![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: nos vies secrètes | Bas |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
je vois ce que sais,mais vu que j' ai pas canal+ je peut pas regarder ![]() | |||
| vive les blondes !!!!! |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
c'est vrai qu'avec le décodeur c'est plus simple | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
c'est parce que personne connait ou parce que personne aime que le sujet est mort? | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7178 ...la machine il dire... ![]() |
Je ne connais pas du tout cette série, comme je n'ai pas canal. Ca aide pas. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
moi aussi je n'ai pas canal + ...mais j'en ai jms entendu parlé | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Et bien moi j'ai canal et j'ai découvert assez tardivement! C'est vraiment bien je trouve et l'esprit australien est différent des autres. Ils ont l'air vraiment colls en général. L'héroïne entre autre parce qu'ils sont plusieurs est une petite black grosse ce qui est un sacré changement avec les superbes actrices qu'on a en général dans les séries US. C'est vraiment une sitcom mais ça sonne juste! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
euh personne ne la critique je crois! personne ne la connait par contre lol! oui c'est vrai que c'est pas mal du tout moi j'aime bien! ps: on utilise pas le langage sms sur le forum , je te le dis avant qu'un modo le dise lol! |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Voila, je reprends pour etre officiel ![]() On doit lire les regles du forum avant de s'inscrire | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
je croit qu'elle repasse en clair en sur canal en fin d'après-midi ! | |||
| vive les blondes !!!!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7178 ...la machine il dire... ![]() |
Sur mon programme TV, c'est à 18h45, en clair. J'ai déjà regardé, vu que Choup en avait parlé. C'est sympa sans plus. Je n'accroche pas trop pour le moment. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
ce sont des rediffusions puisque canal n'a pas décidé de diffuser les autres saisons... c'est vraiment dommage car ça ne passe sur aucune autre chaine et moi j'aimais vraiment beaucoup mais bon... | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit