FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSérie Sitcom et autres forumFriends

Auteur : Sujet: Friends  Bas
 canette
 Messages postés : 2469
 agent triple :)
 canette
  Posté le 13/01/2005 18:54:13
Send a private message to canette
j'avais pas vu les episodes quand ils sont passés sur !france 2, mais j'ai les dvd et la c'est genial!!!!
Je me suis régalée!!!mais un peu triste aussi à la fin!!!!

Tite Canette

http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php
 Kate Jones
 Messages postés : 114
 petit frère de Marshall
 Kate Jones
  Posté le 29/04/2005 08:29:21
Send a private message to Kate Jones
Moi la fin, je la trouve géniale! Il n'y avait aucune meilleure manière de terminer cette série. Chacun commence à vivre sa vie de son côté. Ils resteront des amis, mais plus aussi proches. Ils ont tous un travail qui leur plaît, un époux ou quelqu'un qui risque fort de le devenir. En fait, il n'y a que Joey qui n'a pas atteint tous ces buts, et c'est un bon prétexte pour faire continuer l'hisoire avec "Joey".
Non vraiment, c'est une super fin.

http://img394.imageshack.us/img394/1560/blinddreams026bu.gif
http://img245.imageshack.us/img245/8271/katejones7st.gif
 gnit
 Messages postés : 4095
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 29/04/2005 11:54:36
Send a private message to gnit

Citation :

Kate Jones  a dit :

Chacun commence à vivre sa vie de son côté.

A 35ans il était temps
Je suis d'accord avec toi, la fin a été décriée mais je la trouve tres bien compte tenu de la série.

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2409
 fil2001
  Posté le 30/04/2005 18:40:52
Send a private message to fil2001
un bouquin vient de sortir retraçant toute la décennie de friends:
http://www.10ansdefriends.com/

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 01/05/2005 14:45:27
Send a private message to Butterfly
J'ai vu la pub sur le net. Il a l'air vraiment très complet (rien qu'en regardant le sommaire). Je vais attendre un peu avant de l'achter (d'autres priorités hélas)

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 03/05/2005 19:47:26
Il faut pas non plus généraliser. J'ai des amis autour de moi, que je connais depuis pas mal de temps, dont deux couples qui ont un bébé. Ca ne nous empêche pas de faire des soirées bien sympas. Les bouts de choux sont couchés dans une chambre ou chez les parents, on gère très bien la situation. Parce que ce sont des personnes qui ont aussi envie de "s'évader" de leur cocon familiale avec leurs bébés. Ils ont envie de continuer à vivre, tout en incluant leurs enfants.
Dans ma famille, je vois aussi mes oncles et mes tantes s'éclater à 35-40 ans, avec leurs amis d'enfance, tout en incluant leurs enfants.
Tout est une question de personnalité (ou mentalité) et de la force des liens que l'on a avec nos amis.

Voilà, c'était pour clore la parenthèse.

Une copine a craqué, elle a commandé le livre. Si j'arrive à lui emprunter (et là ce n'est pas gagné , je vous ferais part de mes impressions).

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 26/11/2005 20:49:01
Send a private message to choupinouchette
Bon voilà je vien dépoussierer ce topic pour dire que voilà, Friends me manque........, depuis quelques temps, je remate beaucoup d'épisode en boucle et j'aimerai en voir d'autres, des nouveaux, que j'ai jamais vu. Donc voilà, je fais ma relou mais bon Friends me manque....
Snif

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 al-logaz
 Messages postés : 254
 agent d information
 al-logaz
  Posté le 04/12/2005 00:23:58
Send a private message to al-logaz
Moi aussi ça me manque
Mais moi j'adooore re-regarder des vieux épisodes, ça prend pas une ride Friends, c'est toujours aussi génial, franchement, une des quelques séries qui ne s'arrête pas en pleine dégringolade, c'est déjà super, je suis triste, j'en voudrai aussi des nouveaux, mais c'est comme ça

Davai Marat!!!!!!!!
 choupinouchette
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 04/12/2005 19:32:59
Moi je dis, il faudrait qu'ils fassent genre un épisode ou un film spécial dans quelques années, pour voir ce qu'ils sont devenus, genre Friends 10ans après...mais c'est vrai que ça ferait super bizare

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 19/12/2005 20:57:29
Send a private message to Mousetick
L'acteur qui a incarné Tag, le jeune asocié de Rachel avec qui elle est sortie joue actuellement le rôle d'un Expert dans les Experts à Manhattan

comme si quelqu'un s'y interessait en fait... mdr

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 20/12/2005 21:56:44
Ouiii !! Je l'ai vu. Je me demandais où j'avais bien pu le voir. Mais ce n'était pas l'associé de Rachel, juste son secrétaire

Oh en me promenant sur le net, j'ai vu que la saison 10 avait été rééditée en 1 seul coffret (au lieu de 2 l'an dernier) ! Il faudra que je l'achète

Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 21/12/2005 14:55:56
Send a private message to Mousetick
ui c'est son secretaire lol qu'elle engage d'ailleurs alors qu'il n'a aucune experience... enfin bref pour ce qui est du coffret saison 10 noooooonnnnnnnnnnnnnnn j'ai déjà acheté les deux moi ! mr

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 choupinouchette
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 21/12/2005 15:44:26
Moi pour la saison 10, j'ai acheté le coffret ... en VHS... je sais, c'est nul mais ça coutait 2 fois moins cher que les deux coffrets DVD...
A Tag, tellement mimi celui-là...

benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 21/12/2005 17:01:58
Send a private message to benaouioui
En VHS?!? Mais alors tu es obligé de regarder en VF! Quel horreur! En tout ca si le coffret sort en edition simple je vais l'acheter car je trouver que c'était de l'arnaque de séparer la saison 10 en deux coffret alors qu'il y a moins d'épisodes que dans une saison normale. Bref je  smile/2gunsfiring_v1.gif Warner!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 21/12/2005 20:03:09
Vous pouvez voir ce coffret ici  il y a le commentaire d'un acheteur qui confirme que c'est bien 1 seul coffret.

choupinouchette
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 21/12/2005 20:30:45

Citation :

benaouioui  a dit :

En VHS?!? Mais alors tu es obligé de regarder en VF! Quel horreur!  

Je sais mais d'un côté en fait, vu que j'ai regardé Friends à ses débuts mais en français (j'aurai tellement aimé avoir canal Jimmy), je me suis habituée à la voir en français et j'avoue que je vais commettre un grand péché en disant ça: Je préfère la version française. J'ai eût l'occasion de voir les épisodes en VO ensuite, mais j'arrivais vraiment pas à m'y faire, les voix ne veulent pas s'intégrer dans ma tête.
Aujourdh'ui, j'ai à peu près réussi à m'habituer aux voix mais j'ai toujours une petite préférence pour la version française!

clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 21/12/2005 22:44:52
Send a private message to clairette
Mais ils ont changé les voix françaises pour la saison 9 ou 10. les nouvelles étaient vraiment nulles comparés aux premières

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 choupinouchette
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 22/12/2005 04:19:23
Je te l'accorde Clairette, le changement de voix lors des deux dernières saisons m'a aussi pas mal troublée (de la même façon que lorsque j'ai entendu les voix originales pour la première fois). En particulier la voix de Chandler. La voix d'Emanuel Curtil (le première voix de Chandler) est tellement reconnaissable (pub, série...) que c'est surtout celle-ci qui m'avait trop choquée.

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  Suiv.

forum Index du forum forumSérie Sitcom et autres forumFriends
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide