FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSérie Sitcom et autres forumdesperate housewives ( saison 2) spoilers

Auteur : Sujet: desperate housewives ( saison 2) spoilers  Bas
 choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 17/02/2006 18:11:09
Send a private message to choupinouchette
Nan Bree n'y est pour rien du tout. Elle est juste suspicieuse sur la façon dont Maxime (je crois que c'est son prénom) arrive à préparer de si beaux repas sans l'aide de qui que ce soit.

J'ai aussi bien apprécié cet épisode même si je suis déçue des révélations de Caleb, j'aurais imaginé des trucs plus croustillant (style, c'es pas lui qui a fait du mal à Mélanie Foster mais son frère)

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 17/02/2006 19:21:14
Send a private message to scg
Moi j'ai compris Maxine mais c'est pas bien grave.
Je me disais juste que les flics qui débraquent au même moment ça sent Bree à plein nez! Mais , pour une fois, elle est innocente.
Quant aux révélations de Caleb , si vraiment, il n'y a que ça, c'est un peu plat parce qu'on le savait plus ou moins mais il y a la place pour des développements puisqu'il a eu une perte de mémoire.

Pmax
 Messages postés : 312
 agent d information
 Pmax
  Posté le 17/02/2006 23:29:49
Send a private message to Pmax
C'est pas parce que Betty dit que Caled est responsable qu'il l'est vraiment. Elle doit le penser, mais son frère est responsable...je pense. Faut bien que le mystère soit un minimum plus recherché pour être le mystère de la saison, non? On verra bien.

PM
 choupinouchette
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 18/02/2006 12:40:03
Je suis d'accord avec toi Pmax, je pense également qu'on va avoir d'autres révélations croustillantes sur le sujet avant la fin de la saison

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2393
 fil2001
  Posté le 20/02/2006 19:39:28
Send a private message to fil2001
2.15

l'histoire sur caleb n'avance pas d'un chouillat mais punaise que cet épisode était sympa. Excellent le quiproquo au restaurant avec Susan et Edie. Bree qui sombre dans l'alcoolisme. Gabrielle et sa mère qui propose de porter son bébé. Mike et Paul qui s'inquiètent pour Zack...

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 choupinouchette
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 20/02/2006 21:19:25
Ola, mais ça m'a l'air interessant tout ça. A vrai dire, j'aime bien continuer l'intrigue sur Zach (une sorte d'attachement à la première saison). J'ai assez hate de pouvoir le voir!

fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 22/02/2006 16:13:45
attention les infos people pour cette saison =

"
Il s'en passe de belles sur le tournage de Desperate Housewives... Et pas que du crêpage de chignon entre les comédiennes de la série. Selon le National Ledger, depuis quelques semaines, Eva Longoria et ses copines auraient à déplorer le vol régulier de leurs sous-vêtements ! Un homme au comportement étrange a récemment été chassé des plateaux par la sécurité et est soupçonné d'avoir tenté de mettre en vente ses trouvailles sur un célèbre site d'enchères. Pas de quoi rassurer les actrices...
"

"
Kim Cattrall pourrait rejoindre le temps de quelques épisodes le casting de Desperate Housewives. L'actrice anglaise, ex-Samantha "mangeuse d'hommes" Jones dans Sex & the city, y incarnerait la soeur de Nicollette Sheridan, alias Edie Britt. Le tabloïd anglais croit savoir que son personnage serait particulièrement porté sur la chose.
"

choupinouchette
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 22/02/2006 21:37:46
Kim Cattrall dans Desperate Housewives!?!?!?!?
Ola mes enfants, c'est la folie!!!!
Elle y aurait tellement sa place de soeur de Bree. Ce qui serait bien, c'est qu'elle ait un rôle similaire à celui de Samantha dans SATC auquel cas, on peut envisager des choses plutôt épiques et surtout géniales!!!

Mountaineer
 Messages postés : 1612
 agent double
 Mountaineer
  Posté le 23/02/2006 00:17:13
Send a private message to Mountaineer
Entre les deux soeurs, on va avoir droit à un duo d'enfer !!!!

http://www.muchmusic.com/music/artists/images/content/feature/img_coldplay.jpg

STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!!

fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 13/03/2006 21:30:54
2.16

plutot bon épisode surtout avec le couple de lynette qui bat de l'aile au travail et à la maison. Bree qui a toujours son problème d'alcool et qui va avoir de sérieux problèmes avec son fils. Susan qui commet des petites bourdes à l'hopital avant de se faire opérer. Mais le top c'est grabrielle et son mari qui essaye d'adopter un enfant mais qui tombent sur une vieille connaissance la mère de John! Sinon l'histoire sur Zach avance tout doucement et ce dernier fait connaissance avec son grand-père...

benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 19/03/2006 12:02:48
Send a private message to benaouioui
Ouais l'épisode était pas trop mal, mieux que les 2 précédent. Moi j'ai préféré l'intrigue de Bree, elle est vraiment excellente. Ensuite celle de Susan est la plus boring et ridicule. C'est sans doute voulu mais ils poussent un peu trop loin. Bref c'est toujours pas du grand DH, je suis assez déçu par cette saison 2 et maintenant c'est un peu tars pour que ça se rattrape.

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 Mountaineer
 agent double
 Mountaineer
  Posté le 02/04/2006 12:47:16
2.17

Très bon épisode, avec les mères "porteuses" de l'enfant des Solis; Bree qui se rend enfin compte qu'elle est alcolo; les 3 amours de Susan qui se font la guerre, une faille naissante dans la famille Aplewhite [on va dire que ça s'écrit comme ça] ...

En résumé : très bon épisode

fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 03/04/2006 10:20:45
Le 2.17 était vraiment pas mal. J'ai adoré le coup assez vache de Karl l'ex mari de susan qui envoi le docteur chez Mike
Gabrielle et Carlos qui tombent devant une mère porteuse assez horrible puis une autre qui les mène par le bout du nez.
Bree qui après une altercation avec son fils, se retrouve coincée dans la grille du magasin où elle s'est enivrée
Lynette embauche une femme qui donne encore le sein à son gamin qui    a 5 ans!

nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 03/04/2006 10:53:58
Send a private message to nininie
J'ai beaucoup aimé aussi, je trouve que l'on avance pas mal dans les intrigues des personnages concernés ici, même si c'est vrai, le personnage de susan frise parfois le ridicule. En revanche, quand le beau vernis brillant qui recouvre la vie de Bree et le pero lui même commence à s'écailler, ça gagne en profondeur.

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 Mountaineer
 agent double
 Mountaineer
  Posté le 03/04/2006 18:21:58
Plus elle est ridicule, plus elle est sexy ...

--Message edité par Mountaineer le 2006-04-03 18:24:49--

nininie
 agent double
 nininie
  Posté le 03/04/2006 20:45:50
ben voyons... attendrissante je veux bien, sexy j'adhère pas trop. Mais en même temps, j'ai peut-être un esprit trop féminin pour la trouver sexy!

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Mountaineer
 agent double
 Mountaineer
  Posté le 03/04/2006 22:07:24
Je te jure ! Disons qu'à chaque bourde, tu te rappeles de la fois où elle était nue devant chez Mike... Irrésistible !

Non sans rire, elle a ce petit sourire géné je trouve ça génial.

nininie
 agent double
 nininie
  Posté le 04/04/2006 09:43:07
D'accord. Si tu le dis...

Mountaineer
 agent double
 Mountaineer
  Posté le 12/04/2006 21:36:08
Vous pouvez d'ores et déjà voir les pubs de Desperate Housewives faites par chaques personnages principaux de la série sur m6 !

nininie
 agent double
 nininie
  Posté le 12/04/2006 22:42:40
Sur m6? Et c'est reparti pour la première saison.

Soit dit en passant, l'épisode 2.18 est sympa, mais sans plus...

Pages : Prec. 1 2 3  Suiv.

forum Index du forum forumSérie Sitcom et autres forumdesperate housewives ( saison 2) spoilers
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide