![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Ally Mcbeal | Bas |
| aliasamy Messages postés : 103 petit frère de Marshall ![]() |
oki bon bah mon post ne passionne pas! cette série est enterrée , snifff! non, vraiment??? personne n'aime???? | |||
Truth Takes Time![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Laisse le temps aux gens de répondre ! J'aimais beaucoup, surtout les débuts, super marrant, des personnages tous plus fous les uns que les autres. Ah Lucy Liu ! | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
je regardais avant et depuis que m6 les rediffusent (enfin quand m6 les rediffusaient) et bé je le sregardais aussi j'avais un peu décroché mais bon si m6 (tjs la m^me lol) continue je m'accrocherais pit etre plus... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
J'adore. Son personnage de névrosée avec ses hallucinations, j'adore. Je me marre à chaque épisode. D'ailleurs comment ne pas rire avec des personnages aussi fous les uns que les autres ??!! Un jour j'achèterais les coffrets dvd. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
c'est une serie excelente! j'adore leurs cotés nevrosés! ils sont tous completement tarés la dedans! ça fait plaisir de regarder une serie comme ca, ca donne du tonus! un bon fou rire ca fait du bien! | |||
| aliasamy Messages postés : 103 petit frère de Marshall ![]() |
L'an dernier j'ai acheté la saison1 et cette année la saison3(c la seul qui etait entiere dans le magasin). En dvd il y a 2coffrets de 3dvd par saison et en periode de noel: 1coffret acheté=1coffret offert.Ce qui fait 39euros par saison. je veux m'acheter la totale mais je crois que la prochaine sera la 4. --Message edité par aliasamy le 2004-12-30 22:08:48-- | ||||
Truth Takes Time![]() |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
J'aime bien; meme si je trouve ca trop loufoque a mon gout!!!! Certains personnages sont très touchant et d'autres completement a coté de la plaque : j'aime beaucoup l'actrice qui jouai dans melrose place : je ne sais plus son nom!!! --Message edité par canette le 2005-01-03 10:57:31-- | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
C'est Courtney Thorne-Smith. Je préfère son personnage dans Ally McBeal, que je trouve plus intéressant que dans Melrose Place. Le rôle de Georgia est assez sympa et l'évolution est intéressante. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| al-logaz Messages postés : 254 agent d information ![]() |
M6 est en train de rediffuser tous les jours non? | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
Oui aux alentours de 15h. | |||
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Ouais M6 rediffuse mais c'est à 15h15, pas trop pratique!! Sans ça j'adore Ally Mc Beal, les perso sont super marrant, et ses peines de coeur nous font de la peine! J'ai beaucoup aimé le personnage joué par Bon Jovi, ou celui de Jonh Cage!! | |||
| En cure de déNETification |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Pour ceux qui veulent des horaires plus sympa et des épisodes plus proche de la saison 4 Ally mc beal passe à 18h sur Téva ![]() | |||
![]() |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2408 ![]() |
je n'ai jamais été passionné par cette série. J'ai presque tout vu la saison1 mais sans grand intéret. En suite j'ai vu qq épisodes avec Ricci et Liu qui étaient pas mal. | |||
|
j'ai revu un episode hier les episodes ou ally voit encore le bébé danseur! elle est vraiment cinglée celle là! mais toujours aussi sympa cette série! | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
On accroche ou accroche pas comme toute les series. Je pense que Ally mcbeal touche plus le public féminin ( surtout les premieres saisons) Hum...alors pourquoi j'aime cette série, car j'aime l'humour et cela me calme de voir ce genre de série. | |||
![]() |
Je pense aussi la même chose (tout comme satc). Pour Ally, on se faisait des soirées avec des copines, de temps en temps avec nos copains respectifs (au moins ils nous fichaient la paix avec leurs soirées foot ).Ce sont tous les persos complètement décalés que j'adore. Richard avait eu l'idée des toilettes mixtes ! Il s'en ai passé des choses dans ces toilettes (l'entrée secrète du coin secret de John par exemple). | |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Et la grenouille qui saute dans la cuvette, épisode mythique ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
ah oui excelent cet épisode! ![]() je l'avais oublié mais les souvenirs remontent à la surface soudain! | |||
Il me semble que c'était une grenouille dépressive et qu'elle voulait se suicider (enfin ça c'était l'explication de Richard) | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit