![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: "Joey" | Bas |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Non moi vu leur amitié je pense pas qu'il faille couper les ponts d'un coup! C'est pas crédible! Du coup même friends ne devient plus crédible car pendant dix ans ils ont répété qu'ils ne pourraient pas vivre séparé et voilà que du jour au lendemain ils ne se parlent même plus! C'est trop brutal! Enfin peut etre il ne faut pas trop prendre la série comme une continuation de friends mais plus comme une nouvelle série indépendante. | |||
![]() SERIOUSLY! |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Oui exactement, si c'est pour faire du Friends Nostalgique ca sert a rien. Dans ce pilote il parle de Chandler, puis pour expliquer son arrivée évoque tous les autres. C'est suffisant car par la suite ils reviendront surement. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
ouais je ne dis pas de faire du friends nostalgique je dis juste que c'est pas crédible c'est tout! | |||
![]() SERIOUSLY! |
Je vois vraiment pas ce qui te dérange dans ce premier épisode de 23 minutes ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
bien pour l'instant j'ai vu juste les 3 premiers épisodes et je dois dire que je suis assez décu! Je pensais que ce serait plus drole! Je souris a peine! Sinon le changement d'actrice pour la voisine est bénéfique car le nouvelle donne plus de punch! Mais les autres personnages sont trop fades ou trop caricaturés! Bref j'esperes que ca va aller mieux! | |||
![]() SERIOUSLY! |
Tout a fait, ca ressemble a n'importe qu'elle série us que pourrait passer TF1 a 17h | |||
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
J ai pas accroché ... j ai vu le premier je crois; J ai eu la possibilité de regardé les 4 ou 5 premiers episodes, j en ai survolé certains ... mais j ai trouvé ça decevant! | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
Les 2derniers épisodes sont vraiment bons je trouve. En fait ca dépend, niveau général moyen mais bons gags parfois. | |||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
je suis d'accord avec toi le niveau vient de monter un peu plus dans les deux derniers épisodes. Il était temps, il fallait juste faire sortir Joey de sa fouttu maison où il n'a rien à faire, de mettre des guest et une manager excellente à Joey! | |||
|
ouais moi j'ai bien ri dans le 111 mais j'ai pas aimé le 112, j'ai à peine souris malgré la guest star dont je tairais le nom pour ne pas faire de spoilers. | |||
![]() SERIOUSLY! |
qui Lucy Liu? parait même qu'elle est dans 2 épisodes. | ||||
|
Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle | ||||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Bonne nouvelle enfin pour ceux qui ont le cable, la serie a enfin une date de diffusion : http://www.planete-series.com/news.php?NEWS_ID=949 | |||
![]() |
Je dois dire que je me surprend a enfin aprécier la série depuis l'épisode 10! Je trouve qu'elle a trouver son rythme et certain personnage ce sont étoffés: comme Alex qui me fait de plus en plus déliré ou Bobby et Gina qui sont moins caricaturales! Bref moi je me régale a voir chaque nouvel épisode! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Merci pour l'info, saralias. Malheureusement je n'ai pas TPS. J'espère qu'une autre chaîne du câble diffusera la série. Je n'ai pu voir que 2 épisodes. Ça ne m'a pas déplu. Mais c'est insuffisant pour se faire une idée précise de la série. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
Apres une vingtaine d'épisodes, et donc la fin proche de la saison, je peux faire mon petit bilan. Un début assez moyen (surement dû a la frustration de n'avoir que Joey sans les 5 autres), je trouve que ca s'est bien amélioré. Bien que la plupart des gags fonctionnent sur le meme principe (c'est Joey le débile, Gina la sulfureuse, Michael le puceau), j'aime plutot beaucoup maintenant. On s'habitue a voir tous ces personnages, les épisodes ne sont pas fantastiques, mais rarement plats comme ceux du début; La série a son rythme de croisiere a mon sens. Seul petit probleme, le décor: la série doit se passer a 95% dans l'appart de Joey, et c'est surement dû au peu de personnages de la série, mais un deuxieme lieu emblématique (comme l'est le Central Perk par exemple) serait le bienvenu avec ses personnages secondaires attitrés (la série tourne sur 4 personnages, on va vite avoir fait le tour). | |||
je rajoute que la série a vraiment décolé dès qu'ils ont pensé à ajouter des roles secondaires (l'agent de Joey, son assistant, son voisin débile...) + des guests star. Néanmoins la série est vraiment en dessous de friends et l'humour est vraiment à ras les paquerettes. Franchement regardez le pilote de Scrubs pour faire la différence et vous aurez compris! | |||
|
bon ben voilà la saison1 est terminée. Les deux derniers épisodes sont passés il y a 2 jours aux US. Le niveau était égal au reste de la saison c'est à dire très moyen. Même s'il y a un pseudo cliffhanger avec Joey qui embrasse sa voisine, l'humour reste très en deça de friends et arrive à la cheville de Scrubs (Toubib or not toubib). | |||
|
bon ben la saison2 a redémarré et c'est plutot mieux que l'an dernier. J'ai pas mal rigolé, surtout les auditions pour kevin smith! | |||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit