![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Nip et Tuck | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Vu que ma sortie de vendredi soir n'était pas prévue, ben je n'ai pas enregistré les épisodes. Je vais devoir me contenter des résumés ![]() J'espère qu'ils étaient bien. --Message edité par Butterfly le 2005-03-13 21:13:46-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| al-logaz Messages postés : 254 agent d information ![]() |
Ils etaient vachement bien! Serieux! Enfin ils sont toujours très bien! Mais on n'a pa su ce qui s'est passé avec la fille défigurée qui avait tiré un coup de feu. Le 2eme episode etai très bien, (mis a part les problemes de lit de Sean et Julia-->très lassant) avec le probleme de l'excision. Et des differentes cultures. L'histoire avec Wilbur et Julian est poignante, et Gina parai de + en + folle. Je me demande quand Christian saura la vérité --Message edité par al-logaz le 2005-03-13 15:57:07-- | ||||
| Davai Marat!!!!!!!! |
Ok merci pour tes commentaires al-logaz. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| jenny90 Messages postés : 190 petit frère de Marshall ![]() |
Pour la première fois j'ai regardé vendredi soir l'épisode de Nip/tuck j'ai trouvé ca super ! C'est marrant et en même temps ya des moments émouvants, je pense que je vais continuer a regarder la semaine prochaine ! Tant pi j'ai raté beaucoup d'épisodes ! | |||
![]() |
J'ai encore raté les épisodes de ce vendredi ![]() C'est bien fait pour moi, je n'avais qu'à pas oublier de programmer le magnétoscope. | |||
butterfly, c'est pas sérieux. lol Moi j'ai pas pu les voir, mais quelqu'un va me passer la k7! eh ouai ![]() | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
J'ai regardé l'épisode de ce soir. Christian je l'ai plainds tout le long de l'épisode. Sa séparation avec Wilbur a été difficile, triste. J'ai sorti mes mouchoirs. La scène de l'accident était bien réalisée avec les ralentis. J'étais impressionnée. Sean a comme pêté un plomb après son accident. Il voulait manger du poisson dangereux, nager au milieu des requins. --Message edité par Butterfly le 2005-03-26 11:27:31-- | |||
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
J'ai bnien aimé aussi cet épisode...je trouve touchant Christian...c'est triste! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
En fait, à chaque fois, je suis suprise de comment tourne l'episode. Hier, j'ai pleuré, c'était tellement triste avec Christian... Sean a effectivement pété les plombs, mais le pire reste a venir. Julia a bien fait de révélé ça a Christian...elle aurai pu le faire avant. | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
Oh oui cette révélation, j'ai complètement oublié d'en parler dans mon précédent post ! Bon on s'en doutait un peu aussi. Mais comment ça va se passer dans les épisodes suivants ?! Comment Christian et Julia vont se comporter vis à vis de Matt ? Cette révélation va détruire la famille de Sean... | |||
| jenny90 Messages postés : 190 petit frère de Marshall ![]() |
J'ai trouvé cet épisode très émouvant, eh oui j'ai versé une larme quand Wilbur est parti ! et cette révélation sur son fils !!! j'ai hâte d'être la semaine prochaine ! | |||
![]() |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Euh...de quelle révélation il s'agit je suis plus trop la?!!!;) | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
Matt est le fils de Christian et non celui de Sean. | |||
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
j'ai voulu regarder vendredi mais je me suis endormie au moment de la pub mdrrr dab, je les enregistre mais je les regarde quand même le vendredi soir (c'est ce qu'on appelle de l'impatience )donc vendredi aprem je me dis "aller je vais pas les enregistrer je vasi les regarder" et hop la je me suis endormie au moment de la pub du premier!!mdrrrr comme quoi, même si vous regardez ce que vous enregister il faut toujours les enregistrer (jsuis pas sure que ce soit francais ça ) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Je suis allée me coucher en oubliant d'enregistrer... Je suis trop bête. | |||
Y'a que moi qui ai regardé alors | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
Comme souvent, lol C'est entièrement de ma faute. | |||
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
Dans l'épisode de ce soir ils se sont trompés!!! la fille qui se fait agresser par le violeur à une cicatrice sur la joue gauche au départ puis à droite et pour finir à la fin sur les deux joues!!! ya eu un sale montage!! | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
Ouais j'ai vu ça !!! Mais au début j'ai eu l'impression qu'elle avait été découpée sur les 2 joues. Ceci dit l'épisode était intéressant. Entre la patiente limite hytérique de Sean, qui met le bazar à cause de son abdomino plastie "ratée" (bon c'est de sa faute, vu qu'elle n'a pas écoutée Sean). Et puis il faut rajouter l'histoire du mannequin qui a été violée et défiguée. Ce qu'elle a dit à Bobby Broderick est vrai, et cela lui a remis les idées en place. Et le super clash entre Matt et sa mère (bouh la méchante Ava, alias Jean Grey dans X men). Je sentais que ça allait arriver. Je n'aimerais pas du tout être à la place de Julia... | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit