![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Grey's Anatomy | Bas |
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
Grey's Anatomy reprend le concept habituel des séries médicales : de jeunes recrues se confrontent au monde difficile de la médecine d'hôpital. Sauf que... Grey's Anatomy profite comme prévu pleinement de sa programmation après la retransmission de ce véritable show sportif. 38,1 millions de téléspectateurs étaient encore devant ABC pour suivre cet épisode que le président de la chaîne a présenté comme comblant les attentes des fidèles du drama tout en pouvant également plaîre aux nouveaux venus. Ce score est bien entendu la meilleure audience jamais réalisée par la série depuis son lancement en avril 2004. Chaque semaine, Grey's Anatomy réunit en moyenne 20 millions de téléspectateurs. C'est également la meilleure audience pour un programme post-SuperBowl depuis 5 ans. C'est aussi la meilleure audience d'un programme sur ABC depuis 12 ans et la meilleure audience pour une fiction toutes chaînes confondues depuis le final de Friends en 2004. source : serieslive --Message edité par patte de poulet le 2006-02-08 15:57:45-- | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
c'est une très bonne série que j'ai commencer à regarder. l'histoire en bref: Meredith Grey, fille d'un chirurgien très réputé, commence son internat de première année en médecine chirurgicale dans un hôpital de Seattle. La jeune femme s'efforce de maintenir de bonnes relations avec ses camarades internes, mais dans ce métier difficile la compétition fait rage. sa reprend les grand principes qui ont fait que la série urgences a cartonné, de l'humour (^^), de l'amour et du sang beaucoup de sang ! | |||
| vive les blondes !!!!! |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Je viens aussi juste de commencer à regarder. J'en suis à la moitié de la saison 2. C'est génial! La qualité augmente au fil des épisodes. C'est fun, frais, ça change des séries médicales habituelles style Urgences. Les dialogues sont vraiment très bien écris. Le coté soap prend quand même une partie importante mais vu que c'est bien écris, c'est plutôt agréable. Bref je conseille vraiment à tous le monde de s'y mettre. A priori TF1 devrait diffuser la saison cet été en deuxième partie de soirée juste après LOST. | |||
![]() SERIOUSLY! |
c'est officiel grey's sera diffusé sur TF1 à partir du lundi 3 juillet 22h30 pour 3 épisodes !!!! youppppiiii ^^ sinon j'en suis à la saison 2 (épisode 4), vraiment très bon début de saison (cristina émouvante, dereck et meredith: quel malheur !)... Les personnages se dévellope et c'est vraiment réussie... | |||
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Je viens juste de regarder le pilot, et j'ai clairement adoré àa! on est vraiment loin d'urgences (si ce n'est la même complexité à suivre en VO quand ça devient technique). J'ai surtout aimé le final du pilot (je n'en dévoile pas davantage). Quelqu'un sait quand ça passera vraiment sur TF1 (enfin, je crois que c'est cette chaîne qui la diffusera)? | |||
Saison 4 virtuelle |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2371 ![]() |
ben toi tu sais lire dis moi c'est écrit juste au dessus dans le message de lolgirl02. | |||
|
Ooooooooops..... Très très grande honte à moi! Excusez-moi Lolgirl02 et Fil2001! Va falloir que je retourne à l'école, bientôt!!!... en tout cas, Lolgirl02, merci pour l'info. Enfin en tout cas, j'ai vu ce matin le deuxième épisode (oui, je vais même arriver à ne pas faire de hors sujet!): j'ai adoré les musiques utilisées (Tegan and Sara notamment, ça m'a bizarrement rappelé une autre série, puis Keane à la fin...), tout comme dans le premier épisode, d'ailleurs. J'aime toujours autant les relations entre les personnages, entre Sheperd et meredith, l'ambiguité avec la mère, les rivalités qui se dessinent pour le poste de chef... et le coup du pénis était formidable! ça m'a bien fait rire. | |||
Saison 4 virtuelle |
alors attend toi spydinette à 100 fois mieux dans les épisodes à venir. Dans la saison 2 l'épisode 6 est le plus émouvant de toute la série (meredith et shepherd ainsi que l'accident de train...), le 7 quand à lui est aussi drôle ( le cas de l'homme "enceinte ouahhhh) que révélateur da la pensées des personnages. plus qu'une semaine pour les petits francais !!! | |||
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Moi je vien donc de voir tous les épisodes (je recommence d'ailleurs) et , c'est vraiment un très bon drama! C'est frais, fun, un plaisir! La saison 2 est vraiment excellente! L'épisode du SuperBowl est encore une fois ! Le final de 3 heures est awesome, on ne s'ennuit pas une seconde! Bref une série a découvrir! | |||
![]() SERIOUSLY! |
benaouioui tu as pas qq spoilers à donner à une fan qui n'à pas encore vu les derniers épisodes ????? ^^ | |||
Euh... La fan que tu es se rapelle sûrement que els premiers épisodes arrivent lundi... Donc attends peut-être pour les spilers, ou va sur des siets français consacrés à la série (il y en a un sur le site d'hypno, par exemple: anatmoy.hypnoweb.net ). | |||
Saison 4 virtuelle |
oh mais non j'ai déjà vu tout les épisodes de la saison 1 et le début de la saison 2, ce que je veux c'est des spoilers sur la fin de la saison 2. Sur les sites francais de grey's il n'y à pas grand choses que je ne sache déjà... | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
Ca y est j'ai regardé lundi soir dernier les 3 premiers épisodes diffusés à Tf1. Inutile de dire que j'ai tout de suite accroché! J'ai hate de voir la suite! | |||
| monicate Messages postés : 57 jeune recrue CIA |
Moi aussi j'ai vu les trois épisodes de Lundi... C'était super !!!! J'ai vachement accroché les dialogues sont marants puis sa change d'urgences... J'ai bien aimé le moment ou Meredith dit a Lizzie et George qu'il peuvent habiter chez elle et qu'ils se mettent a danser... Mémorable ^^ !!! Je sais pas si vous avez remarqué mais la bande sonore et plutôt réussie !!! | |||
| les énnemis sont bétes, ils croient que c'est nous les ennemis alor que c'est eux !!! mv powaaaaaaaaa !!!! |
Oui, j'avais remarqué, ainsi que le générique, qui est assez esthétique: j'aime beaucoup la chanson: il faut que je me renseigne, parce que je suis sûre que je la connais. | |||
Saison 4 virtuelle |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7171 ...la machine il dire... ![]() |
J'ai commencé la saison 1 et j'avoue que ce n'est pas trop mal. Certes on ne retrouve pas le côté palpitant d'ER mais c'est intéressant et les scénarios et dialogues sont accrocheurs. Il y avait des petites répliques assassines En tout cas le toubib est | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| alias vivi Messages postés : 212 petit frère de Marshall ![]() |
j'ai regardé un épisode lundi soir, et je trouve ça plutot pas mal, les personnages sont attachants, y a pas mal d'humour.je pense que je vais tenter de regarder encore lundi prochain! |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
Ca ne m'étonne pas qu'il te plaise ![]() Maintenant que j'ai vu pas mal d'épisodes, je peux dire que j'aime beaucoup cette série! Je la trouve rafraîchissante! Les personnages sont intéressants (même ceux qu'on a envie de baffer ou de secouer, voire les deux à la fois) et attachants. Il émane d'eux un élan de réalisme (ils ressemblent tous à des gens qu'on a connu un jour je trouve, pauvre de nous!!). En bref, j'adore cette série et j'ai toujours hate d'être à la semaine d'aprés pour voir la suite! | ||||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7171 ...la machine il dire... ![]() |
Heu pourquoi ?Comme toi, plus je regarde, plus j'apprécie cette série. Les protagonistes sont tous très intéressants. Et puis ça change un peu d'ER, les scénarios font qu'on s'interesse davantage à eux et c'est beaucoup plus frais. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit