FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSérie Sitcom et autres forumCommander-In-Chief : Geena Davis à la maison blanche !!

Auteur : Sujet: Commander-In-Chief : Geena Davis à la maison blanche !!  Bas
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 25/09/2005 23:37:49
Send a private message to amazonqueen
Voici la toute nouvelle série d'ABC écrite et réalisée par Rod Lurie à qui l'on doit Line Of Fire avec Leslie Bibb et Leslie Hope.

Il est question d'une femme, vice-président qui, devant l'empèchement du grand patron pour cause de tumeur maligne au cerveau, accède à la présidence des Etats Unis héritant ainsi de toutes les difficultés de cette fonction suprême.

Tout en essayant de concilier vie de famille - elle est mère de trois enfants dont deux adolescents - et vie professionnelle hors norme , elle tentera de faire les meilleurs choix possibles pour ses concitoyens. J'en connais un qui devrait en prendre de la graine ... Je sais, je sais, pas de polémique !

Dans le rôle de ce président de charme : Geena Davis (Thelma et Louise, Au revoir à jamais) et le plaisir de retrouver Donald Sutherland sur le petit écran.

Le season premiere de cette nouvelle série sera diffusée sur ABC le 27 septembre prochain à 21h00.

Pour le résumé c'est par ici et j'ai crée une page sur cette série ici .

--Message edité par amazonqueen le 2005-09-25 23:39:08--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 30/09/2005 00:55:05
Je viens de voir le Pilot et bien entendu je suis emballée, il est totalement à la mesure de ce que j'imaginais.

Genna Davis est lumineuse en first "female" president.

Le sujet est parfaitement maîtrisé, la mise en scène très soignée et les personnages prennent peu à peu leur place dans l'histoire.

Ce premier épisode est assez poignant, notamment le discours d'investiture au congrès, mais jamais l'intrigue ne verse dans le mélo ou dans le complexe de supériorité made in america.

On sent qu'il y a une certaine tension entre Mac et sa fille adolescente Becca, ce qui laisse présager quelques heurts possibles dans le futur.

Quant au staff de la maison blanche, il accepte encore mal cette femme à la tête du pays mais c'était assez prévisible.

J'ai hâte de voir le prochain épisode !

Truth takes time...
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 10/10/2005 19:19:22
Bon et bien je continue sur ma lancée...

J'ai vu le deuxième épisode, tout à fait intéressant également. Je l'ai trouvé un poil moins bon que le premier ce qui est normal, il faut un peu de temps pour que tout se mette en place.

On peut d'ores et déjà voir qu'il y a une histoire sous-jacente de revanche entre le personnage incarné par Donald Sutherland (Nathan Templeton) et celui de Geena Davis (La Présidente).

Dans cet épisode, Mackenzie prenait enfin ses quartiers à la Maison Blanche avec toute sa petite famille et malgré une petite frayeur venant de... sa propre fille, elle a dû choisir son Vice Président en affirmant ses choix face à un Nathan Templeton très désireux de l'écraser sous son influence.

A noter la présence de Natasha Henstridge (la Mutante) dans le rôle du chef d'Etat Major de Nathan Templeton, celle de Peter Coyote (The 4400) dans le rôle du Vice Président choisi par Mac elle-même malgré leurs différents notoires, enfin, celle de Jason Wiles (Bosco dans New York 911) qui assure la difficile charge des relations avec la presse.

Trois rôles récurrents sur mesure et très prometteurs.

A noter que d'après les audiences NTI, 16.2 millions de téléspectateurs étaient devant le pilot de la série, ce qui la place en tête des programmes de sa case horaire notamment devant New York Unité Spéciale.

Truth takes time...
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2387
 fil2001
  Posté le 10/10/2005 21:14:28
Send a private message to fil2001
Le sujet ne m'interrse vraiment pas pourtant l'audiance est là.
Beaucoup pense que c'est une pub extraordinaire pour Mme Clinton qui devrait se présenté en 2007 (je crois).
bref une série très (trop) américaine je pense - perso je passe mon tour.

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 10/10/2005 21:24:50

Citation :

fil2001  a dit :

bref une série très (trop) américaine je pense  

c'est vraiment le moins que l'on puisse dire mais curieusement, je pensais que ça allait l'être à outrance, mais en fait, je suis agréablement surprise.

Et il faut reconnaître que Geena Davis est vraiment remarquable dans un rôle qui lui colle à la peau et c'est extrêmement bien mis en scène.

Pour l'instant j'adhère mais il se peut que je sois déçue par la suite... Je me réserve le droit de détester dans le futur, en toute objectivité bien sûr !

Truth takes time...
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 04/11/2005 13:18:13
Heu... et bien après 6 épisodes déjà (sur les 22 prévus), je suis toujours autant ravie de suivre la série.

Geena Davis donne une bonne leçon de morale et d'humilité à Georges W. Bush, mais bon, elle n'a pas trop de mal il est vrai.

Les épisodes sont toujours aussi plaisants, les intrigues parfaitement ficellées et les acteurs crèvent véritablement l'écran.

Le seul hic c'est que je ne comprends pas tout étant donné que je n'ai pas encore trouvé les sous-titres pour m'aider. Du coup, je suis un peu dans le flou parfois.

En tous cas, j'ai retrouvé Vaughn ... il joue dans la série !! C'est vraiment trop fort et, coquin qu'il est, il a changé de prénom, maintenant il s'appelle Ned. Sacré Vaughn va !!

C'était ma blague du jour !! Vous aimez ?? smile/hapface01.gif

Truth takes time...

forum Index du forum forumSérie Sitcom et autres forumCommander-In-Chief : Geena Davis à la maison blanche !!
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide