![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Friends | Bas |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
y'en a tellement que j'ai aimé que je saurai plus trop les nommés... J'aime bien quand il y a des guest star!!!! (épisode avec Julia Roberts : excellent!)!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
C'est vrai qu'il est génial celui la! Et quand monica et rachel se battent pour sortir avec van damme! mdrr |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Moi j'adore l'épisode 17 de la saison 2 lorsque Phoebe enregistre le clip de Smelling cat! A chaque fois je pleure de rire! Friends me manque! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ben friends passe en ce moment a france 2 tous les jours vers 11h a peu pres! ce sont des anciens episodes mais j'adore toutjours autant les revoir! | |||
oui mais je regarde pas puisque j'ai les dvd et que friends en français c'est horrible!!! mais ça me manque de ne plus avoir d'inédits! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
oui ca c'est sur! ca fait drole de ne pas attendre la suite! en general avant, on se disait aller on va bientot avoir une nouvelle saison et puis là, plus rien! c'est triste! | |||
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Tu n'es pas le seul. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
| |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
savez vous quand la 10 eme saison serras diffusée ? | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
oups j'ai pas eu le temps d'ecrire tout ce que je voulais dire... je trouve qu'ils sont bien doublés tous "pour rachel et chandler je preferais les voix d'avant" les doubleurs ont vraiment du talent ... | |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
(icone "Modifier" ) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Le probleme de la VF c'est la traduction! Celle de Friends est la pire je pense avec celle de Buffy! au fait g une adresse simpa pour écouter une conference sur les série tv américaines et française le gars est vraiment bien! http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3328,36-371096,0.html | |||
![]() SERIOUSLY! |
ce que tu veux dire c'est que la traduction est vraiment si mauvaise que cela ? | |||
toujours en attente d'une date pour la programmation de la saison 10 ? | |||
Sur les chaines hertziennes ? Ben pour l'instant j'en ai aucune idée pour le moment. Je n'ai rien trouvé sur le site de Fr2. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
faut attendre | |||
Hélas, oui. | |||
le coffret de la saison 10 est prevu pour sortir en novembre. (remarque si c'est comme le coffret d'alias enfin bref...) je suppose qu'un chaine public va bien nous les diffusées ? | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit