![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Ma famille d'abord | Bas |
| C.C. Mano Messages postés : 80 jeune recrue CIA ![]() |
j'adore! c'est complètement hilarant, mais réaliste en même temps! les parents sont géniaux! j'aimerai bien que les miens leur rassemblent | |||
| ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ C.C. Mano * * * * * * * * * * * * * * * * * ~#{([|Vaughn & Syd|])}#~ Michael Vartan is the best * * * * * * * * * * * * * * ** * Mon site: Alias par C.C. Mano ~ ¤ ~ |
| Agathe2050 Messages postés : 19 préparteur du café de Syd |
ouais cette série là elle est pas mal mais parfois un peu lourd |
| trezegol94 Messages postés : 78 jeune recrue CIA ![]() |
elle est excellente, pleine d'humour... on ne peut s'en passer... | |||
| "Syd,...since that night,...you were missing... You've been missing for almost two years." |
| natty Messages postés : 22 préparteur du café de Syd |
je trouve cette série très drôle... ça change un peu des rediff de "notre belle famille"... l'acteur qui joue le père st excellent, (la mère n'est pas mal non +) |
| trezegol94 Messages postés : 78 jeune recrue CIA ![]() |
il faut dire quand même, que "notre belle famille" lors des toutes premières diffusions, c'etait en un mot: magnifique...non? | |||
| "Syd,...since that night,...you were missing... You've been missing for almost two years." |
| Lia Messages postés : 88 jeune recrue CIA ![]() |
Magnifique c'est clair, mais au bout de la 5ième rediffusion y'en un peu (beaucoup!) marre. Quand a "ma famille d'abord" ca ma rappelle un peu le cosby show (même si ça reste inegalable a mes yeux). L'humour est presque le même, c'est divertissant. | |||
| Je ne dirai pas: ne pleurez pas, car toutes les larmes ne sont pas un mal. |
| Agathe2050 Messages postés : 19 préparteur du café de Syd |
Méeuhhh la saison vient de finir quelqu'un sait quand l'autre saison va être diffusée en France? |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
La saison 4 passe sur abc mais en france je sais pas. Elle me manque cette série, c'était marrant. | |||
![]() |
| sydney Messages postés : 157 petit frère de Marshall |
qu'est cequi s'est passé dans le dernier episode? J'ai pas pu le regarder | |||
| shippeuse syd/vaughn a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Seb Messages postés : 159 petit frère de Marshall ![]() |
la copine de junior annonce qu'elle est enceinte.... | |||
| I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!! |
| Mary Messages postés : 60 jeune recrue CIA |
Dommage que ce soit terminer. | |||
| Shippeuse Vaughn/Sydney Partenaire de la ligue anti-lachose |
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
maintenant on a redroit a la je sais pas combientième rediffusion de "une nounou d'enfer" (ki est drole, mé un peu lassant a la longue -->kom "notre belle famille") vivement la suite de "ma famille d'abord"! | |||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
| babakar30 Messages postés : 137 petit frère de Marshall |
je sors ce sujet c'est une série assez rigolote....... cela fait du bien le soir de regarder cette série...... | |||
| en afrique, un vieillard qui meurt c'est une bibliothèque qui brûle......... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit