FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 1 inconnu visite le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSérie Sitcom et autres forumeverwood

Auteur : Sujet: everwood  Bas
 Boite-à-musique
 Messages postés : 1522
 agent double
 Boite-à-musique
  Posté le 22/06/2004 19:08:33
Send a private message to Boite-à-musique
ben moi j'aime bien ! je me perds un peu dans les noms mais en gros j'aime bien,les acteurs sont excellents et attachants, la trame de l'histoire est intéressante, ca change un peu de l'amérique puritaine que nous offre sept à la maison  !!!!!!! bon voilà j'aimerai bien revoir la 1ere saison car j'ai raté qqls épisodes !  

Elle n’était pas digne de toi
Faut surtout pas que tu la regrettes
En plus elle te trompait
On le sait on se l’est tous faite
Vraiment tu mérites mieux
Elle ressemble à Jean Gabin
Nous remercie pas mon vieux
C’est fait pour ça les copains
 Linoa
 Messages postés : 443
 agent d information
  Posté le 02/07/2004 21:12:02
Send a private message to Linoa
C'est clair que cette série tranche avec les clichés hollywoodiens et que c'est plus axé sur les relations entre les différents personnages que sur des aventures " fabuleuses " .
PLus psychologique que physique quoi !
Et c'est tant mieux parce que c'est ce qui fait  le charme de la série! ( et les magnfiques paysages d'Everwood n'y sont pas pour rien aussi ! )

Et pour l'info , j'aime bcp Delia , que je trouve trop mimi !

lolgirl02
 Messages postés : 578
 agent simple
 lolgirl02
  Posté le 03/07/2004 13:42:31
Send a private message to lolgirl02
la saison 2 va être (pour ma part) plus tragique et plus dur mais va garder sont sens de l' humour.je croit que c' est ce qui fait le charme de cette série bien que sur france 2 la saison 1 n' a pas trop bien marcher.et c 'est bien dommage !!

vive les blondes !!!!!
 saralias
 Messages postés : 2355
 agent triple :)
 saralias
  Posté le 04/07/2004 11:30:13
Send a private message to saralias

Citation :

lolgirl02  a dit :

bien que sur france 2 la saison 1 n' a pas trop bien marcher.et c 'est bien dommage !!  

Oui, france2 trouve que la serie na pas su trouvé son public mais bon ils n'ont rien fait pour que ça marche.

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 lolgirl02
 agent simple
 lolgirl02
  Posté le 05/07/2004 17:57:13

Citation :

saralias  a dit :

Oui, france2 trouve que la serie na pas su trouvé son public mais bon ils n'ont rien fait pour que ça marche.

il on diffuser cette série a une période où il avais le patinage et d' autre truc comme sa alors on décrochait facilement car il ne le mettais pas toute les semaines smile/2gunsfiring_v1.gif france 2 ce smilley est pour vous (lol)

vive les blondes !!!!!
 saralias
 saralias
  Posté le 08/07/2004 15:03:14

Citation :

lolgirl02  a dit :

il on diffuser cette série a une période où il avais le patinage et d' autre truc comme sa alors on décrochait facilement car il ne le mettais pas toute les semaines smile/2gunsfiring_v1.gif france 2 ce smilley est pour vous (lol)

Ouais et j'espere que la chaine diffusera bien la saison2 !

lolgirl02
 agent simple
 lolgirl02
  Posté le 08/07/2004 16:53:06
oui car elle est vraiment pleine de rebondissement.j' ai lu les résumer sur un site et je peut dire que pour ma part juste en lisant sa ma pas déçut !!!!

vive les blondes !!!!!
 saralias
 saralias
  Posté le 05/12/2004 13:19:27
A partir du 6 janvier, Everwood fera son entrée sur la chaîne Canal Jimmy (disponible sur le cable et satellite en France) en VF. La chaîne commencera par la saison 1, en ésperant que la saison 2 suivra.

--Message edité par saralias le 2004-12-05 13:19:50--

lolgirl02
 agent simple
 lolgirl02
  Posté le 11/12/2004 13:12:28
j' ai pas le cable !!!! sniffff snifffff

vive les blondes !!!!!
 maria
 Messages postés : 1248
 agent double
 maria
  Posté le 04/01/2005 11:50:52
Send a private message to maria
moi non plus je n'ai pas le cable et comme Fr2 a décidé d'arreté les diffusions et ba je pense que je ne verrais pas la suite!!
Sinon j'aime beaucoup Delia et la dame qui travaille avec le père de Délia, je ne sais plus le nom des personnages!!dsl!!

En cure de déNETification
 lolgirl02
 agent simple
 lolgirl02
  Posté le 14/06/2006 13:18:11
evrewood c'est finie, bon nous petit francais ayant pas le câble on ne veras pas le final mais j'ai lu les résumés et c'est vraiment triste.

vive les blondes !!!!!
 al-logaz
 Messages postés : 254
 agent d information
 al-logaz
  Posté le 11/07/2006 23:39:40
Send a private message to al-logaz
je suis actuellement en train de voir la saison 1, et j'aime beaucoup, j'en suis même à préferer cette série à Desperate Housewiwes.
Ephram me fascine mais m'exaspère tout autant...argh, très bons acteurs.

je comprends pas qu'Everwood soit fini, sachant toutes les séries pourries qui continuent

Davai Marat!!!!!!!!
 lolgirl02
 agent simple
 lolgirl02
  Posté le 13/07/2006 17:56:50
tu es bien drôle al-logaz, car ce que tu dis n'est que vérité... la WB qui fusionne avec UPN à choisie de garder 7 à la maison et les frères scott (pour les frères scott l'audience était beaucouo moins bonne que celle d'everwood) au détriment d' everwood. Dommage...

vive les blondes !!!!!
Pages : Prec. 1 2

forum Index du forum forumSérie Sitcom et autres forumeverwood
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide