![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Friends | Bas |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
uiiiii enfin quelqu'un qui s'ennerve autant que moi devant la VF de Friends !!! Il m'arrive aussi de raler toute seule et souvent de prendre les gens à parti dans la pièce ce qui me vaut des : " mais arrête c'est pas si mal" ! grrr enfin bref moi je n'ai pas les meme version de coffret que celui de ton lien butterfly, donc de toute façon ça n'aurait rien changé ;) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Je comprend totalement votre position, j'ai eût le même problème avec la VF de SATC, je supporte pas leur voix. Mais moi, je n'ai connu Friends qu'en VF pendant au moins 7-8 ans, et donc ça fait bizarre de changer les habitudes... De plus, (là je vais me faire étriper par vous deux...), je trouve que les voix notamment de Monica et Ross sont assez proches des VO. Certe au début, le doubleur de Ross avait du mal à prendre ses marques (voix super pleurnicharde pendant toute la première saison), mais ensuite, je trouve qu'elle collait quand même assez bien. Nan, s'il vous plait, ne me pas... Je sais je commet un énorme péché.Cependant, Pour ma défense, je regarde aujourd'hui Friends en VO, je m'y suis habitué. Et c'est vrai que je trouve ça un peu plus marrant | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
Mais ne t'inquiète pas chacun ses goûts, si tu préfère la VF c'est ton choix ;) par contre je ne peux pas te laisser dire que les doubleurs de Monica et Ross sont bons, car les deux acteurs font un travail formidable, et la moitié du comique passe par leurs intonations ( Monica qui parle avec une voi suraigüe et trés rapidement, et Ross qui pousse ses petits cris démesurés ) c'est génial | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Je sentais que j'aillais prendre un peu cher Ce que je dis, c'est surtout qu'on voit une évolution dans la doublure de Ross, le doubleur essayait au mieux de le doubler. C'est sûr que l'original est meilleur mais bon... | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
mais arrête c'est pas grave si tu préfères la VF c'est ton choix on ne te reproche rien ;) | |||
Je déprime depuis trois jours à cause de ça...mdr. Bon ok, j'arrête ![]() | |||
C'est bien ce que je pensais lol je viens de revoir l'épisode avec l'unagi ( pitite soirée Friends EN VO lol ) et il est vraiment super | |||
| monicate Messages postés : 57 jeune recrue CIA |
c' est vrai que regarder friends en V.O c'est mieux qu'en francais... (même si c'est assez bien doublé) frenchement cette série elle est géniale c'est trop domage que ce soit fini... mé bon toute les bonnes choses ont une fin... hélas c'est la dure loi des séries... | |||
| les énnemis sont bétes, ils croient que c'est nous les ennemis alor que c'est eux !!! mv powaaaaaaaaa !!!! |
| al-logaz Messages postés : 254 agent d information ![]() |
Ouai je l'ai déjà ecris plusieurs fois mais en VO tout est mieux... Surtout dans Friends où les blagues ont le plus grand rôle... et puis Ross en VO est plus éclatant que le Ross VF ... | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
O lal la la la la la la la la la la (bon ok j'arrête). ALERTE A LA RUMEUR!!!!!!!!!!!!! Bon alors, je ne sais pas si c'est confirmé, mais il y aurait peut-être un retour des Friends pour 4 épisode d'une heure. Je le répète, ce n'es qu'une rumeur mais bon!!!!!!!!!! Voici l'adresse: http://www.hollywood.com/news/detail/id/3477372 | |||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2408 ![]() |
ca fait deux jours qu'il y a cette rumeur et j'ai hésité à la mettre. Mais ce matin à la radio (europe2) ils ont annoncé que c'était officiel. Tous les acteurs ont signé pour 4 épisodes d'une heure (l'équivalent d'une demi saison tout de même!). A priori c'est prévu pour cette année sur NBC. | |||
|
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
cool...une trés bonne nouvelle... | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
alala .. ça va être génial !!! on va peut êtr voir la maison à Monica et Chandler ! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| alias vivi Messages postés : 212 petit frère de Marshall ![]() |
ah ben ce serait vraiment super! je commence à me demander si c'est pas parce que certains acteurs n'arrivent pas à faire quelque chose après friends, phoebe, chandler, monica! mais quoi qu'il en soit je suis ravie! |
| al-logaz Messages postés : 254 agent d information ![]() |
Moi j'ai du mal à y croire, parce que j'ai trop peur d'être déçue! C'est vrai que niveau carrière, ça décolle pas trop pour certains | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
On peut pas dire que Ross et Joey aient vraiment décollé eux aussi. Matt LeBlanc avait signé pour une série "Joey" qui n'a pas marché aux USA et n'a donc fait qu'une saison, il me semble. C'est ça non, fil ? | ||||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
pas du tout la saison2 de Joey est en cours de diffusion (la série n'a pas été annulée). je ne sais pas quelles sont les audiences, mais c'est bien moins drole que Friends.David Schwimmer quant à lui à joué dans plusieurs film et il va en réaliser un (Run, Fat Boy, Run). Il a prété notamment sa voix à l'un des personnages de Madagascar. Il tourne en ce moment dans "Big Nothing" | |||
|
| alias vivi Messages postés : 212 petit frère de Marshall ![]() |
bon d'accord certains ont réussi à faire quelque chose, Matt Leblanc par exemple. mais la série de phoebe (je ne me souviens plus de son nom, désolée :/ ) n'a pas véritablement marché, en effet, elle a été stoppée après une saison. quant à Courtney Cos Arquette, elle se consacre à sa vie de famille en attendant quelque chose à ce que j'avais put lire dans un magasine. |
La série de Lisa Kudrow (Phoebe) "The Comeback" n'a même pas eu une saison. Je crois qu'il n'y a eu qu'un pilote complètement naze ![]() | |||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit