![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Bachelor lol | Bas |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
il paret qu il est avec karine maintenant! je l aime pas spécialement mais candice n etait qu une conne manipulatrice ( sandra bis ) | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| hetoile Messages postés : 101 petit frère de Marshall ![]() |
Il paraît qu'il va poser pour un magasine avec sa petite amie et qu'ils vont raconter leur histoire d'amour. J'ai aussi entendu dire qu'après l'émission, il aurait gardé plus de contacts avec Candice qu'avec Karine. Il garde aussi des contacts avec Morganne. Il paraitrait qu'il serait peut-être avec son ex Maïenne (??). IL aurait été pris en flagrant délis avec elle à New York... A suivre... | |||
| Fan de Jennifer Garner et de Michael Vartan alias hetoile |
| hetoile Messages postés : 101 petit frère de Marshall ![]() |
Et voilà, il s'affiche avec Karine dans un magazine... | |||
| Fan de Jennifer Garner et de Michael Vartan alias hetoile |
| sydney Messages postés : 157 petit frère de Marshall |
Dans Public, candice dit que steven sort avec karine depuis plus de deux mois!!!!! | |||
| shippeuse syd/vaughn a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
infos ou intox ? bizarre cette fin de saison en tout cas. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
il sembleraitque ce soit vrai vu tous les magasines... et morganne, des news? tj à pau? lol | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
eh j'avais pas vu qu'il y avait le bachelor !!! Le dernier m'a enervé, carl, je trouve que le 1er était bien (olivier), le 2eme moyen (steven) et le 3eme, carl, a part une belle gueule c'est tout ce qu'il avait pour lui - qu'il laisse "décider" sa soeur a sa place alors moi ca m'epatte - Je trouve qu'il a été irrespecteux envers les filles, mais il faut avouer également qu'il doit l'être d'un certain sens car il doit très vite se faire une opinion sur elle alors qu'il ne les connait pas ... qu'en pensez vous ??? | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit