![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: les dramas ! | Bas |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
Les dramas dont je parle là, sont les dramas asiatiques. C'est vers juin (en pleine révision du bac ^^) que j'ai découvert ce que je qualifie aujourd'hui de "meilleurs séries au monde", c'est pour dire à qu'elle point je suis enthousiasme ^o^ Donc ces dramas reprennent pour la plus part des scénarios de mangas japonnais. Les plus connus des ces dramas sont Japonaise, Corèenne, et enfin tawainnaise... Ces "mini" série dur entre 9 et 20 épisodes, leur durée varient entre 35 à 120 mn. La plupart ne compte qu'une saison mais ces dramas sont parfois dérivées en film. Pour vous faire partager cette passion, si vous ne connaissez pas déjà je met le lien d'un skyblog complet et mis à jour très souvent: http://dramas12.skyrock.com Les meilleurs que j'ai vu pour l'instant: -Hana yori dango: mon tout premier et le meilleur je pense des dramas japonais xD -Nodame cantabile: ami ou non de la musique classique vous allez plus qu'aimez ! -A love to kill: le mot drama porte bien sont nom ici -devil beside you: j'ai découvert le mandarin et le cantonais et je ne suis pas dessus... Bon il y en à tellement que je ne peux vous faire la liste de tout ! Dites moi ce que vous en pensez ^o^ | |||
| vive les blondes !!!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit