FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 1 inconnu visite le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSérie Sitcom et autres forumBrothers&Sisters

Auteur : Sujet: Brothers&Sisters  Bas
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 28/09/2006 11:12:26
Send a private message to benaouioui
Alors un petit pitch :

Les enfants de William Walker, maintenant devenus adultes, se réunissent lors de l'anniversaire de Kitty. Ils ne savent alors pas que ce jour va changer leur vie...

J'attendais avec impatience de voir ce pilot notament due au cast qui est phénoménal :  Calista Flockhart (Ally McBeal), Rachel Griffiths smile/love1.gif  (Six Feet Under), Sally Field, Ron Rifkin  smile/love1.gif (Alias), Patricia Wettig (Alias&Prison Break), Balthazar Getty (Alias), Dave Annable, Matthew Rhys, John Pyper-Ferguson et Sarah Jane Morris.
Ben je suis pas déçu mais je ne suis pas non plus exalté. Cependant je sens que ca peut devenir quelques choses de très bien. Le pilot est sauvé par le cast, mais c'est compréhensible due aux nombreux changements qui ont eu lieu. Les 10 premieres minutes sont très bien, mais ca se tasse dans le milieu de l'épisode avec des scènes pas forcement essentielles. Le niveau remonte à la fin avec un cliff qui risque de changer bcp de choses.
Bref pour moi c'est prometeur, donc je vais continuer en espérant que ça devienne de mieux en mieux!

--Message edité par benaouioui le 2006-09-29 16:35:00--

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2371
 fil2001
  Posté le 30/09/2006 17:26:06
Send a private message to fil2001
Pour moi cela fera une série de moins à regarder. C'est lourd, plein de cliché et une story line vraiment light. pourtant il y a plein de bons acteurs (peut-être trop d'ailleurs).
Cela m'a fait l'impression de regarder "amour gloire et beauté" en mieux filmé. Même le cliff à la fin ne me fera pas suivre cette série...

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 04/10/2006 12:14:25
Send a private message to benaouioui
Je viens de voir le second épisode et même si c'est pas la série de l'année, je dois dire que je trouve cela plutôt agréable. La story line est peut être très légere mais les perso sont très attachants. Rachek Griffiths me fait toujours autan craquer, elle est incroyable. Bref moii je continue pour le fun et les acteurs.

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!

forum Index du forum forumSérie Sitcom et autres forumBrothers&Sisters
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide