FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSérie Sitcom et autres forumGrey's Anatomy

Auteur : Sujet: Grey's Anatomy  Bas
 monicate
 Messages postés : 57
 jeune recrue CIA
 monicate
  Posté le 12/08/2006 20:03:59
Send a private message to monicate
Perso, j'ai vu les derniers épisodes de la saison 2... Alala vivement que vous les voyez parce que la j'ai besoin qu'on me rassure sur l'avenir des personnages !!!

Quelle bonne série...    smile/luvlove.gif  smile/luvlove.gif

les énnemis sont bétes, ils croient que c'est nous les ennemis alor que c'est eux !!!

mv powaaaaaaaaa !!!!
 spydinette
 Messages postés : 726
 agent simple
 spydinette
  Posté le 14/08/2006 16:25:28
Send a private message to spydinette
Ce soir, ça va être dur pour moi... TF1 a eu la bonne diée de programmer trois épisodes à la suite... sauf que demain, je commence mon boulot à 6h30, ce qui signifie debout à 5h, et que mon magnéto est HS... Résultat... Je ne sais pas encore comment je vais faire, sachant que je squatte déjà pas mal de gens pour voir des vidéos en retard... J'espère que je tiendrai le coup demain matin!!!

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7178
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 03/09/2006 13:04:57
Send a private message to Butterfly
Il n'y a rien à faire, je suis complètement accro !
J'adore le personnage complètement décalé et dingue de Christina

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 agent triple :)
 juliathorne
  Posté le 03/09/2006 21:48:00
Send a private message to juliathorne
je suis fondue moi aussi, c'est impressionant comme je suis accro à cette série!
J'adore le perso de Miranda Bailey, vraiment excellente!!

Miaouuuu
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 04/09/2006 22:18:16
J'ai adoré l'épisode de Thanksgiving quand elle est censée chercher le Tyran

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 baya
 Messages postés : 1424
 agent double
 baya
  Posté le 20/09/2006 10:24:39
Send a private message to baya
c'est vrai que cet épisode est vraiment excellent. Je suis fan de cette super série, le problème c'est que TF1 la diffuse trop tard, c'est parfois un peu dur de tenir parce que le lundi en général il n'y a aucun film de bien avant. Je trouve que grey's est encore mieux qu' ER, la série est beaucoup plus drôle

polochon
 Messages postés : 34
 jeune recrue CIA
 polochon
  Posté le 21/09/2006 18:03:54
Send a private message to polochon
Attention!
Pour clore le saison TF1 diffusera 3 épisodes le lundi 9 octobre à 22h35 et la fin de la saison le mardi 10 à 20h50, alors ne les ratés pas!!!!

La culture c'est comme la confiture, moins on en a et plus on l'étale!!!
W.A.
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 21/09/2006 18:09:24
Ok merci pour l'info.

baya
 agent double
 baya
  Posté le 21/09/2006 19:30:49
ben heureusement que t'es là polochon sinon que crois que j'aurais pu les rater, c'est dans pas longtemps ça snif

benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 28/09/2006 10:52:54
Send a private message to benaouioui
Spoilers 301 & 302

La saison 3 est enfin là, on a même eu le droit à deux épisodes en 2 jours grâce aux Canadiens ! Et bien je ne suis pas du tout déçu, la série ne semble toujours pas s'essoufler. C'est toujours un plaisir de revoir tous nos internes. Le premier épisode est très bien écrit, un peu plus drama que d'habitude mais c'est normal vu le season finale de la saison dernière. Le deuxième ressemble plus à du Grey habituel, on retrouve l'humour et c'est un plaisir. Bref c'est deux épisodes sont réjouissants! Vivement la suite.

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 02/10/2006 23:37:39
Je viens de voir Patrick Dempsey dans Scream 3. Ben je le préfère maintenant avec son bouc parce que sinon ça n'a rien à voir avec Docteur Mamour là.

Hum, j'hésite entre Dr Mamour et Dr Glamour (qui devient un régulier dans la saison 3) smile/pvalentinekiss.gif

--Message edité par Butterfly le 2006-10-05 19:03:29--

polochon
 jeune recrue CIA
 polochon
  Posté le 11/10/2006 18:01:19
Un final génial, magique, merveilleux, époustouflant, et je trouve plus d'adjectifs. En tout cas j'ai adoré même les moments tristes étaient remarquants. Vivement la saison 3 en France!!!

W.A.
 baya
 agent double
 baya
  Posté le 11/10/2006 20:00:26
j'ai pleuré la fin est trop triste snif il me tarde de voir la suite

spydinette
 Messages postés : 726
 agent simple
 spydinette
  Posté le 11/10/2006 20:26:19
Send a private message to spydinette
Hier soir, sérieux, je me suis dit que je n'allais pas pouvoir regarder tellement j'étais fatiguée... Mais bon, je em suis accrochée... Et y'a eu une tâche pour se lever de son fauteuil et crier "Non" à Izzie quand j'ai vu Burke blessé. C'est sorti tout seul!

Ce que j'ai le plus aimé, c'est Kristina qui a un réel manque émotif... La voir avec Burke à l'hosto, ça m'a rappelée à moi-même: je ne sais jamais comment réagir avec les personnes que je visite à l'hosto.
Par contre, le négatif, c'est Mérédith et Derek s'envoyant en l'air comme ça. Ca faisait un peu à la va vite, et je trouve qu'ils méritaient mieux, par exemple juste après la mort du chien.

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle
 lolgirl02
 Messages postés : 578
 agent simple
 lolgirl02
  Posté le 13/10/2006 20:24:38
Send a private message to lolgirl02
la fin de saison est génial et surtout très émouvante  mais le début de saison 3 est encore plus émouvant et encore plus intense que la saison 2 ! c'est pour dire que ça promet

vive les blondes !!!!!
 alias vivi
 Messages postés : 212
 petit frère de Marshall
 alias vivi
  Posté le 02/11/2006 22:09:33
Send a private message to alias vivi
j'adore cette série, bon bien sure c'est en milieu hospitalier mais quand meme on s'attache au personnage, et George je l'adore il est excellent!

une très bonne série, il me tarde de voir la saison 3, mais il va falloir que je sois patiente....  

Jennyfer
 Messages postés : 3871
 agent triple :)
 Jennyfer
  Posté le 03/11/2006 14:01:57
Send a private message to Jennyfer
j'ai adoré le 3x04 la scene de Meredith sous morphine avec 'ses hommes' réunis quand Bailey arrive est top, et la complicité Burke-Christina pendant l'opération aussi
La saison commence vraiment bien

http://img218.imageshack.us/img218/5008/edit01gifts0.gif

http://so-palin-so-cisson.skyblog.com/
Les différents styles de jeunes aujourd'hui !
 baya
 agent double
 baya
  Posté le 03/11/2006 17:56:12
snif il me tarde la diffusion de la saison 3 sur TF1 mais comme dit alias vivi va falloir attendre encore un piti moment (même un grand plutot lol) avant de voir la suite

polochon
 jeune recrue CIA
 polochon
  Posté le 05/11/2006 13:35:55
t'a raison franchement ils exagèrent de nous faire attendre si longtemps, cette série est exellente c'est un crime de nous faire poirotter

W.A.
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 06/11/2006 19:59:39
Ils nous font poireauter... T'es mignon toi, il ne faut pas oublier qu'en France, il faut acheter les droits de diffusion puis récupérer les scrïpts, pour ensuite les traduire. Et pour finir, il faut faire le doublage VF.

Pages : Prec. 1 2 3  Suiv.

forum Index du forum forumSérie Sitcom et autres forumGrey's Anatomy
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide