![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Veronica Mars | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2371 ![]() |
je n'ai pas suivi cette série mais je n'ai entendu que des bonnes critiques. Le final de la saison1 est à priori excellent. Je m'y mets dès que je peux | |||
|
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Ouais mets toi y tu risque rien. Je conseille vraiment à tous cette série c'est vraiment bien écris et très interessant. | |||
![]() SERIOUSLY! |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
j'en ai entendu que cette série était tès bien alors dès qu'elle sera diffuser en france c'est sur je regarde ! | |||
| vive les blondes !!!!! |
Ouais mais ca risque d'être pas avant longtemps car pour l'instant aucune chaine n'a acheté les droits de diffusions, a ma connaissance. De plus la faible audience qu'elle a aux USA ne doit pas pousser les chaines française à se dépêcher! C'est dommage car j'aurais bien vu la série sur M6, dans la trilogie par exemple, ca relevra le niveau de la trilogie qu'on nous fourgue depuis quelques années (Smallville, Charmed, Mutan X,... ). Enfin croisons les doights car je suis sur que la série plairait à bcp de monde.PS: J'ai l'air de faire de la pub pour cette série mais c'est ce que je fais J'essaye de la faire découvrir comme beaucoup d'autres le font sur internet en ce moment (c'est comme ca que moi même je m'y suis mis, par le bouche a oreille. | |||
![]() SERIOUSLY! |
j'ai vu le pilote qui est plutôt réussi. Le montage est très bon c'est parfois en limite cul cul la praline (les motards m'ont bien fait marrer) mais cela passe vraiment bien. C'est un niveau intellectuel plus élevé que charmed, smallville et Cie. L'histoire est fouillée, l'actrice principale est bien... Bref je continue la saison. | |||
|
ouais moi j'avais pas vraiment adoré le pilote et idem pour le second épisode mais après j'ai trouvé que cela s'est vraiment amélioré et même certain épisode sont vraiment superbe! Bref la série monte en puissance au fil des épisodes! | |||
![]() SERIOUSLY! |
j'en suis au 1.07 et je ne trouve pas que la série évolue beaucoup. L'intrigue principale est bien, on avance doucement dans le meurtre de Lilly et la recherche de sa mère. Par contre Logan et le motard sont deux personnages qui plombent la série et qui me fait dire.. quel dommage qu'il y ait ces deux boulets. Ils sont directement sortis d'une série pour ados bien nulle type charmed ou smallville. J'ai lu des critiques disant que la première partie de saison est vraiment très moyenne et que tout devient vraiment excellent à partir du 9ème épisode. Donc je continue la saison et je donnerai mon avis au fur et à mesure. --Message edité par fil2001 le 2005-07-01 13:15:19-- | |||
|
Bien tu verras que Logan n'est définitivement pas un boulet dans la série! Quand à weevil, moi aussi,c comme toi, j'avais du mal avec ce personnage. Mais par la suite il monte en complexité. De toute façon il est vrai que le meilleur de la série est la fin de saison. | |||
![]() SERIOUSLY! |
Ben voilà j'ai tout vu et c'est vraiment sympa surtout l'avant dernier épisode. la série ne fait que s'améliorer au court de la saison1. La majeure partie de l'intrigue est révélée et je ne sais pas ce qu'ils vont bien pouvoir mettre dans la saison2. un série que je recommande donc! | |||
|
Alors tu as changé d'avis a propos de Logan? | |||
![]() SERIOUSLY! |
Effectivement j'ai changé d'avis sur Logan et Weevil qui ont finalement un sacré lien et évolution au cours de la saison. D'ailleurs on ne sait pas ce qu'il s'est passé sur le pont... Autre chose dans le 1.21 quel froid lorsque le père de Logan fête sont anniversaire!! La relation de Logan avec V est à la fois étrange, malsaine et intéressante. Pourquoi se sont-ils mis ensemble? | |||
|
C'est clair que j'ai hate de savoir ce qu'il c'est passé sur ce pont! Des rumeurs circulent comme quoi une personnage récurent ne serait plus dans la série la saison prochaine. Je sais pas si c'est Logan ou Weevil mais je sens que ca va être un des deux. Si Logan est en vie, est ce que c'est lui derrier la porte ou Ducan. On va donc avoir sans doute un love triangle dans la saison 2, ca risque d'être fun. En tout cas les deux épisode finaux (21 et 22) sont vraiment bien. A trip to the dentist est excellent et le final est vraiment intense! Bref j'ai vraiment hate d'être en septembre pour voir comment tout cela va se distiller!! J'espères que l'audience va vraiment augmenté car sinon c'est mal barré! Merci quand même à UPN d'avoir renouvellé la série même avec une si désastreuse audience! Mais je crois que la saison prochaine la série se retrouve face à Lost, non? Si c'est la cas, ca va être difficile! En tout cas, je le répete, si vous ne connaissez pas encore Veronica Mars, jettez vous y sans soucis! --Message edité par benaouioui le 2005-07-09 12:16:00-- | |||
![]() SERIOUSLY! |
Un nouveau post juste pour annoncer la sortie des dvd de la saison 1. C'est bien sur en zone 1 mais il y a les sous titres français!! Donc si vous ne connaissez pas la série, n'hésitez pas à acheter ce coffret, vous ne serez pas décu! Mais remarque vous avez du temps puisque le coffret sort le 11 octobre 2005 soit 2 semaines avant les dvd de la saison 4 d'Alias! http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/detail/-/B000A59PMO/qid=1121201709/sr=8-1/ref=pd_bbs_ur_1/104-8337100-6191150?v=glance&s=dvd&n=507846 Et votez pour une diffusion de la série en France grace à cette pétition: http://www.PetitionOnline.com/2005vero/petition.html --Message edité par benaouioui le 2005-07-15 12:36:29-- | |||
![]() SERIOUSLY! |
je regardais sur le sita officiel les photos et j'ai vu paris hilton ?!^^ elle a jouer dans cette série ? | |||
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
Je me suis renseigné sur cet serie, et ca a l'air pas mal, j'espére que il vont passer la serie en france | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Salut, en zappant sur les chaines americaines je suis tombee sur la serie et j`ai regarde, j`ai pas trop accroche, peut etre qu`avec les sous titres ca irait mieux lol. Dans l`episode elle se faisait violer pendant une fete c`etait bizarre. Mais bon j`etais contente de decouvrir cette serie. | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
Ouais c'est sans doute l'épisode 21 le meilleur de la saison 1! Si tu avais suivit toute la saison tu verrais à quel point cet épisode est bien. Sinon pour répondre à Lolgirl02 Paris Hilton a juste était guest star dans l'épisode 102, un perso ininteressant comme "l'actrice" d'ailleurs! Heuresement qu'on ne la voit plus après! | ||||
![]() SERIOUSLY! |
c'est sur paris hilton 45 mn dans une série super sa doit tout casser !^^ | |||
Heuresement que sur 45 min on ne la voit que 10 min a tout cassé! | |||
![]() SERIOUSLY! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit