![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: rescue me | Bas |
| Romdoud Messages postés : 24 préparteur du café de Syd ![]() |
Ca m'a donné envie de voir la série. Je pense que je vais bientôt m'y mettre ;) |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2371 ![]() |
saison1 : eh bien je dois dire que j'ai été agréablement surpris par cette saison1. C'est un vrai drama dans le monde des pompiers. On est loin des séries d'actions et c'est carrément bien joué. Le dernier épisode fait froid dans le dos. La plus part des protagonistes sont au fond du trou... je poursuit tout de suite avec la saison2 !!! | |||
|
| Romdoud Messages postés : 24 préparteur du café de Syd ![]() |
J'ai vu les 2 premiers épisodes de la saison 1 et c'est vraiment une série d'une qualitée rare. N'hésitez pas à vous y mettre, c'est une vrai surprise. |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Je n'ai vu que quelques épisodes des saisons 1 et 2. Et cela m'a plu. La série peut vous faire rire et pleurer en l'espace de quelques minutes. Une rediffusion sur Canal Jimmy serait la bienvenue. J'ai vu aussi les 3 premiers épisodes de la saison 3. --Message edité par palomar le 2006-06-14 21:34:33-- | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2371 ![]() |
fin de saison3 hier soir et c'était encore vraiment bien. Même si le cliffhanger est un peu too much. Mais on sait dores et déjà que TOmy va se sortir de cette maison en feu puisqu'il va y avoir une saison4. | |||
|
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
Je viens de découvrir cette série! J'ai vu les 2 premiers épisodes. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Quand j'ai su que c'était des pompiers aprés le 11 septembre je m'attendais à voir des héros partout et surtout de fausses émotions lacrymales à tous bouts de champs!! Mais finallement ce n'est pas ça!! Du coup, j'ai bien aimé, je vais continuer à regarder si j'arrive à me fournir le reste des épisodes!! ![]() | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit