![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Nip et Tuck | Bas |
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
Vous pensez que le découpeur va violé Christian? | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Je suis pas sure.... Je pense qu'on va le découvrir et qu'il faudra le sauver pour qu'il survive... Je pensais aussi que c'était le fils de Ava..mais maintenant je suis un peu perdue et j'attend avec impatience de savoir qui c'est!!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
ce soir soirée spéciale Nip /Tuck... | |||
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
oui mais c'est pas terrible ils ont mis les 3 premiers episodes de la saison 1!! c'est domage je ne pensais pas qu'ils les mettraient dans l'ordre chronologique, je pensais ainsi voir ce que j'avais raté, si ca tombait sur l'un d'eux!!! tampis --Message edité par zeus le 2005-06-19 22:27:57-- | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2371 ![]() |
parfait en ce qui me concerne vu que j'avais raté le début de la série et je ne l'avais pas suivie. Du coup j'ai enfin vu le pilote qui est vraiment bien mais très sanglant. | |||
|
| choup Messages postés : 2188 agent double ![]() |
moi aussi j'ai été décue que les épisodes soient les premeirs mais bon...si ça a fait plaisir au chef... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
vous avez vu ils vont remettrent la série le mercredi a 2h55 sur M6!!! ca commence le 29/06! bon ben c'est repartie pour un tour.... | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
je trouve ça bien vu que j'ai loupé pas mal d'épisodes de la 1° saison ! ! ! | |||
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
moi javais loupé tte la suison 1 et le début de la saison 2! youpiii! bon bah voilàà ca fait plaisir: en attendant la 3eme saison (mais faux encore attendre , elle est encore en tournage aux states | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
a quand la prochaine diffusion sur M6 ??? il me tarde de revoir mes 2 chirurgiens plastiques préférés ! | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
Oué, moi aussi il me tarde, j'adore cette serie elle est tellement spéciale... --Message edité par patte de poulet le 2005-08-30 22:20:14-- | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
la diffusion de la saison 3 de nip/tuck commence le 20 septembre au USA, si je ne me suis pas trompé! en france par contre je n'en sais strictement rien mais je pencherai pour la rentré 2006!! mais bonon peut deja avoir les resumé de la saison 3 sur internet, et elle promet je n'attend que ca!!! avec la saison 5 d'alias aussi mdr | |||
Je viens de me rematter l'épisode 15 de la saison 2, et avant que le decoupeur "découpe" Sean, il lui parle du paralisant qu'il utilise ((il donne meme le nom, mais m'en souvient plus!!!)) et dit qu'il est utilisé dans les hopitaux psychiatriques, donc ptete qu'il travaille avec les fous? ou alors c'etait un fou plus simplement!!!! enfin j'en sais rien c'etait juste une ptite réflexion tard le soir!!! parce que c'est pas que mais ca me trotine toujours dans la tete l'identité du découpeur!!! | |||
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
L'identité du découpeur est connu à la fin de la saison 3 de Nip / Tuck dont la diffusion vient d'être terminée au E.U. . Je sais qui c'est mais je n'en dirais rien promis. D'ailleur ces deux épisodes finaux de Nip/Tuck sont vraiment très bien (enfin, selon moi). Cependant, la prod a commis une petite erreur en montrant des photos du découpeur dans l'après-midi, resultats, beaucoup de monde savait qui était le découpeur avant même la diffusion américaine. En tout cas, moi j'ai beaucoup aimé, tout (ou presque...) s'est passé comme je l'esperais. Sinon pour ceux qui le souhaitent, Paris Première rediffuse ce soir le dernier épisode de la saison 2 mais aussi le premier épisode de la saison 3 à partir de 22h10. Si vous avez TPS ou canalsat. Profitez-en (comme moi...), le 3x01 est très bien (si vous avez déjà appris l'expression coach potatoe en anglais, vous en aurez un exemple extrême...) --Message edité par choupinouchette le 2006-01-06 23:33:20-- | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| purific Messages postés : 8 Je suis neuneu ![]() |
boudiou j'ai beau voir et revoir l'épisode impossible de deviné qui est le decoupeur | |||
| http://www.tv-en-ligne.com regardez les episodes d'alias en direct sur internet,et des autres series tv suffit qu'elles passent lol |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2371 ![]() |
N'ayant jamais vu la série (enfin 1 ou 2 épisodes seulement) l'identité du découpeur est révélé dans le dernier épisode de la saison3 et il parait que c'est très tiré par les cheveux. | |||
|
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Purific, cherche pas vraiment, tu pourras pas trop trouver, parce quand le moindre doute s'installe, la prod s'efforce de l'évincé. Bref, je pense que tu vas devoir prendre ton mal en patience et attendre le 3x15 je crois!! Courage... (je suis d'un sadisme... ) | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
J'ai vu la première saison et quelques autres épisodes mais plus ça va plus ça devient du grand n'importe quoi. J'ai mis un très gros bémol au visionnage ... nan en fait j'ai carremùent arrêté. Trop déçue du tournant de cette série. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit