![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: That 70's show | Bas |
| Fraggle Rock Messages postés : 9 balayeur à la CIA |
Salut! je suis un pauvre petit balayeur (même sous-balayeur je viens de m'inscrire) et le premier topic que j'ouvre parle de That '70s show!!! J'ai qu'une seule chose à dire: cool! On vient d'ouvrir un forum la semaine dernière pour cette série, c un peu mort pour le moment mais on a besoin de monde donc si vous voulez y poster de temps en temps... vous êtes les bienvenus L'adresse est dans ma signature --Message edité par fraggle rock le 2004-01-21 23:53:25-- | |||
| Si vous faites toujours comme ça, comment voulez-vous qu'avec le truc je fasse le chose?! Forum That '70s show: www.70s.fr.tc |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Et Fez qui dance facon Travolta dans Saturday Night Fever, c'est magique ! | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| jackBauer Messages postés : 21 préparteur du café de Syd |
c'est une superbe serie j'adore quand le papier peint bouge quand ils ont fume c'est trop delire et le role du pere d'eric red forman est trop bien, kelso est trop bien aussi parce qu'il est trop debile | |||
| <O> |
| Lia Messages postés : 88 jeune recrue CIA ![]() |
Oui, j'ai mis un an avant de comprendre qu'ils fumaient, vu que c'etait seulement suggerer lol --Message edité par lia le 2004-01-22 16:54:46-- | ||||
| Je ne dirai pas: ne pleurez pas, car toutes les larmes ne sont pas un mal. |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Hihi, avec toute la fumée ambiante t'as mis 1 an | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit