![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Nip et Tuck | Bas |
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
rumeur... le découpeur serait Ava mais telle qu'elle est, elle accusera son fils... --Message edité par Liberty le 2005-06-10 10:54:33-- | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
Space comme mére... car elle a couché avec son fils... et elle sort avec Matt qui a le meme age que son fils... elle a un pribléme .... | |||
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
j'avait raté quelque episodes ces dernier temps, mais je pensai pas que'elle avait couché avec son fils!! mais c'est quoi cette mere? dit tu pourrai as me dire vite fait ce qui c'est passé depuis que la femme de sean c'est pri une vitre et c'est fait opérer? c'est a partir de la que j'ai plus eu le temps de regarder! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
Julia s'est pri une vitre car elle était en dépression... Sean sortait avec Kimber Chritian avec une de ses patientes qui est aveugle. Kimber et Christian se remettent ensemble Julia sort avec un prof de tennis au tennis elle rencontre le fils d'ava... qui lui dit que sa mére a couché avec lui Julia et sean partent chercher Matt Ava dit que son fils est malade mentale Matt revient vers Ava et à miami il y ale découpeyr qui viloe et lacére les joues des mannequins Il s'en prend à Sean car il repart gratuitement les visges des mannequins... Voila un résumé assez cours!!! DSL pour plus de détails je vais essayer de te trouver un lien sur la série | |||
| |||
merci c'est trop gentil!! t'es super!! bon je vais allé voir!! mais voilà il faut que je manque quelque episodes et il se passe de ces trucs!!! encore merci --Message edité par zeus le 2005-06-10 18:36:32-- | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
Pas de quoi!!! | |||
ho mon dieu il etait horrible cet episode!! non en fait il etait genial, tout le long la musique etait prenante pui le reve que fait sean est genial!! mais c'est tro horrible a la fin!!! j'espere qu'il va s'en sortir christian!!! j'ai juste etait decus de voir que le fils d'ava est mort avec juste ca comme blessure alors que si elle l'avait amener au urgence il aurai pu survrir!! Mais d'en l'ensemble un super episode digne de nip/tuck!! | |||
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
en effet la musique prends une place énorme la dedans (surtout celle des stones en générales).il est vrai que cet épisode bien que paradoxalement sans opérations trash ni sexe est quand meme bien foutus! surtout ca nous donne une autre facon de voir ava: un monstre! elle vas encore draguer des ptits jeunes a paris (je ferais mieux de me cacher!mdrr) | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
j'ai adoré quand le decoupeur arrive chez cristian et qu'on croit trop qu'il est chez sean, et apré ca passe du visage de sean a celui de christian et c'ets la qu'on comprend tout!!! elle est horrible cette scene!!!!! mais tellement trop bien en meme temps!!! | |||
J'ai adoré l'épisode vivement la saison3... Ce qui me désole c''est qu'on sait pas qui est le découpeur!!!! Car c'est pas Ava vu qu'elle se trouve à l'aéroport, c'est pas Adrian vu qu'il est mort... C'est qui???? | |||
un fille anorexique ou je sai pas quoi mais moche en tout cas et qui en a marre de voir des belle gueule partout!! alors elle les decoupe!! mais alors elle a cas pas habiter a miami aussi pfff!! ben non ca peut pas etre unemeuf vu que le decoupeur violle ses victimes!! | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Je pense que c'est quelqu'un qu'on a déjà vu, peut etre le petit ami de Julia (enfin je vois pas trop l'interet), ou le docteur qui opere Sean dans l'épisode precedent. | |||
![]() |
| al-logaz Messages postés : 254 agent d information ![]() |
L'épisode était génial! Moi j'ai cru, que c'était Adrian le Decoupeur... et je suis d'accord, sa mort est un peu stupide... Quand à Ava, je m'y attendais vraiment pas! Déjà que je l'aimais pas, mais là, c'était d'un pathetique! La fin fait peur...C'est magnifique le parallèle Sean/Christian, un qui se protège, l'autre insouciant et voilà, c'est la fin..avec ce geste et ce bruit...ouah | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
| Alinemarseille Messages postés : 295 agent d information ![]() |
Personnellement je pense aussi au docteur qui opère Sean... Il est rare que des personnages interviennent juste comme ça, sans avoir un role... Et j'avoue aussi que je vois pas qui cela peut il etre d'autre! | |||
![]() |
pourquoi le docteur alors qu'il le repart... non... Puis lui aussi il est chirurgien esthétique... même si ava est partie pourquoi pas elle... Ou Matt... qui serait devenu psychopate ou son copain qui s'est tiré de taule... | |||
ben ouai mais matt ne voudrai jamais de mal a son pere!! et je le voit mal violer christian!!! ils sont degueulasses ils auraient du nous donner la reponse avant la fin de la saison!!! maintenant on doit attendre je sais pas combien de temps snif snif | |||
Oui ... qui ça ppeut être??? J'apote pour une personne qu'on a déjà vu. Un patient sur qui la chirurgie se serait mal passer? | |||
ben ce sont d'exelent chirurgien!! surtout sean! donc ils n'ont pas du foirer beaucoup d'operations!!!! c'est perturbant de pas savoir, puis j'ai encor cette image du decoupeur quand il va "decouper" christian avec des ptite giclure de sang!! ho c'est horrible!! mais vous croyait que sean se doute d'un truc en voyant qu'il n'arrive pas? est ce qu'il va penser que le decoupeur peut ne pas s'en prendre a lui mais a son meilleur ami? mais vous avez vu ca c'est bizar, le decoupeur ne fait jamais de mal a sean, enfin il ne la pas violé et là il est allé decouper christian pour le faire culpabiliser!!! si ca se trouve c'est quelqu'un qui connait sean et qui n'a pas envi de trop lui faire de mal!! je pense pas que ce que j'ai ecrit soit la verité, mais dans un sens pourquoi n'a-t-il pas blessé sean comme les autres? | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit