![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: J.A.G | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Ben voilà plus d'A.J au jag. J'étais trop triste heureusement qu'il y avait quelques passages comique car sinon j'étais bonne pour la déprime. Il va trop me manquer. Par contre si il y en a un qui va pas me manquer c'est Webb!! Enfin mort celui là ![]() Danse de la joie lol (enfin pour le moment mdr) Harm qui commence à paniquer: Mattie qui risue de partir donc lui qui se retrouve tout seul et sa propostition à Mac qui fait le pire bide mdr D'ailleurs j'ai crisé quand j'ai vu de la façon dont DBP avait traité ce fameux "baby deal". Juste 30s en fin d'épisode manière de faire stresser et de bien vous decevoir. Ben oui Mac risque de ne pas apprendre une bonne nouvelle à Harm. je vois déjà le truc Harm mon flyboy tu sais quoi ben soit je suis stérile soit je vais mourir. Et avec le sourire en prime mdr Bref vive les spoilers et rdv dans quelques temps ![]() C'est à dire quand le bac sera passé lol | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
Je peux te le dire si tu veux Pas le courage d'attendre lol | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Oki, ça marche mais en MP, stp. ;) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
bon ben je ne connias toujours pas cette série mais c'est juste pour dire qu'elle n'est pas renouvellée aux US pour la saison2005-2006, donc je crois que la dernière saison sera la 10ème si je ne me trompe pas. | |||
|
Ouais tu ne te trompes pas. Il n'y aura pas de 11 ième saison, d'un certain même moi, fan de la première heure et inconditionnelle ben je suis plutôt contente.Le perso principal partait donc pas le courage de suivre cette série sans lui. J'espère juste que nous aurons droit à un superbe final DPB fais gaffe à toi lol | |||
Bon j'ai un gif spoiler mais comme je crois que le peu de fans que nous sommes sont tous un peu spoiler je me ferais pas jeter mdr --Message edité par misara le 2005-07-01 18:44:30-- | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Bien que j'ai déjà vu les spoilers sur différents sites, je l'aime bien ce gif. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Je suis tombée dessus par hasard cet aprem... J'accroche de moins en moins je crois!! Ah par contre en régardant le gif spoiler je me dis que tout n'est pas perdu pour ce pauvre Harm!! |
Ouais les shippers sont trop contents ![]() | |||
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
super heureux !!!!! c'était sur qu'il devait être ensemble depuis le temps qu'on attend ça !!! | |||
| vive les blondes !!!!! |
J'ai vu l'épisode de cet aprem encore une fois par hasard ( c'était ça ou un paquet de copies! ) et je n'ai pas été déçue. Très différent de d'habitude, très psychologique, très centrée sur Mac et se sproblèmes relationnels.J'ai assez apprécié en fait. A part que Harm continue à vouvoyer celle à qui il veut faire un bébé mais bon...ils sont un peu spéciaux ces deux là!! |
Ils sont comme ça depuis 9 ans lol Très très beau épisode, un des meilleurs de la saison pour le moment. Ca fait plaisir de connaitre enfin les pensées de Mac. Puis la fin est si ..... lol | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
est ce quelqu'un connait le numéro ou le titre du dernier épisode diffusé sur france 2 s'il vous plait, il parait si bien ![]() j'aimerais bien le voir! j'ai un peu décroché, j'aimais pas ce qu'étaient devenus les épisodes mais l'issue de "l'intrigue" Mac/Harm m'intéresse toujours en fait (j'ai pas regardé tout ce temps pour rien quand même??) ! | |||
Lol et bien dimanche sans te spoiler , pour la série, c'était du super chaud!!! Mais bon, vu tout ce qui leur arrive en général, rien n'est sûr!! J ene connais que le titre français " accident" mais c'est peut être aussi le titre anglais. C'est le 10ème de la saison 10. Voilà! |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
merci merci!! je vais trouver ça!! ![]() | |||
Ben oui Harm à lui tout seul suffit pas mdr Je me dis aussi la même chose... pas 10 saisons pour rien ![]() | ||||
Pffffffff on devrait surnommer le topic de misara mdr JAG c'est fini .... a plus mes dimanches après midi avec ce beau Capitaine !! Pour les shippers qui ont raté cet épisode ... mordez vous les doigts. Il était excellent. C'est plutôt une bonne conclusion ... ![]() | |||
Je l'ai vu... et c'était bien sans plus! Après tout ce temps on n'y croyait plus et soudain ils passent par dessus tous leurs problèmes se jettent voracement l'un sur l'autre et arrêtent presque de se poser des questions... Et une sorte de mini enquête en même temps comme des cheveux sur la soupe... En tous cas, j'ai enfin vu Harm passer à l'acte! On n'y croyait plus! |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
L'épisode , ouah des saisons, des épisodes, des dimanches maudits à cause du rugby, que j'attendais ça et puis je l'ai eu et là je me suis dit oué, si j'avais su... j'avoue être restée sur ma fin je m'attendais à autre chose, malgré que je savais comment ça allait se terminer, ça ma parut , fini vite fait "mal"fait. M'enfin, une excellente série qui s'éteint... | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit