![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Nip et Tuck | Bas |
| jenny90 Messages postés : 190 petit frère de Marshall ![]() |
L'épisode de vendredi était vraiment génial, comme toi syd, mon coeur battait à 100/h je croyais trop qu'il allait lui dire, mais non...superbe épisode vivement la semaine prochaine ! | |||
![]() |
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
Sean... a pas super bien vécu la vérité sur matt et Julia... ça se comprend Il était space cet épisode avec la religion Et c'est triste pour le bébé ... c'est bête mais compréhensible qu'elle avorte... | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
Quelqu'un pourrait me faire un résumé complet de cet épisode, ou sil connait un lien ou il y aurait le résumé ! parce mon enregistrement n'a pas eu lieu ! sniff | |||
![]() |
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
jai regardé pour le première fois il y a deux semaines jai bien aimé sauf les opérations!!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Heu oui, ils n'y vont pas de main morte pour les interventions. Mais bon, on a déjà vu pire à la TV. Jenny90, je n'ai pas vu l'épisode de la semaine dernière. Il y a des sites en VO pour les résumés; mais je ne sais pas si tu voulais ton résumé en VF. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Heu oui, en VF ce serait mieux...je ne connais pas de site sur la série justement ! et pour mieux comprendre l'épisode de vendredi, je voudrai voir ce qui s'est passsé la semaine dernère ! | |||
![]() |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Je connais ce site : http://niptuck.free.fr/accueil.htm mais il n'y a que des courts résumés Dans les news de ce site on peut voir la pochette du dvd saison 2 elle est tres belle, je pense que je l'acheterais quand elle sortira en france (donc dans longtemps ) | |||
![]() |
Merci du site saralias ! Je me contenterai des petits résumés, mais c'est un super site ! | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
L'épisode de vendredi soir, a permis de voir Sean et Christian se "réconcilier". Ils sont inséparables professionnellement parlant. Je n'aimerais vraiment pas être à la place de Julia, rejetée par son mari (je le comprends aussi) et aussi par son fils. Matt la traite vraiment mal. Il est en colère et c'est normal aussi. Ceci étant si le perso pouvait déverser toute sa colère, sa haine envers sa mère, il est en train de le faire et il pète un plomb. L'histoire des 2 jeunes filles siamoises était bouleversante. L'une est malade, pour sauver l'autre, elles décident de se séparer. Mais cela échoue. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
C'est vrai c'était un épisode émouvatn, captivant comme d'habitude ! je suis bêbête j'ai vu les deux deniers épisodes de la saison sur TSR1 !! je connais la fin, j'ai pas pu m'en empêcher | |||
![]() |
| al-logaz Messages postés : 254 agent d information ![]() |
Celui de vendredi dernier etait le moins bon depuis le début de la série je trouve.. C'est mon avis.Tout est centré sur Julia...Je le trouve raté, les opérations sont moins réalistes, on s'ennuie. J'ai pas du tout aimé. Quelques scènes ridicules....Franchement, un épisode à oublier! | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
oh non moi au contraire je l'ai trouvé pas mal du tout j'aime beaucoup le coté psy de julia donc ça m'a baucoup attirée | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Je l'ai raté cet épisode ! grrrrr Mais on m'a un peu raconté, ca devait être très "space" non ? | |||
![]() |
| al-logaz Messages postés : 254 agent d information ![]() |
c'etait un episode très bizarre | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
Et ceux d'hier... vous en avez pensé quoi??? Moi ça va ...le best c l'histoire avec adrian et sa mére...space mais on n'est habitué avec la série... | |||
oh la la celui d'hier!!! j'ai adoré mais comme c'est pas possible! je^pense que c'est mon préféré de la saison le relation de natasha et christian est terrible, quand christian fait tout pour que natasha le largue, ça m'a fait revenir un peu en arrière (enfin bref j'en ai chialé toute la nuit )ils annoncent un final somptueux, c'est pour dans deux semaines...j'ai hâte! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Je troiuve ça lergerment sal*** comment il largue Natacha... pour se remettre avec Kimber... Je parie que Julia et Sean vont petit à petit se remettre ensemble... | |||
La fin est comment dirais je choquante !!! révélation sur Ava surtout ! Vous verrez c'est très surpenant ce qu'on apprend ! ;) | |||
![]() |
voui c'est vraiment une fin géniale!mais bon encore un épisode avant! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit