![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Friends | Bas |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
je crois que je vais attendre que les prix baisse pou acheter la saison 10, sinon c'est bien à 18h qu'il diffusent les 2 premiers épisodes ce soir ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
c'est a 17h45 mais c'est en vf malheuresement!! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
moi je bosse, donc je vais taxé la saison 10 à ma soeur!!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| al-logaz Messages postés : 254 agent d information ![]() |
J'ai fini les 12 premiers episodes! J'attends le reste, et j'ai vraiment hâte car je crois qu'il y a des bonus, enfin j'en suis pas sure... Franchement, elle est géniale cette saison. Je ne regardes pas Friends sur France2, car c'est en VF (massacre) et apparement c'est le bordel car des reportages sur les 2 otages français libérés sont diffusés à la place... Ce qui est 10 fois plus important d'ailleurs!!! | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
mini HS : je pense que la libération des otages est importante certe, mais pas la peine de nous remontrer 30 fois les meme images en l'espace de 10 minutes surtout que 2heures après il y avait le JT dans lequel ils allaient remettre ça !!! Quand les 2 otages retrouvent leur famille, c'est un moment d'émotion étalé à toute la france, et ça ça m'écoeure..bref Fin du HS lol | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| aliasamy Messages postés : 103 petit frère de Marshall ![]() |
pour moi grande tristesse d'avoir assisté à la fin Friends il y a quelques mois, snif, snouf. Quand j'ai regardé la saison 9 et 10, je me suis dit, mais comment font ils pour que cette série, apres tant d'épisodes, soit toujours à mourir de rire!!!! par contre la V.F., pour Joey surtout, c'est catastrophique, ça le rend moins drôle, y a comme un décalage, j'arrive pas à m'y faire, rien ne vaut la V.O.!!! | |||
Truth Takes Time![]() |
| Klaire Messages postés : 63 jeune recrue CIA ![]() |
ça yest j'ai enfin vu les 2derniers épisodes de la saison 10!!! c'est trop triste |
| aliasamy Messages postés : 103 petit frère de Marshall ![]() |
je compatie à ta douleur ça fait toujours ça...quand une de nos séries favorites s'achèvent plus de suite à imaginer avant de pouvoir regarder la saison qui suit. PLus de suiteeeee!!!!AHhhhhh Bon ok je me calme | |||
Truth Takes Time![]() |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
c' est finieeeeeeeeeeee...snifff...snifff bien que friends ne soit pas ma séries préférée hier j' ai quitée des amis.c' est vrai j' attendais tous les jours avec impatience des voirs les épisodes de friends...mais bon je me dit qu' il reste la série "joey" et peut étre qu' un jour tous les acteurs feront un épisode spéciale "friends"...j' espére... | |||
| vive les blondes !!!!! |
c'est sûr que quand une super série s'arrête c'est triste et comme tu dis on va plus pouvoir imaginer de suite
Oui il va y avoir "Joey" mais bon je pense pas que ça sera aussi bien que "Friends" enfin on verra... |
Je te confirme que Joey n'a rien a voir avec Friends au niveau de la qualité d'écriture! Sur 12 épisodes diffusé il n'y en a que 2 que j'ai vraiment apprécié! Le reste c'est vraiment pas terrible. Bref c'est une sitcom comme une autre | |||
![]() SERIOUSLY! |
mais tu as vu "Joey" sur quelle chaîne? |
J'ai eu tout les dvds, et je suis décue par le contenu du cd "bonus" franchement pour la dernière saison ils auraient pu trouver mieux... Les acteurs ayant joué quelques temps dans la série ne sont pas tous présents, et ceux qui sont interwiewés sont souvent ceux qui sont restés très peu de temps...Voilà, je regrettes un peu cet achat...Enfin au niveau de la fin de la série, j'ai vraiment adoré, l'emotion y etait, et c'est quand meme beaucoup mieux en VO (je trouves que la voix française de David Schwimmer et de Matt Le Blanc sont affreuses) Autrement, avez vous, l'épisode ou Joey (version Française) doit apprendre l'espagnol pour un role??? En VO, c'est du français qu'il apprend...Je savais que Lisa Kudrow etait marié à un français, mais elle parle vraiment bien français... | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
Je peux pas te le dire on n'a pas le droit d'en parler. donc devine. | ||||
![]() SERIOUSLY! |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Cet épisode je le regarde toujours en vo il est trop exellent, on se lasse pas de le voir | ||||
![]() |
Mouais moi je trouve que c'est un peu exagéré! Joey fait vraiment attardé mental ce qui n'est pas. Et c'est d'ailleurs ce qui gache Joey car les scénaristes l'ont rendu encore plus débile que dans Friends. Je trouve ca juste dommage. --Message edité par benaouioui le 2005-01-02 11:27:50-- | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Il existe un topic "Joey" ;) Al-logaz, tu m'as aidée à me décider Je vais attendre avant d'achete le coffret dvd de la saison 10. Et dire que je m'attendais à plus de bonus. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Adieu friends!!! c trop dur!!! on a vécu avec eux pendant trop d'années pour se séparer ainsi!! ce qui me fait peur c'est de savoir qu'Alias va aussi finir un jour! !et ça c'est dur!! je vais commencer à aller en thérapie afin de ne pas trop souffrir le moment venu! --Message edité par maria le 2005-01-03 22:09:21-- | |||
| En cure de déNETification |
On y est pas encore .... c'est sur que si tu vois tout comme ça, ça doit etre horrible ta vie: "Oh nan, dans 3 minutes le tour de grande roue sera fini, vite une thérapie!!!!!!" Lol, je rigoles... C'est vrai que la fin d'une série c'est émouvant, j'ai grandi avec Friends, et le fait de revoir certains "vieux" episodes me rapellent des souvenirs... (on dirait une vieille là) --Message edité par al-logaz le 2005-01-11 15:38:06-- | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit