![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Desperate Housewives (saison3&4) | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7171 ...la machine il dire... ![]() |
Hum, ça donne envie de les voir. Il faut que je rattrape mon retard aussi. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
C'est vrai que le 2-07 était particulièrement émouvant et ... déroutant... j'en revenais pas, c'est vrai que moi aussi je voulais etre débarrasée de cette nora, mais comme ça ... whoua du coup le 2-08 moins fort en intensité après un épisode pareil, mais bon c'est normal | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Baykee, tu voulais dire le 3.07, non??? mdr Butterfly: j'en suis au même point que toi: je n'ai aps pu voir beaucoup la saison 2, mais bizarrement, vu les critiques, je ne pense pas que ce soit absolument nécessaire. Baykee et Fil: la saison 3 serait-elle compréhensible sans la 2 ou pas? | |||
Saison 4 virtuelle |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2371 ![]() |
oui c'est toujours compréhensible cette série, mais tu auras perdu l'évolution des personnages. | |||
|
Petit cadeau : http://www.aliasparfil2001.com/multimedias/DHW.MP4 En juin je suis allé sur les lieux du tournage à mysterious lane aux hollywood studio! C'est filmé dans le petit train qui permet de visiter les plateaux de tournage avec la voix du guide. | |||
|
3x14 : magnifique! cette saison est magnifique Gabrielle et Zach, les séances d'hypnose, la fin de l'épisode.... | |||
|
3X15 : ce fut du grand DHW, de l'excellentissime même! L'un des meilleurs épisodes de la série. L'intrigue principale est toute expliquée. La scène du speech au restaurant est monumentale (Zach qui demande en mariage Gabrielle), notamment quand M. Solis raconte à gabrielle pourquoi Zach n'a pas couché avec elle! LA mise en scène de Gloria pour tuer Bree... bref un épisode qui déborde d'idée, de révéalation, de rebondissement et de sentiments! Mais de façon très étrange cela ressemble tellement à une fin de saison que je me demande ce qu'il va se passer ensuite??? Toute l'histoire semble résolue, tous les couples sont ensemble ou presque.... étrange de conclure l'intrigue principale au 3/4 de la saison, à moins que le dernier 1/4 nous prépare à la saison4??? | |||
|
4X06 : WOA encore du grand desperate housewives! Cette saison 4 démarre vraiment bien et cet épisode sur halloween est pour l'instant le meilleur. Je ne me lasserai jamais de cette série je crois ![]() | |||
|
| baya Messages postés : 1424 agent double |
c'est vrai que l'épisode est pas mal du tout, il me tarde de voir la suite |
4x09: quelle fin ça va être dur de patienter jusqu'à la semaine prochaine pour savoir qui a survécu à la tornade |
pas encore vu ce 9eme épisode, j'ai opté pour dexter avant ![]() sinon le 4.10 c'est pour 2008 malheureusement et avec la greve des scénaristes.... on ne sait meme pas si cette saison aura une fin avant juin 2008. | |||
|
waow ça va vraiment être dur surtout que début janvier y a les partiels alors pas trop le temps et puis je sais pas si on va pouvoir regarder les nouveaux épisodes avec la nouvelle législation qui se prépare sur le téléchargement des séries us entre autre --Message edité par baya le 2007-12-06 20:43:17-- |
4x09 : Effectivement très bon épisode avec cette tornade. Difficile d'attendre le dénouement l'année prochaine ![]() | |||
|
Le 4x10 a finalement été diffusé. Episode correct ou on découvre qui a surveccu à la tornade. Carlos a quand même perdu la vue. Ida notre petite vieille est donc morte. Reste que nous ne savons toujours pas ce qu'il y a d'écrit sur le papier retrouvé sous le lit... | |||
|
je me demande si on le saura car avec la grève des scénaristes on ne peut pas savoir si la saison sera tournée en entier |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit