![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Friends | Bas |
| Mandalay Messages postés : 51 jeune recrue CIA |
Au fait pour tous les fans , il vous reste encore peu de temps pour voter pour vos 6 épisodes préférés :http://channelevents.aol.com/tv/friends/friends_novid.adp Ces 6 épisodes, choisis donc par les fans, seront une sorte de rétrospective avant la diffusion des derniers épisodes qui marqueront la fin définitive de Friends | |||
| Welcome to the real world, it sucks but you're gonna love it ! (Friends, Monica, s1e01 : Pilote ) |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
de toute façon la VF de friends est abominable!! si il y a bien un truc qu'il faut regarder dn VO, c'est bien friends!!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
C'est clair !!!! Tout à fait d'accord | ||||
| Welcome to the real world, it sucks but you're gonna love it ! (Friends, Monica, s1e01 : Pilote ) |
Au fait, pour ceux qui seraient aller faire un tour sur le lien que j'ai mis un peu plus haut, pour quels épisodes avez-vous voté ? | |||
| hetoile Messages postés : 101 petit frère de Marshall ![]() |
Pitou a dit "g regardé les 2 premiers épisodes de la new saison et je trouve les nouvelles voix vraiment nulles, et surtout celle de rachel !!!" Je suis tout à fait d'accord. J'ai été franchement déçue. On dirait que Rachel a une voix de petite fille... | |||
| Fan de Jennifer Garner et de Michael Vartan alias hetoile |
| Bluebird Messages postés : 139 petit frère de Marshall ![]() |
moi la voix qui me dérange le plus est celle de Chandleur!! Je trouve qu'elle ne lui correspond po du tout !!!!Et celle de Rachel aussi est po terrible!!! | |||
| Bluebird |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
J'adore mais je n'aime pas le doublage. Je trouve qu'ils ont mal choisi les voix... Je n'aime pas celle de Chandler. En vo c'est génial ! Dommage que ça se soit terminé. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
c'est clair je le trouve même plus marrant et ne parlons pas de rachel, c'est vrai que si l'on suit depuis longtemps la serie c'est vraiment décevant | ||||
![]() ![]() ![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
ben oui, moi je veux bien, mais il faudrait que mon Anglais dépasse celui du niveau 4ème ! Ce qui n'est pas le cas ( étais-je vraiment obligée de préciser ?) | ||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
comme ça on est 2!!! je peux pas vraiment dire que je sois bilingue, si tu vois ce que je veux dire!! mais c bien pour ça qu'on a inventé les sous-titrage ... même si le must reste de regarder friends en vo non sus-titrée (ms là c bcp plus dur...j 'ai esayé, j'ai rien compris...) | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
Oui, c'est sur que ce serait beaucoup mieux si on pouvait comprendre et parler l'Anglais comme eux ! Mais bon, il faudra se contenter de notre pauvre petite vie d'ignare... loll | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Bluebird Messages postés : 139 petit frère de Marshall ![]() |
Ne vous inquiétez pas on est trois !!Moi aussi j'ai déjà vu un épisodes de friends en anglais!! Heureusement que je l'avais déjà vu en français parce que sinon..... | |||
| Bluebird |
Bon, ben on va bientôt former un club !!Ou alors tous prendre des cours d'anglais pendant 3 ans, après on verra ! | |||
| hetoile Messages postés : 101 petit frère de Marshall ![]() |
Je suis partante moi aussi ! | |||
| Fan de Jennifer Garner et de Michael Vartan alias hetoile |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Vive la VO mais sous-titrés car des fois il utilise de l'argo...et moi je comprends pas trop...bah surtout phoebe ( et ses blagues ) | |||
![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
ca yé je me suis bien habitué a la vo des saison 9&10, et a part chandler je les aime bien (ross et sa voix fluette est excellent) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
ross forever <3 <3 | |||
![]() |
bien dit Monsieurchat!! allez, tous avec Ross | |||
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
Je peux faire partie de votre groupe des " Non bilingues " svp ? Parce que moi aussi j'ai essayé de regarder des épisodes de Friends en VO non sous-titré et j'ai rien mais alors là rien compris! En plus il y avait ma soeur à côté de moi qui était en train de tt m'expliquer , vous pouvez pas savoir combien c'est démoralisant! lol |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit