![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les feux de l'amour, Amours Gloire et Beauté ... | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Sans me tromper, c'est Paul, le pauvre détective privé. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Ah oui je crois que c'est bien lui... et moi qui croyasi qu'ils formaient le couple parfait.. | |||
| En cure de déNETification |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Bah non je savais qu'ils n'etiaent plus ensemble. Mais par contre la secretaire d ePaul elle bavait devant lui c'etait hallucinant ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Grave et lui il la calculait jamais. Genre que personne regarde mais tout le monde est au courant mdr | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
tu m'étonne!! on dirait des vieillles mémés qui viennent de finir un épisode et qui sont toutes chamboulées par tous les événements!! c'est émouvant à voir ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
oh là!!je viens de penser que j'ai oublié d'enregistrer les feux de l'amour à ma mère, j'ai enregistré une heure après comme ça elle croira que je me suis gourée d'heure! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Alinemarseille Messages postés : 295 agent d information ![]() |
il est de qui le bb de sharon alors lol | |||
![]() |
Ben du méchant qui l'a drogué. Le brun qui est copain avec la blonde (l'ex de Ryan et folle sur les bords) Tu vois de qui je veux parler?? | |||
LA blonde je vois qui c'est!!! oui c'est vrai qu'elle est folle.par contre je connais pas son copain, faut que je regarde plus souvent!!sinon je peux pas tout suivre!!! | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
vous etes toutes mimi a parler du feuilleton culte de ma tatie | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
lol, super feuilleton (bien sur je suis ironique), on peut louper un an de feux de l'amour on saura toujours de quoi ça parle! --Message edité par chocogrenouille le 2005-07-01 14:43:57-- | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
Alalalala Maria tu me fais honte mdr. Aujourd'hui j'ai pas eut le temps de regarder mais apparement on parlait de Mackensie nan??? Alors les fans?? ![]() | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
nan mais arretez la entre pamela, jason, brandon, anita mdrrr | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Mo ij'avais vu un episode avec deux jumeaus, un malefique qui piquait la copine de l'autre qui était censé etre mort ! Bon aprés j'ia pu regardé ! | |||
Mais t'es certaines que c'est les feux de l'amour?? Paul le détective privé ben il va être papa | |||
Ouias j'ai vu ça aussi!!lol Pi j'ai été super suprise de voir que phylis était devenue gentille!!lol je la préfrais en méchante!!!lol @Vickirina: je pense que tu parles de Sunset Beach... | |||
| Alinemarseille Messages postés : 295 agent d information ![]() |
c'est la blonde ou la brune qui attend l'enfant de paul? | |||
![]() |
Ah non je suis sure que c'etait dans les feux de l'amour. Car le jumeau maléfique draguait une blondasse qui joue dans els feux de l'amour et il y avait Danny le chanteur de Rock ! MDR Bon à quand la reunion Mamie Tupperware ? | |||
Ah oui c'est posiible!!! @alinemarseille: c'est la brune qui est enceinte de Paul!!! masi lui l'a largué je crois... | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit