FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 1 inconnu visite le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSérie Sitcom et autres forumDr House

Auteur : Sujet: Dr House  Bas
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2371
 fil2001
  Posté le 17/07/2007 14:37:04
Send a private message to fil2001
Découvert il y a peu je viens de mater la saison1 que j'ai beaucoup aimé (notamment l'avant dernier épisode). La saison2 que je débute est encore meilleure (notamment le 2eme épisode avec la petite cancéreuse). Malgrè un shéma d'épisode très répétitif, la force du personnage principal et de l'équipe permet à cette série  d'atteindre parfois l'excellence.

Synopsis (source : wiki)

Cette série met en scène Gregory House (incarné par Hugh Laurie), médecin passionné par les maladies rares, personnage arrogant, cynique et asocial touchant à la misanthropie, doté d'une claudication due à une douleur de la jambe droite provenant d'une embolie gazeuze qui a coupé la circulation de sa jambe. Il marche avec une canne et abuse de Vicodin (un analgésique).

Médecin brillant mais à tendance misanthrope, House ne s'intéresse guère aux maladies ordinaires facilement diagnosticables. Mais il les rencontre occasionnellement au cours des épisodes, ces « distractions » par rapport au cas principal traité dans l'épisode, l'aidant parfois à adopter une nouvelle approche grâce aux informations qu'elles lui apportent.