FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSérie Sitcom et autres forumKitchen confidential

Auteur : Sujet: Kitchen confidential  Bas
 gleditsia48
 Messages postés : 74
 jeune recrue CIA
 gleditsia48
  Posté le 12/10/2005 22:09:22
Send a private message to gleditsia48
je n'ai pas trouvé de post à ce sujet.

Je viens de découvrir cette série et j'ai beaucoup aimé!!
Le producteur est Darren Star de Sex and the city et Beverly Hills. L'acteur principal est Bradley Cooper! notre cher Will d'Alias (lui je l'adorais   ) qui interprete le role d'un chef cuisinier ("Jack Bourdain").L'histoire se déroule dans les cuisines d'un grand restaurant new-yorkais.
J'ai vu les trois premiers episodes, je ne me suis pas ennuyée et c'était vraiment drôle!
En plus Michael vartan va jouer dans la série le rôle d'un chef concurrent, j'attend cela avec impatience, quel bonheur de retrouver vartan et Cooper!

Vickirina
 Messages postés : 1162
 agent double
 Vickirina
  Posté le 13/10/2005 18:59:31
Send a private message to Vickirina
J'ai en effet lu quelques articles sur cette série, et j'ai hpate de voir à quoi ça ressemble.

Don't touch the fourrure !
Ok you can touch the fourrure ...
Once ...

http://img365.imageshack.us/img365/9317/ban3ag.jpg
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 13/10/2005 19:45:57
Send a private message to scg
Ca n'avait pas l'air d'être une série qui marchait trop bien mais je ne sais pas dut out ce qu'elle vaut.
A ma connaissance, Vartan n'y fait qu'une apparition.
C'est tout de même pas le rôle de l'année!

gleditsia48
 Messages postés : 74
 jeune recrue CIA
 gleditsia48
  Posté le 13/10/2005 21:12:56
Send a private message to gleditsia48
C'est sur c'est peut-etre pas le rôle de l'année mais ca fait toujours plaisir de retrouver les acteurs que l'on connait!

fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2387
 fil2001
  Posté le 14/10/2005 23:19:47
Send a private message to fil2001
mouais je reste plutôt déçu par cette série. C'est un peu too much et même s'il y a une super série d'acteur ça tourne vite en rond.

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 lolgirl02
 Messages postés : 578
 agent simple
 lolgirl02
  Posté le 16/10/2005 11:47:25
Send a private message to lolgirl02
j'ai lu dans un article que la série marchait pas trop fort, pourtant l'idée de départ était bien !
mais bon esperons quand même qu'elle sera diffuser un jour en france ^^

vive les blondes !!!!!
 Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 22/10/2005 16:58:08
Send a private message to Palomar
Petit cadeau

SPOILER

http://www.vartanfanmedia.com/showroom/categories.php?cat_id=80

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 scg
 scg
  Posté le 22/10/2005 17:13:28
Merci Palomar!
Ca fait un effet bizarre de les voir côte à côte comme ça...Le bon vieux temps!

Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 22/10/2005 17:17:40
Send a private message to Palomar
De rien.  
Bizarre en effet, mais pas désagréable.

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 13/11/2005 12:46:46
Send a private message to Hiddenplace
Kitchen Confidential vient d'être annulé. La série s'arretera après le 13ème épisode... J'aimais pas trop la série de ce que j'en ai vu mais bon, c'est dommage pour les acteurs. Petite pensée pour Bradley Cooper et Nicholas Brendon ^^

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 juliathorne
  Posté le 13/11/2005 16:16:36
Send a private message to juliathorne
Eh vous avez vu, ils ont inversé les rôles, c'est au tour de vartan d'avoir la barbe de 3 jours et cooper d'être rasé de près

Miaouuuu
 scg
 scg
  Posté le 13/11/2005 18:29:16
J'ai vu un extrait de l'épisode tourné par Vartan et en effet il a une barbe d'au moins trois jours! Il fume aussi comme Bradley Copper d'ailleurs. J'ai l'impression que les préjugés sur les français allaient bon train dans cette série!

fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2387
 fil2001
  Posté le 15/11/2005 19:12:16
Send a private message to fil2001
ben franchement cela ne m'étonne même pas que la série soit arrêtée. C'était ... nullissime.

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 13/12/2005 23:51:58
Send a private message to choupinouchette
La série s'est effectivement arrêté et ils sont même pas aller au bout des 13 épisodes diffusés. La Fox l'a remplacé par Arrested developement.
Bon alors j'ai vu l'épisode avec MV (c'est d'ailleur le seul que j'ai regardé). Alors c'est vrai la série a l'air vraiment nul à ch*** mais j'ai quand même eût la curiosité de regarder
pour MV:
Mv est vraiment trop sexe dans cet épisode. Avec une bonne barbe (je pense qu'elle est de beaucoup plus que de trois jours, sinon, il a un système pileu ultra développé). Enfin bref, l'entendre parler en français ou avec un p***** d'accent français, c'était marrant à entendre. Dans cet épisode, il joue un cuisinier français sans scrupule et arrogant mais il est vraiment trop beau. Je sais, je fais ma grosse midinette.
La réplique qui tue dans cet épisode est:"Your cuisine is caca".
Bref, même si MV y était marrant (un peu) , c'est vrai que cette série est un peu du grand n'importe quoi mais bon.

--Message edité par choupinouchette le 2005-12-13 23:52:23--

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...

forum Index du forum forumSérie Sitcom et autres forumKitchen confidential
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide