![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Friends | Bas |
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
je suis à 300 % pour la vo sous-titré!C excellent. Pour les phrases ki tuent,y'a celle kan ils sont à la barbade (fin saison 9 ou debut saison 10)et ke Monica et Mike s'affrontent au ping-pong.A un moment elle répond plusieurs fois à Mike en disant "hum, ya!" (je sais pas si vous voyez ce ke je veux dire) ou (tjs a la barbade) Rachel regarde la météo et s'apercoit kil fait plus beau a New-York qu'à la Barbade, elle dit alors "Weather bitch" (pardon pour l'insulte)et g trouvé sa vachement drole. G pas une grande mémoire, c pour sa ke je parle seulement des derniers épisodes ke g vu! | |||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
y a a peu pres 4 ou 5 replique memorable dans chaque episode! j ai une mauvaise memoire mais des que chandler ouvre la bouche c est memorable et parfois les autres s'y mettent aussi alors trop de bonnes vannes et de bons souvenirs . super série qui me manque deja ... et je suis presque certain que JOEY ne comblera le vide laissé par Friends. | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
ouais, je suis d'accord avec toi, c'est pas JOEY qui va nous faire oublier une des meilleures séries de tout les temps...Mais bon, c'est déjà ça de gagné. Même si la série ne sera jamais à la hauteur de sa grande soeur, au moins on aura pas perdu tout le monde... Disons que Joey c'est une petite gaterie, un ptit cadeau en plus...c'est comme mettre un pansement sur une plaie béante : c'est pas ça qui arrangera les choses ms ça peut pas faire de mal... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
Je suis triste que ce soit définitivement fini (mais heuresement, canal jimmy a passé les 4 derniers épisodes en vo, c'était + mieux!) Mais c'est quand meme triste!!! | |||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Comme je n'ai pas le câble, j'ai une copine qui me les enregistre et comme on est plusieurs à regarder, ben au bout d'un moment, on ne sait plus qui a telle cassette avec tel épisode . Du coup, je crois que le dernier épisode que j'ai vu c'était le 7e. Là, il faut que je récupère les autres cassettes. C'est bien dommage que ce soit fini mais bon les acteurs avaient vraiment envie de passer à autre chose. On ne peut pas leur en vouloir. Avec les 10 saisons, ils nous ont donné des grands moments de bonheur. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
qui a été ému dans the last one (je vais rester un peu flou pour spoiler personne) quand rachel dit avec sa toute petite voix "i biiiiiiiiiiipppppppp off the plane" j'en pouvais plus! trop beaux ce passage! | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
je cherche l'épisode avec gladis ( le tableau affreux de phoebe ), parmis ceux qui ont vu la saison 10, qui se souvient de quel épisode il s'agit? | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Il n'y a pas longtemps j'ai revu l'épisode où Isabella Rossellini joue dedans. Je ne m'en souvenais plus de celui-ci. Ross et sa liste plastifiée ... le rateau qu'il s'est prit ! MDR. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
C'est le 5e ou le 6e. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
merci! je me souvient plus d'isabella rosselini, elle etait qui deja, ou faisait quoi? | ||||
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
Isabella Rosselini jouait son propre role. C'est lorsque les garçons font la liste des cinq célébrités avec lesquelles ils aimeraient sortir et Ross l'avait mis sur la sienne mais l'a enlevé au dernier moment car trop impossible à ses yeux. Il arrive au central perk et il montre sa liste à tous ( elle est plastifiée en plus) et il explique que Rosselini , il l'avait mise au départ pour l'enlever au dernier moment et c'est là qu'on la voit apparaître pour commander un café et que Ross se ridiculise en lui parlant de sa liste qu'elle lui prend des mains et elle n'apperçoit pas son nom. |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
c'est dans quelle saison ca? il me semble pas l'avoir vu ce passage! | |||
c'est l'épisode 5 de la troisième saison trouver sur un site: Ses apparitions dans la série : 3.05 : The one with Franck Junior Son rôle : Dans cet épisode, Isabella Rosselini pousse les portes du Central Perk pour faire la connaissance de Ross. Il venait alors d'établir une liste des célébrités avec lesquelles il aimerait bien coucher et ses amis lui conseillaient de ne pas y mettre l'actrice car ils la jugeaient trop internationale. Mais pas de chance car une fois retirée de la liste, Isabella arrive, et après quelques malentendus, elle envoie le pauvre Ross sur les roses. Sa carrière : Isabella Rossellini est née le 18 juin 1952 à Rome. Après une brillante carrière de mannequin aux Etats-Unis, elle s'est convertie au cinéma. On a pu la voir dans des films tels que Big Night, Nos funerailles, La mort vous va si bien, ... |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ok merci!! ![]() | |||
de rien c'était un plaisir lol |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Vraiment un des meilleurs épisodes de Friends celui-là | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
C'est dur d'en choisir un précisemment. Mais, je dirais celui où Joey découvre la relation qu'il y a entre Monica et Chandler. J'adore tous les autres, de plus, le dernier épisode est bien dans la lignée pour terminer en beauté. |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
moi mon épisode préféré est sans aucun doute " Celui qui avait l'unagi " ! J'ai pas cessé de me marrer ( bien que ce soit une banalité devant Friends ) mais je sais pas comment expliquer , il m'a plus marquée que les autres! J'ai adoré les prises de Ross , son air hypra-sérieux quand il parlait de son fameux " unagi" et surtout les tours qu'ils se jouaient .J'aime bien aussi l'épisode où Rachel apprend à Ben toutes les farces possibles et inimaginables qu'elle avait jouées à ses soeurs et qu'il se met les faire toutes! J'étais morte de rire d'un bout à l'autre de l'épisode ( surtout avec le coup du plastique sur les toilettes ! ) |
Ahhh là là. L'épisode 5 de la saison 3 est assez exceptionnel. Pauvre Ross, il cumule les maladresses. J'ai adoré. Celui qui avait l'unagi ! Génialissime. Surtout quand Ross insiste sur "l'uuunagi", avec ses petites mimiques, j'étais morte de rire. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit