![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Commander-In-Chief : Geena Davis à la maison blanche !! | Bas |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Voici la toute nouvelle série d'ABC écrite et réalisée par Rod Lurie à qui l'on doit Line Of Fire avec Leslie Bibb et Leslie Hope. Il est question d'une femme, vice-président qui, devant l'empèchement du grand patron pour cause de tumeur maligne au cerveau, accède à la présidence des Etats Unis héritant ainsi de toutes les difficultés de cette fonction suprême. Tout en essayant de concilier vie de famille - elle est mère de trois enfants dont deux adolescents - et vie professionnelle hors norme , elle tentera de faire les meilleurs choix possibles pour ses concitoyens. J'en connais un qui devrait en prendre de la graine ... Je sais, je sais, pas de polémique ! Dans le rôle de ce président de charme : Geena Davis (Thelma et Louise, Au revoir à jamais) et le plaisir de retrouver Donald Sutherland sur le petit écran. Le season premiere de cette nouvelle série sera diffusée sur ABC le 27 septembre prochain à 21h00. Pour le résumé c'est par ici et j'ai crée une page sur cette série ici . --Message edité par amazonqueen le 2005-09-25 23:39:08-- | |||
| Truth takes time... |
Bon et bien je continue sur ma lancée... J'ai vu le deuxième épisode, tout à fait intéressant également. Je l'ai trouvé un poil moins bon que le premier ce qui est normal, il faut un peu de temps pour que tout se mette en place. On peut d'ores et déjà voir qu'il y a une histoire sous-jacente de revanche entre le personnage incarné par Donald Sutherland (Nathan Templeton) et celui de Geena Davis (La Présidente). Dans cet épisode, Mackenzie prenait enfin ses quartiers à la Maison Blanche avec toute sa petite famille et malgré une petite frayeur venant de... sa propre fille, elle a dû choisir son Vice Président en affirmant ses choix face à un Nathan Templeton très désireux de l'écraser sous son influence. A noter la présence de Natasha Henstridge (la Mutante) dans le rôle du chef d'Etat Major de Nathan Templeton, celle de Peter Coyote (The 4400) dans le rôle du Vice Président choisi par Mac elle-même malgré leurs différents notoires, enfin, celle de Jason Wiles (Bosco dans New York 911) qui assure la difficile charge des relations avec la presse. Trois rôles récurrents sur mesure et très prometteurs. A noter que d'après les audiences NTI, 16.2 millions de téléspectateurs étaient devant le pilot de la série, ce qui la place en tête des programmes de sa case horaire notamment devant New York Unité Spéciale. | |||
| Truth takes time... |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
Le sujet ne m'interrse vraiment pas pourtant l'audiance est là. Beaucoup pense que c'est une pub extraordinaire pour Mme Clinton qui devrait se présenté en 2007 (je crois). bref une série très (trop) américaine je pense - perso je passe mon tour. | |||
|
c'est vraiment le moins que l'on puisse dire mais curieusement, je pensais que ça allait l'être à outrance, mais en fait, je suis agréablement surprise.Et il faut reconnaître que Geena Davis est vraiment remarquable dans un rôle qui lui colle à la peau et c'est extrêmement bien mis en scène. Pour l'instant j'adhère mais il se peut que je sois déçue par la suite... Je me réserve le droit de détester dans le futur, en toute objectivité bien sûr ! | ||||
| Truth takes time... |
Heu... et bien après 6 épisodes déjà (sur les 22 prévus), je suis toujours autant ravie de suivre la série. Geena Davis donne une bonne leçon de morale et d'humilité à Georges W. Bush, mais bon, elle n'a pas trop de mal il est vrai. Les épisodes sont toujours aussi plaisants, les intrigues parfaitement ficellées et les acteurs crèvent véritablement l'écran. Le seul hic c'est que je ne comprends pas tout étant donné que je n'ai pas encore trouvé les sous-titres pour m'aider. Du coup, je suis un peu dans le flou parfois. En tous cas, j'ai retrouvé Vaughn ... il joue dans la série !! C'est vraiment trop fort et, coquin qu'il est, il a changé de prénom, maintenant il s'appelle Ned. Sacré Vaughn va !! ![]() C'était ma blague du jour !! Vous aimez ?? | |||
| Truth takes time... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit