FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSérie Sitcom et autres forumQueer as folk (QAF)

Auteur : Sujet: Queer as folk (QAF)  Bas
 choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 17/09/2005 17:54:12
Send a private message to choupinouchette
Connaissez-vous cette série?
Cette série fut d'abord anglaise avant de devenir américaine.
Elle est centrée sur la vie de trois homos à Manchester sur Canal street (version UK) et à Pittsburg (version US)
Bon je vous l'accorde, elle est réservée à un public averti (elle est interdite aux moins de 16 ans en France)
Bon je ne connais que la version anglaise et il est vrai qu'il y a beaucoup de s*** dans les premier épisodes et que ça peut choquer mais en continuant, c'est vraiment pas mal.
En France, je crois qu'elle passe actuellement sur Pink TV (je suis pas sûre) et la version anglaise est passée récemment sur Téva (le dimanche soir)
Si vous l'avez déjà vu, qu'en pensez-vous?

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 agent triple :)
 juliathorne
  Posté le 18/09/2005 18:26:28
Send a private message to juliathorne
je ne connais que la série anglaise que j'ai en dvd d'ailleurs! j'aime beaucoup!
je ne connais pas la série américaine et je ne suis pas pressée de la découvrir (de peur d'être déçue)

Miaouuuu
 Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 22/09/2005 18:59:12
Send a private message to Palomar
Je ne pense pas que tu seras déçue, juliathorne. J'aime bien la version britannique, mais la version US me plaît davantage. Elle est plus sombre peut-être, plus rythmée.
Je n'ai malheureusement vu que la saison 1.

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."

forum Index du forum forumSérie Sitcom et autres forumQueer as folk (QAF)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide