![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les Frères Scott | Bas |
| alias vivi Messages postés : 212 petit frère de Marshall ![]() |
ne me dit pas qu'il a fallu une saison complète à Lucas pour avouer son problème cardiaque????? je suis sidérée! Peyton va retrouvé Jack en voilà une bonne nouvelle! j'espère vraiment que TF1 n'arretera pas la diffusion de la saison au milieu |
| guimauve Messages postés : 225 petit frère de Marshall ![]() |
Qui est Mouth ? qui est Rachel ? (je mélange un peu ) | ||||
| "Si ton labeur est dur, et si tes résultats son minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi". |
| mmeboyscout Messages postés : 138 petit frère de Marshall |
"mouth" je crois que c'est micro ; pour rachel je sais pas c'est sans doute un nouveau perso. | |||
| svs forever!!! raide dingue de vaughn!!!!! i love you vaughn!!!! MV is so HOT!!!!!!!!!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Mouth c'est effectivement Micro en VF. Rachel est une nouvelle élève. C'est un personnage un peu ambigü, à la limite garce et touchante. Elle va d'abord essayer de séduire Lucas. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
tf1 va diffuser au moins les six premiers épisodes de la saison 3 maintenant les autres...vue que la diff n'est pa finie aux US, je pense qu'ils feront un break | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Mouth c'est Micro oui. Et Rachel est un nouveau personnage, une peste finie qui cache en fait une pauvre petite fille toute fragile. C'est la nouvelle recrue des pom-pom girls et la meilleure ennemie de Brooke. //////////////Spoilers///////////// Episode 3x20 Peyton a rejoint Jake et vit le grand amour avec lui. Micro et Brooke preparent un plan pour faire comprendre à Cooper que Rachel est une lycéenne. Mais Micro pardonne Rachel alors le plan tombe à l'eau. Rachel qui sortait avec Cooper (le frére de Deb) va le decevoir, il va decouvrir qu'elle n'a que 17 ans en la voyant habillée en pom-pom girl, mais il va quand même coucher avec elle (bah voyons). Nathan et Haley on decidé de s'abstenir de faire l'amour avant leur mariage. Les Ravens gagnent le tournoi contre Oak Lake. Nathan et Deb (qui est de retour) ont fait paraitre une decision de justice empechant Dan d'être à moins de 100 metres d'eux. Lorsque les Ravens gagnent Nathan se souvient que le tir decisif qui leur a permis de gagner c'est son pere qui lui a appris. A la sortie du match Dan arrive à parler à Nathan et lui dit qu'il est fier de lui, non pas comme un joueur de basket mais comme un pére. Il lui dit qu'il l'aime en pleurant et s'en va. (Je hais Dan, mais cette scéne m'a fait literallement fondre). Lucas et sa Mére sont partis pour quelques jours. Peyton annonce a Jake qu'elle veut rester avec lui et qu'elle va s'inscrire a l'université d'art et de design de sa ville. Jake lui dit que One Tree Hill va trop lui manquer. Jenny dit "Mummy" à Peyton (c'est ce que j'ai compris). Peyton demande à Jake si il veut l'épouser. Fin de l'episode ! Ah Ah que de rebondissements et en bonus ceux qui veulent un clip des Jack's mannequin avec Peyton dedans c'est la http://www.maverick.com/jacksmannequinmav/med/video/jm_the-mixed-tape_002_300.asx | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
Ok merci ! Et merci pour le lien aussi. | |||
| "Si ton labeur est dur, et si tes résultats son minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi". |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
!!!! spoilers !!!! ohhhh je l'ai est pas encore vu le 19 et le 20 mais sa me donne trop envis !!! non peyton sort plus avec pete wents (gas des fall out boy) trop dommage !!! (lol)... rachel amoureuse de mouth ! trop cool, enfin c'est pas trop tôt qu'elle le remarque. désolée j'avais oublier de mettre "spoilers" ! --Message edité par lolgirl02 le 2006-04-23 12:39:17-- | |||
| vive les blondes !!!!! |
Je rappelle que les épisodes dont vous parlez contiennent des spoilers. Lolgirl02, à l'avenir, je te demande de mettre "spoilers" au début de ton post. C'est pour ceux qui n'ont pas encore vu les épisodes. Merci pour eux. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
merci pour tout ces spoilers, bon j'ai vu l'épisode 18 par hasard, vraiment bien! je pense que cette saison est l'une des meilleures! |
/!\[couleur=#e21c00]Enormes Spoilers[/couleur]/!\ Alors pour le prochain épisode il semblerait que d'aprés le trailer que j'ai vu et les rumeurs qui courent : x Rachel soit enceinte de Cooper x Karen soit enceinte de Kieth x Lucas va dire à Peyton qu'il l'aime et vice-versa x Brooke va baffer Peyton et la traiter de Bitch x Deb va avouer à Dan que c'est elle qui a essayé de le tuer x Dan boulversé à l'idée d'avoir tué son frere innocent va se jeter dans l'eau du haut d'un pont x Nathan va sauter à l'eau pour tenter de le sauver x Nathan et Haley organisent une grande fête pour leur mariage x Lucas va louer une limousine pour demander Brooke en mariage et ils vont avoir un accident (ce sera le cliffhanger de la fin de la saison 3). Ca me remue les tripes tout ça moi ! | |||
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
!!!!!!!!!!!!spoilers!!!!!!!!!!!!!!!! attend lucas va dire à peyton qu'il l'aime et vas demander brooke en mariage ???? je croyait de peyton avait demandé jacke en marriage ????? oalalalala je comprend plus rien ! please help me !!! | |||
| vive les blondes !!!!! |
/!\ Spoilers/!\ Bah, je suis en train d'en parler avec d'autres fans de One Tree Hill et il semblerait que Brooke va apprendre que Lucas et Peyton se sont dits qu'ils s'aimaient, mais pour se faire pardonner et lui prouver que c'est elle la femme de sa vie lucas va la demander en mariage. En gros Peyton et Lucas s'aiment profondement mais ne sont pas amoureux l'un de l'autre : pour Peyton il y a Jake, et pour Lucas il y a Brooke. D'ailleurs Brooke le sait un peu puisque dans l'épisode 3x17 (je crois que c'est celui-là) Brooke et Peyton discutent et Brooke lui dit "L'homme que j'aime a sauvé une fille que j'aime et qu'il aime aussi". Mais Peyton lui promet de ne plus jamais la blesser. Enfin ça va être explosif. | |||
Ha bon, j'ai eu peur en lisant le post de Lolgirl. C'est un peu clair comme ça ![]() | |||
je pensais que le triangle amoureux, c'était de l'histoire ancienne! lucas aime peyton mais épouse Brooke, c'est un peu étrange... mais bon s'ils veulent au moins avec haley et nathan, on est plus tellement surpris, bon peut etre le fait qu'ils se remarient! mais c'est si mignon |
/!\ Spoilers/!\ Lors de l'episode 3x17 Lucas sauve Peyton du lycée lorsque Jimmy se raméne avec un pistolet (type histoire de Columbia), ils passent un bout de temps ensemble dans la bibliothéque et s'embrassent, et elle lui dit qu'elle l'aime. Le lendemain ils se retrouvent à la bibliothéque pour en parler. Peyton dit qu'elle est désolé, Lucas lui dit qu'il l'aime aussi mais qu'il est amoureux de Brooke et que c'est mieux ainsi, elle lui repond qu'elle est soulagée car elle ne voulait pas repartir dans un triangle amoureux. En gros, Lucas l'aime mais n'est pas amoureux d'elle. C'est comme quand tu aimes plus que tout quelqu'un de ta famillemais que tu n'es pas amoureux de cette personne. C'est pour cela qu'il va demander Brooke en mariage. | |||
J'ai trouvé des sites bien sympa où on peut voir les musiques des épisodes : http://www.series-onair.com/series.php?serie=onetreehill et http://music.onetreehillweb.net/season03.html | |||
SPOILERS alors j'ai lu la même info que toi, Lucas avoue à Peyton ses sentiments et réciproquement, mais ils ne seront jamais ensemble! par contre Brooke l'apprend et elle est très énervée, tu m'étonnes! mais Lucas fait une demande en mariage à Brooke, info ou intox, on ne le sera que dans l'épisode de mercredi car c'est le dernier de la saison! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit