![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Kitchen confidential | Bas |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
J'ai en effet lu quelques articles sur cette série, et j'ai hpate de voir à quoi ça ressemble. | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Ca n'avait pas l'air d'être une série qui marchait trop bien mais je ne sais pas dut out ce qu'elle vaut. A ma connaissance, Vartan n'y fait qu'une apparition. C'est tout de même pas le rôle de l'année! |
| gleditsia48 Messages postés : 74 jeune recrue CIA |
C'est sur c'est peut-etre pas le rôle de l'année mais ca fait toujours plaisir de retrouver les acteurs que l'on connait! |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
mouais je reste plutôt déçu par cette série. C'est un peu too much et même s'il y a une super série d'acteur ça tourne vite en rond. | |||
|
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
j'ai lu dans un article que la série marchait pas trop fort, pourtant l'idée de départ était bien ! mais bon esperons quand même qu'elle sera diffuser un jour en france ^^ | |||
| vive les blondes !!!!! |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
| |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
Merci Palomar! Ca fait un effet bizarre de les voir côte à côte comme ça...Le bon vieux temps! |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
De rien. Bizarre en effet, mais pas désagréable. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Kitchen Confidential vient d'être annulé. La série s'arretera après le 13ème épisode... J'aimais pas trop la série de ce que j'en ai vu mais bon, c'est dommage pour les acteurs. Petite pensée pour Bradley Cooper et Nicholas Brendon ^^ | |||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
Eh vous avez vu, ils ont inversé les rôles, c'est au tour de vartan d'avoir la barbe de 3 jours et cooper d'être rasé de près ![]() | |||
J'ai vu un extrait de l'épisode tourné par Vartan et en effet il a une barbe d'au moins trois jours! Il fume aussi comme Bradley Copper d'ailleurs. J'ai l'impression que les préjugés sur les français allaient bon train dans cette série! |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
ben franchement cela ne m'étonne même pas que la série soit arrêtée. C'était ... nullissime. | |||
|
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
La série s'est effectivement arrêté et ils sont même pas aller au bout des 13 épisodes diffusés. La Fox l'a remplacé par Arrested developement. Bon alors j'ai vu l'épisode avec MV (c'est d'ailleur le seul que j'ai regardé). Alors c'est vrai la série a l'air vraiment nul à ch*** mais j'ai quand même eût la curiosité de regarder pour MV: Mv est vraiment trop sexe dans cet épisode. Avec une bonne barbe (je pense qu'elle est de beaucoup plus que de trois jours, sinon, il a un système pileu ultra développé). Enfin bref, l'entendre parler en français ou avec un p***** d'accent français, c'était marrant à entendre. Dans cet épisode, il joue un cuisinier français sans scrupule et arrogant mais il est vraiment trop beau. Je sais, je fais ma grosse midinette. La réplique qui tue dans cet épisode est:"Your cuisine is caca". Bref, même si MV y était marrant (un peu) , c'est vrai que cette série est un peu du grand n'importe quoi mais bon. --Message edité par choupinouchette le 2005-12-13 23:52:23-- | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit