![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: WEEDS | Bas |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Elle est vraiment excellente cette série, j'ai presque tout de suite accroché !! le style est très frais et très énergique et c'est bourré d'humour et de situations caucasses. De plus, les acteurs sont vraiment très authentiques et très attachants. Et franchement, il faut avouer que le contexte est loinn d'être banal ce qui rend les intrigues particulièrement intéressantes. J'ajoute que c'est un vrai plaisir de retrouver les superbes Mary-Louise Parker et Elizabeth Perkins dans des rebondissements en cascade. Moi aussi, je la conseille vivement surtout que la saison 1 ne fait que 10 épisodes et que devant le succès de sa diffusion sur Showtime, une saison 2 est actuellement en production pour mon plus grand plaisir ! --Message edité par amazonqueen le 2005-12-23 14:37:27-- | |||
| Truth takes time... |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2371 ![]() |
Alors je ne sais pas si c'est moi mais j'ai trouvé le pilote insuportable. Je n'ai même pas voullu continuer. Cela m'a fait le même effet que arrested development. Pas rit une seconde, pas accroché avec les acteurs... pas intéressant. Désolé on m'a dit que c'était bien pourtant, mais en ce qui me concerne aucune affinité avec cette série. | |||
|
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Bah c'est pas grave Fil !! ![]() Mais c'est quand même sympa d'être passé nous donner ton impression... Personnellement, je n'ai pas accroché tout de suite au pilot (disons plus vers la fin de celui-ci), en revanche, j'ai bien apprécié la série dès le second épisode. Mais bon, il y a tellement de nouvelles séries à tester que parfois, je ne fais pas non plus l'effort d'aller plus loin que le pilot. | |||
| Truth takes time... |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Je pense que c'esy une série ou les points forts sont les personnages. Ainsi pour pouvoir l'apprécier, il faut s'y attacher et donc regarder plusieurs épisodes. Je trouve vraiment que la série est de plus en plus drole et étonnante au fin des épisodes. Mais bon c'est sur, c'est pas une série qui peut plaire à tous le monde. En plus, il est vrai que le pilot était assez bof donc ca n'aide pas. --Message edité par benaouioui le 2005-12-23 14:30:51-- | |||
![]() SERIOUSLY! |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
J'ai regardsé les 5 ou 6 premiers épisodes, et j'ai moi aussi eu beaucdoup de mal à accrocher, y compris avec les personnages. Et à part quelques piques d'humour bien placées, finalement, je reste assez mitigée, et je n'ai même pas vraiment envie de voir la suite. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| monicate Messages postés : 57 jeune recrue CIA |
J'adore cette série... Elle va bien plus loin que desperate housewives dans la critique des USA et je trouve vraiment bien pour sa... Quand ils parlent de politique ils démontent Bush, puis avec le deal et tout... Non mais serieuw j'avais jamais vu ça dans une série quoi !!! Puis Mary-Louise Parker joue super bien je trouve... Bref vivement la saison 2 sur canal la fin de la saison 1 etant insupportable ^^ !!!! | |||
| les énnemis sont bétes, ils croient que c'est nous les ennemis alor que c'est eux !!! mv powaaaaaaaaa !!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit