FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSérie Sitcom et autres forumNip et Tuck

Auteur : Sujet: Nip et Tuck  Bas
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 06/03/2005 20:39:51
Send a private message to Butterfly
J'aime toujours autant cette série.

Entre la scène de Gina et Christian au lit, le chien qui se fait opérer et l'arrestation d'Escobar, Christian et ses conquêtes et la crise de la quarantaine de Shawn, je ne me suis pas ennuyée.

J'ai trouvé délirante et grotesque la scène où Bobolit qui se fait envoyer promener par son anésthésiste, qui est obligé de faire du bouche à bouche au chien !

Rien qu'à voir Gina et Christian, j'ai une pensée pour les futures mamans. Bon ok Gina et Christian ne sont pas ensemble, mais ils ne se font pas de cadeaux. Et encore Christian fait des efforts. Il m'a touchée, au moment de l'accouchement de son fils : le bébé noir "Wilbur". Mais il ne laisse pas tomber, il s'était déjà attaché à ce bout de chou et il avait vraiment envie d'avoir un fils. Surtout dans le 2 épisode, quand il souffle ses bougies, seul avec son fils.

J'étais trop contente de voir Escobar se faire arrêter. Et dire qu'il n'a pas vérifié avant de se faire opérer.

Dans le 2e épisode, voir les "effets bénéfiques" de la chirurgie esthétiques et la crise de la quarantaine et la trentaine, ça a été vraiment intéressant.
Al-logaz, je pense que le coup de feu allait en direction de sa tête. Elle a dû détourner le regard parce qu'elle n'avait pas le courage de le tuer lui.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 13/03/2005 12:36:48
Vu que ma sortie de vendredi soir n'était pas prévue, ben je n'ai pas enregistré les épisodes. Je vais devoir me contenter des résumés

J'espère qu'ils étaient bien.

--Message edité par Butterfly le 2005-03-13 21:13:46--

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 al-logaz
 Messages postés : 254
 agent d information
 al-logaz
  Posté le 13/03/2005 15:42:17
Send a private message to al-logaz

Citation :

Butterfly  a dit :

Vu que ma sortie de vendredi soir n'était pas prévue, ben je n'ai pas enregistré les épisodes. Je vais devoir me contenter des résumés

J'espère qu'ils était bien.

Ils etaient vachement bien!
Serieux! Enfin ils sont toujours très bien!
Mais on n'a pa su ce qui s'est passé avec la fille défigurée qui avait tiré un coup de feu.
Le 2eme episode etai très bien, (mis a part les problemes de lit de Sean et Julia-->très lassant) avec le probleme de l'excision. Et des differentes cultures.
L'histoire avec Wilbur et Julian est poignante, et Gina parai de + en + folle.

Je me demande quand Christian saura la vérité

--Message edité par al-logaz le 2005-03-13 15:57:07--

Davai Marat!!!!!!!!
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 13/03/2005 21:19:02
Ok merci pour tes commentaires al-logaz.  

jenny90
 Messages postés : 190
 petit frère de Marshall
 jenny90
  Posté le 20/03/2005 19:29:38
Send a private message to jenny90
Pour la première fois j'ai regardé vendredi soir l'épisode de Nip/tuck j'ai trouvé ca super ! C'est marrant et en même temps ya des moments émouvants, je pense que je vais continuer a regarder la semaine prochaine !
Tant pi j'ai raté beaucoup d'épisodes !  

http://img177.echo.cx/img177/8960/dfgdfgdfg00064fe.jpg
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 20/03/2005 20:21:13
J'ai encore raté les épisodes de ce vendredi
C'est bien fait pour moi, je n'avais qu'à pas oublier de programmer le magnétoscope.

al-logaz
 agent d information
 al-logaz
  Posté le 20/03/2005 20:35:42
butterfly, c'est pas sérieux.
lol
Moi j'ai pas pu les voir, mais quelqu'un va me passer la k7! eh ouai

Davai Marat!!!!!!!!
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 26/03/2005 00:01:58
J'ai regardé l'épisode de ce soir.
Christian je l'ai plainds tout le long de l'épisode. Sa séparation avec Wilbur a été difficile, triste. J'ai sorti mes mouchoirs.

La scène de l'accident était bien réalisée avec les ralentis. J'étais impressionnée.

Sean a comme pêté un plomb après son accident. Il voulait manger du poisson dangereux, nager au milieu des requins.

--Message edité par Butterfly le 2005-03-26 11:27:31--

canette
 Messages postés : 2469
 agent triple :)
 canette
  Posté le 26/03/2005 09:36:30
Send a private message to canette
J'ai bnien aimé aussi cet épisode...je trouve touchant Christian...c'est triste!

Tite Canette

http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php
 al-logaz
 agent d information
 al-logaz
  Posté le 26/03/2005 16:28:24
En fait, à chaque fois, je suis suprise de comment tourne l'episode.
Hier, j'ai pleuré, c'était tellement triste avec Christian...
Sean a effectivement pété les plombs, mais le pire reste a venir.
Julia a bien fait de révélé ça a Christian...elle aurai pu le faire avant.

Davai Marat!!!!!!!!
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 26/03/2005 20:15:28
Oh oui cette révélation, j'ai complètement oublié d'en parler dans mon précédent post !
Bon on s'en doutait un peu aussi. Mais comment ça va se passer dans les épisodes suivants ?! Comment Christian et Julia vont se comporter vis à vis de Matt ?
Cette révélation va détruire la famille de Sean...  

jenny90
 Messages postés : 190
 petit frère de Marshall
 jenny90
  Posté le 27/03/2005 16:24:23
Send a private message to jenny90
J'ai trouvé cet épisode très émouvant, eh oui j'ai versé une larme quand Wilbur est parti ! et cette révélation sur son fils !!! j'ai hâte d'être la semaine prochaine !  

http://img177.echo.cx/img177/8960/dfgdfgdfg00064fe.jpg
 canette
 Messages postés : 2469
 agent triple :)
 canette
  Posté le 01/04/2005 16:28:39
Send a private message to canette
Euh...de quelle révélation il s'agit je suis plus trop la?!!!;)

Tite Canette

http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 01/04/2005 20:16:07
Matt est le fils de Christian et non celui de Sean.

choup
 Messages postés : 2190
 agent double
 choup
  Posté le 03/04/2005 14:06:42
Send a private message to choup
j'ai voulu regarder vendredi mais je me suis endormie au moment de la pub mdrrr
dab, je les enregistre mais je les regarde quand même le vendredi soir (c'est ce qu'on appelle de l'impatience)
donc vendredi aprem je me dis "aller je vais pas les enregistrer je vasi les regarder"
et hop la je me suis endormie au moment de la pub du premier!!mdrrrr
comme quoi, même si  vous regardez ce que vous enregister il faut toujours les enregistrer (jsuis pas sure que ce soit francais ça)

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 03/04/2005 14:35:38
Je suis allée me coucher en oubliant d'enregistrer... Je suis trop bête.

al-logaz
 agent d information
 al-logaz
  Posté le 03/04/2005 16:10:51
Y'a que moi qui ai regardé alors

Davai Marat!!!!!!!!
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 03/04/2005 18:53:13
Comme souvent, lol
C'est entièrement de ma faute.

Liberty
 Messages postés : 553
 agent simple
 Liberty
  Posté le 09/04/2005 02:09:28
Send a private message to Liberty
Dans l'épisode de ce soir ils se sont trompés!!!
la fille qui se fait agresser par le violeur à une cicatrice sur la joue gauche au départ puis à droite et pour finir à la fin sur les deux joues!!!
ya eu un sale montage!!

http://img86.echo.cx/img86/5314/banniresyd0cg.jpg mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 09/04/2005 11:44:10
Ouais j'ai vu ça !!!  
Mais au début j'ai eu l'impression qu'elle avait été découpée sur les 2 joues.

Ceci dit l'épisode était intéressant.
Entre la patiente limite hytérique de Sean, qui met le bazar à cause de son abdomino plastie "ratée" (bon c'est de sa faute, vu qu'elle n'a pas écoutée Sean). Et puis il faut rajouter l'histoire du mannequin qui a été violée et défiguée. Ce qu'elle a dit à Bobby Broderick est vrai, et cela lui a remis les idées en place.
Et le super clash entre Matt et sa mère (bouh la méchante Ava, alias Jean Grey dans X men). Je sentais que ça allait arriver. Je n'aimerais pas du tout être à la place de Julia...  

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8  Suiv.

forum Index du forum forumSérie Sitcom et autres forumNip et Tuck
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide