![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: everwood | Bas |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
C'est clair que cette série tranche avec les clichés hollywoodiens et que c'est plus axé sur les relations entre les différents personnages que sur des aventures " fabuleuses " . PLus psychologique que physique quoi ! Et c'est tant mieux parce que c'est ce qui fait le charme de la série! ( et les magnfiques paysages d'Everwood n'y sont pas pour rien aussi ! ) Et pour l'info , j'aime bcp Delia , que je trouve trop mimi ! |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
la saison 2 va être (pour ma part) plus tragique et plus dur mais va garder sont sens de l' humour.je croit que c' est ce qui fait le charme de cette série bien que sur france 2 la saison 1 n' a pas trop bien marcher.et c 'est bien dommage !! | |||
| vive les blondes !!!!! |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Oui, france2 trouve que la serie na pas su trouvé son public mais bon ils n'ont rien fait pour que ça marche. | ||||
![]() |
il on diffuser cette série a une période où il avais le patinage et d' autre truc comme sa alors on décrochait facilement car il ne le mettais pas toute les semaines france 2 ce smilley est pour vous (lol) | ||||
Ouais et j'espere que la chaine diffusera bien la saison2 ! | ||||
![]() |
oui car elle est vraiment pleine de rebondissement.j' ai lu les résumer sur un site et je peut dire que pour ma part juste en lisant sa ma pas déçut !!!! | |||
A partir du 6 janvier, Everwood fera son entrée sur la chaîne Canal Jimmy (disponible sur le cable et satellite en France) en VF. La chaîne commencera par la saison 1, en ésperant que la saison 2 suivra. --Message edité par saralias le 2004-12-05 13:19:50-- | |||
![]() |
j' ai pas le cable !!!! sniffff snifffff | |||
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
moi non plus je n'ai pas le cable et comme Fr2 a décidé d'arreté les diffusions et ba je pense que je ne verrais pas la suite!! Sinon j'aime beaucoup Delia et la dame qui travaille avec le père de Délia, je ne sais plus le nom des personnages!!dsl!! | |||
| En cure de déNETification |
evrewood c'est finie, bon nous petit francais ayant pas le câble on ne veras pas le final mais j'ai lu les résumés et c'est vraiment triste. | |||
| al-logaz Messages postés : 254 agent d information ![]() |
je suis actuellement en train de voir la saison 1, et j'aime beaucoup, j'en suis même à préferer cette série à Desperate Housewiwes. Ephram me fascine mais m'exaspère tout autant...argh, très bons acteurs. je comprends pas qu'Everwood soit fini, sachant toutes les séries pourries qui continuent | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
tu es bien drôle al-logaz, car ce que tu dis n'est que vérité... la WB qui fusionne avec UPN à choisie de garder 7 à la maison et les frères scott (pour les frères scott l'audience était beaucouo moins bonne que celle d'everwood) au détriment d' everwood. Dommage... | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit