![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Friends | Bas |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
j'avais pas vu les episodes quand ils sont passés sur !france 2, mais j'ai les dvd et la c'est genial!!!! Je me suis régalée!!!mais un peu triste aussi à la fin!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
A 35ans il était temps ![]() Je suis d'accord avec toi, la fin a été décriée mais je la trouve tres bien compte tenu de la série. | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
un bouquin vient de sortir retraçant toute la décennie de friends: http://www.10ansdefriends.com/ | |||
|
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
J'ai vu la pub sur le net. Il a l'air vraiment très complet (rien qu'en regardant le sommaire). Je vais attendre un peu avant de l'achter (d'autres priorités hélas) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Il faut pas non plus généraliser. J'ai des amis autour de moi, que je connais depuis pas mal de temps, dont deux couples qui ont un bébé. Ca ne nous empêche pas de faire des soirées bien sympas. Les bouts de choux sont couchés dans une chambre ou chez les parents, on gère très bien la situation. Parce que ce sont des personnes qui ont aussi envie de "s'évader" de leur cocon familiale avec leurs bébés. Ils ont envie de continuer à vivre, tout en incluant leurs enfants. Dans ma famille, je vois aussi mes oncles et mes tantes s'éclater à 35-40 ans, avec leurs amis d'enfance, tout en incluant leurs enfants. Tout est une question de personnalité (ou mentalité) et de la force des liens que l'on a avec nos amis. Voilà, c'était pour clore la parenthèse. Une copine a craqué, elle a commandé le livre. Si j'arrive à lui emprunter (et là ce n'est pas gagné , je vous ferais part de mes impressions). | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Bon voilà je vien dépoussierer ce topic pour dire que voilà, Friends me manque........, depuis quelques temps, je remate beaucoup d'épisode en boucle et j'aimerai en voir d'autres, des nouveaux, que j'ai jamais vu. Donc voilà, je fais ma relou mais bon Friends me manque.... Snif | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| al-logaz Messages postés : 254 agent d information ![]() |
Moi aussi ça me manque Mais moi j'adooore re-regarder des vieux épisodes, ça prend pas une ride Friends, c'est toujours aussi génial, franchement, une des quelques séries qui ne s'arrête pas en pleine dégringolade, c'est déjà super, je suis triste, j'en voudrai aussi des nouveaux, mais c'est comme ça | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
Moi je dis, il faudrait qu'ils fassent genre un épisode ou un film spécial dans quelques années, pour voir ce qu'ils sont devenus, genre Friends 10ans après...mais c'est vrai que ça ferait super bizare | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
L'acteur qui a incarné Tag, le jeune asocié de Rachel avec qui elle est sortie joue actuellement le rôle d'un Expert dans les Experts à Manhattan comme si quelqu'un s'y interessait en fait... mdr | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Ouiii !! Je l'ai vu. Je me demandais où j'avais bien pu le voir. Mais ce n'était pas l'associé de Rachel, juste son secrétaire ![]() Oh en me promenant sur le net, j'ai vu que la saison 10 avait été rééditée en 1 seul coffret (au lieu de 2 l'an dernier) ! Il faudra que je l'achète ![]() | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
ui c'est son secretaire lol qu'elle engage d'ailleurs alors qu'il n'a aucune experience... enfin bref pour ce qui est du coffret saison 10 noooooonnnnnnnnnnnnnnn j'ai déjà acheté les deux moi ! mr | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Moi pour la saison 10, j'ai acheté le coffret ... en VHS... je sais, c'est nul mais ça coutait 2 fois moins cher que les deux coffrets DVD... A Tag, tellement mimi celui-là... | |||
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
En VHS?!? Mais alors tu es obligé de regarder en VF! Quel horreur! En tout ca si le coffret sort en edition simple je vais l'acheter car je trouver que c'était de l'arnaque de séparer la saison 10 en deux coffret alors qu'il y a moins d'épisodes que dans une saison normale. Bref je Warner! | |||
![]() SERIOUSLY! |
Vous pouvez voir ce coffret ici il y a le commentaire d'un acheteur qui confirme que c'est bien 1 seul coffret. | |||
Je sais mais d'un côté en fait, vu que j'ai regardé Friends à ses débuts mais en français (j'aurai tellement aimé avoir canal Jimmy), je me suis habituée à la voir en français et j'avoue que je vais commettre un grand péché en disant ça: Je préfère la version française. J'ai eût l'occasion de voir les épisodes en VO ensuite, mais j'arrivais vraiment pas à m'y faire, les voix ne veulent pas s'intégrer dans ma tête. Aujourdh'ui, j'ai à peu près réussi à m'habituer aux voix mais j'ai toujours une petite préférence pour la version française! | ||||
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Mais ils ont changé les voix françaises pour la saison 9 ou 10. les nouvelles étaient vraiment nulles comparés aux premières | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
Je te l'accorde Clairette, le changement de voix lors des deux dernières saisons m'a aussi pas mal troublée (de la même façon que lorsque j'ai entendu les voix originales pour la première fois). En particulier la voix de Chandler. La voix d'Emanuel Curtil (le première voix de Chandler) est tellement reconnaissable (pub, série...) que c'est surtout celle-ci qui m'avait trop choquée. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit