FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSérie Sitcom et autres forumLes Frères Scott

Auteur : Sujet: Les Frères Scott  Bas
 alias vivi
 Messages postés : 212
 petit frère de Marshall
 alias vivi
  Posté le 15/02/2006 10:53:39
Send a private message to alias vivi
il me tarde que tu nous fasse le résumé de la saison 3, à vrai dire j'en suis toujours à la saison 2 vu que je regardes sur TF1!

mais j'aime bien les spoilers!  

je trouve cette série tout à fait intéressante car au moins on voit tous les problèmes de la vie. c'est beaucoup plus réaliste que certaines séries pour ados.
les parents ne sont pas en retraits, on voit leur problèmes, Karen, Keith, Deb et Dan.

c'est cool  

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 18/02/2006 21:20:26
Send a private message to Butterfly
Comme quoi on change d'avis. J'ai décidé de suivre un peu la série et j'avoue m'être laissée attendrir et attacher par le couple Hayley-Nathan.
C'est vrai que d'un côté on voit les histoires des adolescents et de l'autre celles des parents. On découvre les différents intrigues  et c'est intéressant. On est très loin du côté plus simple de Dawson. C'est vrai que l'univers est le même mais les histoires sont traités différement.

J'ai trouvé un site intéressant ici , bourré de photos, infos et résumés.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 lolgirl02
 Messages postés : 578
 agent simple
 lolgirl02
  Posté le 19/02/2006 17:31:15
Send a private message to lolgirl02
je suis de retour avec ce fameux résumé !!!!

ATTENTION SPOILERS !!!!!!!!

tout d'abord commençons par une petite recap' de la fin de la saison 2:
-haley est toujours en tournée, tandis que nathan lui s'apprête à passer l'été dans un camps de basket.
-peyton elle est très triste de tout ce qui arrive a jack et sa fille, elle l'aime mais ne peut rien faire.
elle reçoit alors la visite d'une journaliste qui s'interresse à elle en ce qui concerne les groupes de rock qu'elle arrive à faire venir a trick (je croit que c'est ce nom là !)
- lucas quand à lui déclare sa flamme à brooke avant que celle ci parte en vacnaces...
-andy est obliger de partir en nouvelle zélande car sa mère est malade et aussi à cause de dan, karen part avec lui seulemnt pour les vacances d'été.
-les toutes dernières images sont celle de dan à sa concession où tout est en train de brulé.

voila maintenant le début de la saison 3 (je vous fait un résumé grosso modo, avec peu de détail pour vous laissé tout de même un peu de suspend)

la saison 3 débute sur le retour de haley à tree hill, elle veut reformer un vrai couple avec nathan, mais celui ci na toujours pas pardonné à haley de l'avoir quitté pour la musique.haley va donc tout faire pour reconquérir le coeur de son mari.
lucas quand à lui est très heureux de revoir brooke mais celle ci ne voit pas cela du même yeux. oui car elle pense que lucas lui a fait une d'éclaration d'amour seulement car elle partais tout l'été.celui ci lui dit que non et elle lui propose donc de sortit avec lui non exlusivement...lucas accepte mais a vraiment du mal à si faire.
peyton elle pense toujours à jack ce qui la fait souffrir, mais elle découvre aussi que le journaliste qui été venus la voir n'en est pas une. elle décide alors de découvrir qui est cette jeune femme...et va faire une découverte bouleversente, cette femme est sa mère biologique !!!(je ne vous dit pas le comment du pourquoi vous le découvrier à la télé ^^).
vous vous demandez donc si dan est mort dans l'incendie et je vais vous répondre par NON (quel malheur !lol). et oui il à été sauvé sans le savoir par lucas. mais qui alors a voulut le tué ? c'est ce que vous découvriré plus tard...
karen est rentré à tree hill sans andy qui la demandé en marriage mais elle à refuser. elle reprend sa vie normal jusqu'au jour où dan ce présente comme maire de tree hill. pour le contré karen vas essayé elle aussi de devenir maire de tree hill ce qui ne vas pas devenir facile avec dan comme adverser mais elle aura comme appuis son fils et deb !
deb qui pour que dan signe ces papiers de divorce avs devoir joué l'épouse parfaite du candidat au poste de maire de tree hill...

voila j'ai finie mon petit résumé si vous en voulez plus faite moi signe !

vive les blondes !!!!!
 alias vivi
 petit frère de Marshall
 alias vivi
  Posté le 20/02/2006 13:30:55
oulala ça devient très intéressant tout ça  
je vois que Karen a vraiment du mal à s'engager dans le mariage, elle refuse d'épouser Andy (quel gachi! lol)

et Keith il devient quoi lui????

Dan a la mairie, en voilà une idée! mais je sens qu'il va être très bon dans son rôle  

quant à Lucas et Brooke se remettrent ensemble, pourquoi pas!
Brooke veut encore se protéger en proposant une relation non exclusive, ça va encore donner des situations assez cocaces!

pour Peyton, mais elle va revoir Jack ou pas???
j'aimerais bien qu'il soit ensemble ces 2 là  

je sens que toutes ces histoires vont me plaire

lolgirl02
 agent simple
 lolgirl02
  Posté le 20/02/2006 18:39:18
pour répondre a tes questions alias vivi tout d'abord keith ne seras pas présent avant l'épisodes 11 !!! mais à ce moment on vas en apprendre de belles sur lui et sa belle soeur (non non c'est pas ce que vous croyer ! ^^). et là karen va se rendre compte tout de suite que keith lui a manqué (mais de quel manière ?! ah ah moi je sais ! aller ça c'est pas dur à s'imaginer !).
ensuite dan a la mairie oui c'est très drôle et c'estr sur qu'il est très bon dans ce rôle !
pour lucas et brooke oui il va y avoir des scènes très très cococes ! ^^
et pour l'instant peyton n'a pas revu jack depuis son départ ! snif snif c'est vrai ils vont bien ensemble !

bon bah si vous avez d'autres questions vous savez à qui demander ! ^^

vive les blondes !!!!!
 Vickirina
 Messages postés : 1162
 agent double
 Vickirina
  Posté le 21/02/2006 00:49:34
Send a private message to Vickirina
Je suis allée sur le site qu'avait donné Butterfly, et ... j'ia lu tous les résumés de tous les episodes, et je suis dans le besoin urgent de trouver les DVDs je suis devenue Accro  

Don't touch the fourrure !
Ok you can touch the fourrure ...
Once ...

http://img365.imageshack.us/img365/9317/ban3ag.jpg
 lolgirl02
 agent simple
 lolgirl02
  Posté le 21/02/2006 08:38:46
ne t'en fait pas tu n'est pas la seule !
sinon j'ai remarqué que la série avait des produits dévrivés, enfin comme toute les séries, mais là c'est différent car en quelque sorte ces produits sont crée par les personnages dans la série ! on peut donc acheter un album de la BO de la série avec quelque groupes passé dans la série et même une chanson de haley (très belle en plus, elle chante cette chanson dans l'épisode 14 ou 15 !). et c'est peyton et sa mère qui on crée cette album. ensuite dans la série brooke c'est mis à la haute couture, et donc sur le site officiel on peut acheter ces oeuvres !
poutr ma part je trouve ça cool !
et vous ?

vive les blondes !!!!!
 alias vivi
 petit frère de Marshall
 alias vivi
  Posté le 21/02/2006 10:11:28
ça change effectivement des produits dérivés de la plupart des séries!
au moins c'est eux qui créent des choses!
j'ai vu la pochette de l'album créé par Peyton, je le trouve super bien.
il faut que je vois les création de Brooke! donc je donnerai mon avis sur elle la prochaine fois  

Et effectivement Haley est une vraie chanteuse, son duo avec Chris que l'on a put voir dans les épisodes de samedi est excellent, normal ce sont de vrais artistes, donc quand on les entend chanter dans la série, c'est pas une doublure!

voilà une série qui est vraiment bien

lolgirl02
 agent simple
 lolgirl02
  Posté le 25/02/2006 23:42:30
bon là je viens de voir l'épisode 15 et il est vraiment génial, on peu y voir en autre les groupes fall out boy (hiiiiiiiii cris de fan !!!) et jack's manequin ainsi que haley en train de chanter (elle a une super voix !).
pour ceux que sa intéresse de voir quelques vidéos voici le lien du site officiel http://thewb.warnerbros.com/web/show.jsp?id=OT
sinon je viens de voir la BA de l'épisode 16, sa se déroulera un peu comme la tragedie de colombia (euh je crois que sa s'écris comme ça mais je sui pas sur) enfin pour ceux qui veulent voir la video voici le lien http://thewb.warnerbros.com/web/show_episode.jsp?id=OT316

vive les blondes !!!!!
 alias vivi
 petit frère de Marshall
 alias vivi
  Posté le 26/02/2006 19:01:11
merci lolgirl pour ces videos!  
je sens que ça va donner, bon je préfère voir la fin de la saison 2 avant d'entamer la 3.

mais je vois que tu suis la série, je me pose une question, ils ne vont pas encore à la fac ces jeunes gens????

ils ont tous 18 ans et ils sont encore au lycée!!!  

bon je veux bien qu'ils redoublent c'est pas  le problème mais vu que dans la pluspart des séries ils st tous à la fac à 17 ans, pour une fois on est plus dans le réel!

lolgirl02
 agent simple
 lolgirl02
  Posté le 26/02/2006 20:39:41
bah je crois qu'ils sont en dernière année de lycée, car dans un épisodes on voit que chacun des héros par à la conseillaire d'orientation du choix d'université qu'il a fait ! voila !
sinon si j'ai le temps je vais essayé de faire un résumé de chaque épisodes de la saison 3 mais je ne promet rien^^

vive les blondes !!!!!
 Liberty
 Messages postés : 553
 agent simple
 Liberty
  Posté le 26/02/2006 22:09:37
Send a private message to Liberty
j'espere que Nathan et Helley vont se reconsiller

http://img86.echo.cx/img86/5314/banniresyd0cg.jpg mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 27/02/2006 19:29:42
Send a private message to Butterfly
"réconcilier" Il y a un correcteur orthographique. C'est le 2e post où il y a une faute.
Je rappelle à tous qu'on demande de faire un effort dans les posts svp.

Pour ce qui est des infos concernant le couple de Nathan et Haley, ils ne sont pas prêt de se réconcilier. Nathan lui en veut beaucoup de l'avoir abandonné pour la musique.
Il se retrouve seul du jour au lendemain. D'un côté je le comprends, de l'autre je comprends aussi sa femme. Il se retrouve seul du jour au lendemain. Haley se laisse emporter par sa passion mais elle va vite retrouver les pieds sur terre.
Ce conflit les aidera sûrement à mûrir et à se retrouver.

Voilà, je n'en dis pas plus pour le moment.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 01/03/2006 21:16:03
Send a private message to amazonqueen
Arf je suis contente de voir que tu as craqué pour la série Butter   j'en étais sûre en fait

Et, en effet, il y a pas mal de rebondissements en saison 2 mais la saison 3 remet pas mal les choses en places en ce qui concerne certains couples très glamours.  

A suivre...  

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 alias vivi
 petit frère de Marshall
 alias vivi
  Posté le 01/03/2006 23:07:31
j'adore cette série et plus ça va et plus elle me plait  
j'a hate de voir comment va finir la relation entre Haley et Nathan.
je sais qu'ils vont se retrouver dans la saison 3 enfin qu'ils vont tenter quelque chose pr leur couple!

mais je prends tous les spoilers!  

lolgirl02
 agent simple
 lolgirl02
  Posté le 09/03/2006 20:18:09
je viens tout juste de voir l'épisode 16 et j'ai vraiment été impressioné par l'émotion qui sort de cet épisode.
cet épisode est assez dur spychologiquement, sa retrace un peu l'histoire de la tragedie de columbine. c'est un épisode très poignant où les personnages révèlent le vraie nature !

vive les blondes !!!!!
 alias vivi
 petit frère de Marshall
 alias vivi
  Posté le 09/03/2006 21:23:54
en lisant tes impressions sur la saison 3 lolgirl, tu me donnes envie de voir les épisodes de cette saison!

et dire que j'en suis qu'à la saison 2  
c'est bien triste. mais heureusement que TF1 diffuse 2 épisodes par samedi, ce qui fait 2 fois plus de bonheur!  

mais vont-ils enchainé sur une la suivante??? j'en doute!  

envoies tous les spoilers que tu peux, je vais les lire sans relachenr!  

alias vivi
 petit frère de Marshall
 alias vivi
  Posté le 09/04/2006 22:28:12
je suis super contente que TF1 se décide à diffuser la suite de la série avec la saison3, mais je sens qu'on aura peut etre pas droit à l'ensemble de la série.

bon on va y croire quand meme!  

car là je suis rester sur le mystère de savoir qui est ce qui a mis le feu à la concession de Dan, meme si je me tourne vers Lucas, car il peut etre surprenant.

j'ai vu le 1er épisode de la saison 3, et je pense que c'est lui vu qu'il a le papier que lisait dan avant qu'on lui rende visite.

vivement samedi!

Vickirina
 Messages postés : 1162
 agent double
 Vickirina
  Posté le 11/04/2006 21:15:40
Send a private message to Vickirina
Attention Spoilers !
Bouhou, j'ai pleuré j'ai pleuré, je me suis enchainée les episodes 16 et 17 et 18 l'un aprés 'autre c'était boulversant.
Keith me manque, Karen pête un plomb, Lukas est inconsolable, mais la petite bande se reforme comme avant, et l'apparition d'un fall out boy est assez sympathique !  

Don't touch the fourrure !
Ok you can touch the fourrure ...
Once ...

http://img365.imageshack.us/img365/9317/ban3ag.jpg
 guimauve
 Messages postés : 225
 petit frère de Marshall
 guimauve
  Posté le 12/04/2006 13:43:18
Send a private message to guimauve

Citation :

alias vivi a dit :

car là je suis rester sur le mystère de savoir qui est ce qui a mis le feu à la concession de Dan, meme si je me tourne vers Lucas, car il peut etre surprenant.

j'ai vu le 1er épisode de la saison 3, et je pense que c'est lui vu qu'il a le papier que lisait dan avant qu'on lui rende visite.

vivement samedi!  

Il aurait tué son père ?? pfiouuu
Moi je souhaite juste que l'autre retrouve sa fille (la mère est vraiment tarée !) et que le couple de Nathan se reforme.

--Message edité par guimauve le 2006-04-12 13:51:51--

"Si ton labeur est dur, et si tes résultats son minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi".
Pages : Prec. 1 2 3 4  Suiv.

forum Index du forum forumSérie Sitcom et autres forumLes Frères Scott
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide