![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: new york 911 | Bas |
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
j'ai beaucoup suivi cette serie (dimmanche soir en seconde partie) et j'étais trés content qu'elle revienne sur france 2 avec une nouvelle saisons qui envoie du gros --Message edité par patte de poulet le 2005-07-19 23:11:32-- | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Heu la série passe sur la 2. Les épisodes de dimanche soir, je les ai trouvés durs, surtout les moments que Finey passe avec la victime (purée Sully ne lui fait pas de cadeau !) Ha là là et dire que Cruz ne se doute pas de l'identitée de la taupe. --Message edité par Butterfly le 2005-07-18 23:03:16-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Malicia Messages postés : 108 petit frère de Marshall ![]() |
Je n'ai vu qu'une fois et pendant 10 minutes, je ne me suis pas forgé d'opinion!! | |||
"Oderint, dum metuant" ![]() |
Hé bien dans ce cas-là, ton post n'apporte pas grand chose de plus au topic. On a déjà demandé à plusieurs reprises à chacun d'expliquer pourquoi on aime ou on n'aime pas. Cela fait partie de l'intérêt d'un forum : échanger un peu c'est mieux que de balancer une opinion comme ça toute faite. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Malicia Messages postés : 108 petit frère de Marshall ![]() |
Très bien, je poste un message inutile pour vous présenter mes excuses. Je prendrai en considérations ce que tu m'as dit. | |||
"Oderint, dum metuant" ![]() |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
je crosi que je vais peter un cable!! la serie que j attends depuis des lustres se decident a passer alors que je suis pas la france 2 j aurais ta peauuuuuuuuuuu | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Je trouve les épisodes de plus en plus captivant, a chaque fin d'épisode, de nouveau suspens apparaissent. La realisation est de mieux en mieux, de plus l'histoire des personnages m'acroche épisode aprés épisode | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
est ce que quelqu'un pourrait, en mp bien sur, me faire un petit résumé des épisodes diffusés? merci d'avance mais si vous ne le faites pas, je ne vous en voudrais pas ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Si tu vas sur ce site http://ny911.france2.fr/main.php3 tu trouvera tous les résumés des épisodes. Pour ma part j'en avais loupé quelque uns et ca m'a bien aidé | |||
merci beaucoup mon chou^^ j'en ai loupé 6, ça va sur une saison quand même (encore que pour ma petite tête, ça fait beaucoup lol) | |||
les derniers épisodes était géniaux, j'ai bien aimé l'histoire des flics ripoux, enfin sa donne beaucoup de suspens pour la suite... | |||
oh mon dieu mais dans quel état il m'ont mis mon bosco ![]() les épisodes d'hier étaient vraiment biens, alors j'ai pas tout capté parce que j'en avait loupé 6 et même avec les résums (merci patte de poulet ), ça a été dur avec tous les nouveaux qu'il y a!m'enfin bon, ça fait plasir de les retrouver | |||
de rien choup le pauvre bosco, c'est triste ce qu'il lui est arrivé | |||
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Dites moi que je ne suis pas la seule à avoir pleuré hier à la fin de la série ? Cruz qui meurt, tout le monde qui change de caserne, Camelot qui brûle, Doc dans son "hospice", Carlos et sa demande en mariage ! Fin en apothéose , même si je reste quelque peu sur ma faim ... | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
Heu vu que j'ai raté l'épisode, je vais juste me contenter du résumé. Mais d'apèrs vos impressions, ça avait l'air intense et riche en émotions ![]() | |||
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Bah ça pour être intense et riche en émotions... on était servi ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit