![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les feux de l'amour, Amours Gloire et Beauté ... | Bas |
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
jolie jeu de mot, mais heureusement que tu la précicais dans la paranthése sinon je ne le voyais pas Sinon les feux de l'amour c'est un truc que j'ai jamais supporté et je me demande d'ailleur pourquoi ce genre de serie existe, bon j'arrette de criitiqué peut etre que certain aime. Chaque fois que j'y tombe dessus je la regarde pendant 5 minutes tellement que ca m'intrigue, mais comme je comprend pas et que je trouve les dialogues d'une absurditée... je suis obligé de changer de chaine. | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
eh ben moi j'ai un spoiler sur les feux de l'amour (je vais bientot pouvoir un ouvrir un sujet appelé :les feux de l'amour, les spoilers en avant première) ryan va mourir, horrible hein?(hi!hi!hi!) | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
EJ suis tombée sur les feux de l'amour aux USA, et Day of our lifes ! C'était trop bien Nonn c'était de l'humour ! par contre en France j'ai vu qu'il y avait une prise d'otage lors d'un mariage ! Ah ah ! Quels rebondissements ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
les feux de l'amour vont être à l'origine de plusieurs milliers de crises cardiaques mortelles de mémés, si c'est pas beau tout ça ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
ça fera moins de retraites à payer surtout que l'état est en déficit (je suis vache je vous le fait pas dire) | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
Et ça enf era quelques unes en moins qui me passerons devant à la caisse à la boulangerie | |||
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
J'ai vu l'épisode ou ryan meurt!!! pour info c'était vendredi, je l'ai enregistré si vous voulez!!! non je blague bien sur!! que de tristesse lol | |||
| En cure de déNETification |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
ryan meurt ??? je suis pas fan des feux de l'amour mais vu que ça dure depuis 30 ans environ, il y a quelques épisodes que je regarde ! je sais pas comment les auteurs ont fait pour tenir aussi longtemps vive la retraite !!! | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
bah il y a le producteur qu'est mort s'était dans le programme tv! et victoria va suremment vouloir venger ryan et elle va aussi crever, voilà, ce que avec ma mère on pense (c'est souvent vrai) | |||
je n'achetes pas le programme tv ! si victoria meurt se sera peut etre la fin de la série ouffffffff enfin | |||
mais non ça meurt pas les feux de l'amour, j'ai grandi avec comme amour gloire et beauté et des jours et des vies (merci mamie) mais pour l'instant ils ont rien dit sur le programme tv à propos de la mort de victoria. | |||
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
je suis desolé mais je ne supporte pas ce genre de serie... je trouve ca si penible, trop agassant... | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
| Alinemarseille Messages postés : 295 agent d information ![]() |
Qui a tué Ryan? | |||
![]() |
trisha parce qu'il allait se marier avec victoria | |||
Pendant la prise d'otage ?! | |||
ah oui ??? bon ben je me rend compte que ca fait un bail que j'ai vu les feuxs de l'amour quelle saleté cette trisha ? il y avait pas quelqu'un pour l'en empecher ? grrrrrrrr j'aimais bien ryan moi ! du temps ou je regardais bien sur ! | |||
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
C'est clair c'était le gars le mieux de la série.. je suis tombé sur le cul ce midi quand je regardais la télé, et mon frère fraichement arrivé de vacances débarque avec une copine et ils me demandent de regarder les feux de l'amour...ils insitaient, et la copine de mon frère lui racontait ce qui c'était passé pendant les vacances... | |||
| En cure de déNETification |
oh plein de trucs, mais il y avait victor pendant la prise d'otage et il a rien fait | |||
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
moi les feux de l'amour c'est Le truc pour m'endormir entre midi et 2-3h je suis crevé et ils sont tellement lent que je m'endors! | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit