![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: FNL (Friday Night Lights) | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2371 ![]() |
" La série raconte comment une équipe de football américain peut rythmer la vie d'un lycée (Dillon), d'une ville (Odessa, Texas) et comment elle influence, la famille, les relations amoureuses, les amitiés, les rêves, les déceptions, etc... Cette année les Dillon Panthers font partie des favoris pour le titre. Cela représente beaucoup de pression pour le coach Eric Taylor dont c'est la première année à la tête de l'équipe. Il va devoir gérer le stress, la pression, les rivalités, l'ambition qui pèsent sur ses joueurs: tout cela afin d'en faire une équipe qui gagne. Rares sont les programmes aussi finement écrits et réalisés. Aucune caricature dans les relations humaines, et la tournure des évènements nous prend souvent à contre-pied. Les personnages sont vibrants et profondément attachants, en plus d'être superbement interprétés. " source : http://www.serieslive.com/fiche_serie-serie.php?n=88 en 3 mots : Je suis accroc La meilleure série diffusée actuellement aux USA. --Message edité par fil2001 le 2007-11-05 13:31:07-- | |||
|
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7171 ...la machine il dire... ![]() |
Allez, je commence à regarder aussi ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
juste pour ceux qui ont la TNT, la série a débutée hier soir sur NRJ12. | |||
|
| choup Messages postés : 2188 agent double ![]() |
je viens de commencer à regarder la saison 1. j'en suis à l'épisode 3 et j'avoue que j'ai un peu de mal à accrocher (mais j'accroche très bien avec ce Tim par contre ).il paraît que le 16 est un des meilleurs épisodes toutes séries confondues de l'année, donc je vais surement aller jusque là pour voir ... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
en ce qui me concerne j'ai assez vite accroché à cette série. Les personnages sont attachants et cela sonne vraiment jsute à chaque fois. Je n'ai pas de souvenir que cet épisode 16 ait été meilleur que les autres. J'ai un excellent souvenir des 2 deniers épisodes. La fin du 20 était exceptionnelle. | |||
|
bon ok fil t'as gagné ! j'en suis à l'épisode 6 et je suis accro ça y est ![]() mais mon dieu quel boulet cette Lyla (on dirait vaughn au bon vieux temps !) enfin bref, ça y est, je ne peux plus me passer de Friday Night Lights (et de Tim non plus !) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
bon après visionnage du 16, c'est vrai que je ne le trouve pas spécialement meilleur que les autres. En fait c'était un classement des 10 meilleurs épisodes de l'année toutes séries confondues publiées par TVGuide il y a un mois je crois. Sinon j'aime de plus en plus Tyra (qui ne servait à rien au début) et Lyla me sort de plus en plus par les yeux ! | |||
ouf => http://www.deadlinehollywooddaily.com/nbc-picking-up-friday-night-lights-after-partnering-on-it-with-directv/ après une saison2 écourtée, la saison3 est presque officielle. | |||
|
oui j'ai lu ça aussi quelque part, reste juste à attendre une confirmation (avant ça j'y croirais pas de peur d'être trop déçue !) le fin du 15 était plus que moyenne, j'aurais encore préféré que la saison se finisse à la fin du 14. j'espère que la saison 3 (si il y a) ne faiblira pas et restera sur cette bonne lancée des deux premières saisons pauvre smash ... | |||
ça y est c'est officiel ! fnl reviendra avec une saison 3 diffusée simultanément sur NBC et Direct TV ! =)=)=) http://www.tv.com/friday-night-lights/show/58137/story/11093.html?tag=story_list;title;0 --Message edité par choup le 2008-04-03 21:08:55-- | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit