcp (exemple:Friends, justement). Sinon pour les diffusions de Frnace2 c'est tjs merdiques, faut pas désespérer on s'y fait! Avec Urgences c'était un tel merdier qu'on s'y retrouvait plus! Ils ont recommencer la diffusion en plein milieu d'une saison alors qu'il s'étaient arrêté une saison avant celle-là, enfin c'est pas grave, ça sort en dvd |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit